J´suis là depuis FIFA 06 ´culé, rage 
et en même temps tous ceux qui sont là nous aiment bien ( jobollos , moi , manu711 , cena , zaf etc... )
Ceux qui sont là sont cazy tous des boulets toccard. Et la génération elle n´est pas partie. Y´en a qui sont toujours là mais ne postent pas.
ca fait 4 mois que je suis là et jobollos y était depuis déjà longtemps .. on a fait vivre le forum grâce a nos masters , une ou deux ligues et une ou deux story
Sa m´fait bien rire
1master sa suffit (d´ailleur y´en avait déjà un, pourquoi en avoir crée un autre?),une ou deux ligue si ce n´était que ça
, y´en avait 5par jours du nom de "the best ligue" ou "ligue du champion" etc,... Des storys y´en avait bien 20par jours avec 2 ou 3réponses par storys (quelque une qui marchaient je te l´accorde). Comme par hazard c´était toujours les mêmes qui en faisaient des nouvelles. Et puis chaque jours la blinde de topics ont été crée pour poster maintes et maintes fois les même questions (suffisait d´ouvrire un manuel pour avoir les questions). ST4R n´arrêtait pas de demander de faire des recherches avant de poster, d´aller sur la faq. Mais personne ne l´écoutait, ceux qui faisaient vraiment vivre le forum, qui étaient là depuis FIFA 03, ont on eu marre, dont ST4R. Faux le comprendre quand il était actif et présent vous ne l´écoutiez jamais, mnt vous en subisez les consaicances