voilà je creér ce topic pour voir ce que els gens pensent du jeu et qu´es qui pourrait être améliorer^^. moi je dis qu´il faudrait deja amélioré les spectateurs, les faire plus animé (sa fais pas trop partie du jeu mais sa met plus d´ambiance^^)e quand je dis animés, c´est plusieur actions genre des gens qui partent d´autre arrives... parce que là les gens du jeu quand ya na un qui bouge les autres font la même chose xD après faudrait mètre des rammaseurs de balles (qui portent des ballons) animés, sa ferait un + au réalisme^^, tout sa parce que maintenant apar amélioré le phisike des joueurs et metre a jour les transfert ya pas trop grand chose, de plus fifa essai d´ètre réaliste donc... sinon faudrait aussi mètre plus de stade et surtout les faire assez vrai, genre le stade de toulouse qui lui ressemble pas xD, au moins faire les vrai stade de la france mème si c´est chaud^^. parcontre là où je leur dit bravo cest que els spectateur occupent pas tout le stade, ya des chaise vide, cest plus réaliste, sauf que ya toujour le même nombre de spectateur donc toujour le même revenu des billets,pas très réaliste^^. mais sinon par rapport au fifa 08 sur ps2 c´est pas la même chose xD