je vais poster une nouvelle fiche des règles pour que personne ne se perde
vu le peut de monde qui y'a a cette heure je vais laisser couler le match jusqu'a demain matin
¤¤¤ regles master UEFA ¤¤¤
1° les regles classiques restent inchangées
2° les matchs de phases finales durent 1 heure SAUF si il est tard quand je fais les matchs et qu'il n'y a pas beaucoup de monde .. dans ce cas je préciserai le délai
3° Vous pouvez voter blanc sur CE master sauf evidemment pour la grande et petite finale
4° les demis-finalistes de l'UEFA sont prioritaires pour s'inscrire a la LDC si ils veulent se mesurer aux grands .. toute personne inscrite a la LDC ou l'UEFA ne peut s'inscrire en même temps a la compétition opossée
5° je me reserve le droit de refuser le vote de certains pseudo seulement si ces derniers ne sont que des troubles fêtes
( vostsms par exemple ) et si ils se permettent de critiquer mes choix alors que ces derniers sont justifiés ils seront bannis temp' mais je ne refuserai jamais les votes d'un pseudo sérieux
6° Les 3èmes et 4èmes de la LDC qeront reversé ici a la fin des matchs de poules de cette même LDC
sur ce bonne chance et n'hesitez pas a vous inscrire ici si vous n'êtes pas trop connus ou nouveau