CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

améliorations du jeu

dodudodu
dodudodu
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:17:53

voilà je creér ce topic pour voir ce que els gens pensent du jeu et qu´es qui pourrait être améliorer^^. moi je dis qu´il faudrait deja amélioré les spectateurs, les faire plus animé (sa fais pas trop partie du jeu mais sa met plus d´ambiance^^)e quand je dis animés, c´est plusieur actions genre des gens qui partent d´autre arrives... parce que là les gens du jeu quand ya na un qui bouge les autres font la même chose xD après faudrait mètre des rammaseurs de balles (qui portent des ballons) animés, sa ferait un + au réalisme^^, tout sa parce que maintenant apar amélioré le phisike des joueurs et metre a jour les transfert ya pas trop grand chose, de plus fifa essai d´ètre réaliste donc... sinon faudrait aussi mètre plus de stade et surtout les faire assez vrai, genre le stade de toulouse qui lui ressemble pas xD, au moins faire les vrai stade de la france mème si c´est chaud^^. parcontre là où je leur dit bravo cest que els spectateur occupent pas tout le stade, ya des chaise vide, cest plus réaliste, sauf que ya toujour le même nombre de spectateur donc toujour le même revenu des billets,pas très réaliste^^. mais sinon par rapport au fifa 08 sur ps2 c´est pas la même chose xD

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:30:27

Oui tu as raison sur quelque point , les ramasseurs de balles est une bonne idée ! Par contre , on voit les sepctateurs arrivés dans la cinématique avant le match ! Mais c´est vrai aussi que quand on marque un but les spectateurs ne font rien de spécial !M ais quand meme , le jeu est spectaculaire , il mérite 18/20 !

dodudodu
dodudodu
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:41:09

, messi91 tu peux amélioré els joueurs sur ps3, gestion dekipe -> evolution des joueurs et tu peux améliré qui tu veux où tu veux quand tu veux xD, assasinon voi les spectateur ok tu voi els spectateur debout, mais pendnt le match ta

dodudodu
dodudodu
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:42:35

(dsl) rien de spécial comme tu dit, ya na qui chante mais quand tu es attentif au spectateur tu voit ils ouvre même pas la bouche c´est des pti defaut^^ sinon aussi ji pense faudrait des spectateur avec des draperau boisson etc sa serais cool sa aussi^^

messi91
messi91
Niveau 6
28 décembre 2007 à 10:43:40

sur 360 on peut pas. Il faut acheter des packs limités

dodudodu
dodudodu
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:48:48

ah, ici c´est un forum PS3^^

totodevito
totodevito
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:49:50

Ici c´est un forum mixtes, ps2,wii, xboxx360, ps3 et pc :-p

ovechkin93
ovechkin93
Niveau 6
28 décembre 2007 à 10:54:08

on ne peut pas faire evoluer qui on veut quand on veut ils sont limités en point d experience

dodudodu
dodudodu
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:57:01

qui on veux quand on veux ne veux pas dire tant qu´on veut^^, il y a des forum fifa 09 sur chaque console, prend le ju fifa 08 sur la 360 ^^ ici c´est un forum normalement PS3^^

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:20:50

Dans FIFA 06 je me rappelle que les supporters de l´om chantaient "aux armes" là ils chantent "qui saute pas n´est pas marseillais" :(
c´est nul ce chant devrait être pour les lyonnais et de plus ils le chantent trop souvent et trop clairement :( vous voyez ce que je veux dire ? :(

sampaio33
sampaio33
Niveau 3
07 janvier 2008 à 14:46:31

alor franchement fifa j´y suis depuis 98 c´est un jeux exelent mais la y a quelque chose qui mon beaucoup déçu:
-pas d´animation supporter comme les autres années le plus souvent.
-alors sa sa ma choqué pas d´arbitre centraux et de touche sur le terrein bizard alors que le foot sa ce passe caméme avec bref.
-et enfin des commentaire assaient pourri caméme il on fait l´intéligence des joueurs il fodré faire une intéligence commentateur ( a des moment ils parlent de chose qui on rien avoir, sinon que le résultat soit 1-0,0-0 ou 5-0 ils disent toujours pareil.

Voila si j´avais vu c´est petit détail j´aurais réfléchie a l´achat de mon jeux.
J´aime beaucoup le jeux fifa 08 comme je dit sa fait un moment que j´y joue mais j´éspére que pour le prochaint sa serra réctifier en tous cas mois je regarderé bien cet fois avan d´acheté fifa

La vidéo du moment