CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tournoi ] ps3 online

fifa8enforce
fifa8enforce
Niveau 3
25 décembre 2007 à 23:17:33

jpeu encor minscrir ?? il rste koi kome ékipe ??

Achech75
Achech75
Niveau 48
25 décembre 2007 à 23:24:52

Bon allez je t´ accepte

APRES UNE LONGUE REFLEXION VOUS POUVEZ JOUER VOS MATCHES ALLER-RETOUR CONTRE N IMPORTE QUI A N IMPORTE QUEL MOMENT NE PRENEZ PAS EN COMPTE CE QUI A ETE DIT PRECEDEMMENT MAIS IL FAUDRA JOUER AU MOINS 1 ALLER-RETOUR PAR JOUR

Il reste :

-Paris S.G.F.C.
-A.S.Roma
-Real Madrid C.F.
-F.C.Barcelona
-F.C.Porto
-S.L.Benfica
-Schalke 04
-B.V.B. Dortmund 09

Achech75
Achech75
Niveau 48
25 décembre 2007 à 23:25:27

Et donne moi ton ID PSN avec ton équipe

fifa8enforce
fifa8enforce
Niveau 3
25 décembre 2007 à 23:26:45

ok merci jpren fc barcelona
ID : artanche

Achech75
Achech75
Niveau 48
25 décembre 2007 à 23:33:12

voici donc un énième (et donc pas le dernier) récapitulatif des participants :

-Elchiro
A.C.Milan
Elchiro
saadbouhmouch10@hotmail.fr

-Angel_Of_Evil
Olympique Lyonnais
Aslan_69

-gandalf100
Chelsea F.C.
LeroyF

-allam
Olympique de Marseille
Samdogg-13
samir_allam9@hotmail.fr

-luigi-man
Juventus Turino
zizou93

-maroni
F.C.Bayern Munchen E.V.
p4fun

-rkolyondx83
Manchester United
RKO.Lyonnais83.CR7
rko.lyonnais83@hotmail.fr

-sarmate
Arsenal F.C.
The_Unit_FR

-FranceoPSG
F.C. Internazionale
Franceo

-mrjo974
Liverpool F.C.
papy974

-fifa08enforce
F.C.Barcelona
artanche

et une personne intérréssée qui m´ a envoyé un e-mail mais qui n´ a pas encore donné ni son équipe ni son ID PSN

ps : fifa08enforce, ne prends pas en compte le calendrier, c´ est une grosse connerie que j´ ai fait

les incriptions sont ENCORE OUVERTES (désolé pour mes changements d´ avis mais c´ est bien compliqué de gerer tout cela)

Achech75
Achech75
Niveau 48
25 décembre 2007 à 23:35:12

Il reste :

-Paris S.G.F.C.
-A.S.Roma
-Real Madrid C.F.
-F.C.Porto
-S.L.Benfica
-Schalke 04
-B.V.B. Dortmund 09

Et donc 7 places

fifa8enforce
fifa8enforce
Niveau 3
26 décembre 2007 à 00:03:45

kel es le mot de passe pour le championnat??

Achech75
Achech75
Niveau 48
26 décembre 2007 à 00:09:37

c le seul truc ke j ai pas capté, mais jcrois bien que maroni s´ en est occupé

mais c´ est moi qui m´ occupe de noter les matches et de mettre le classement souvent, et jcroi bien que le PSN ne peut pas le faire (tu joues un match normal et ensuite me donne le résultat ici) sinon je ne servirais à rien ^^

fifa8enforce
fifa8enforce
Niveau 3
26 décembre 2007 à 00:14:48

Si jte donne mon adress msn t peu me filé le mot de passe??

maroni
maroni
Niveau 4
26 décembre 2007 à 00:16:20

A cette heure ci, je lache le mot de passe sur le forum:
"fairplay"
abrec: 18e

Achech75
Achech75
Niveau 48
26 décembre 2007 à 00:16:26

moi meme je ne connais pas le mot de passe mais met kan meme ton msn ça servira pour le tournoi

ps : lit les 2 premieres pages, mais c´ est du charabia pour moi vu que je n´ ai pas encore de ps3

maroni
maroni
Niveau 4
26 décembre 2007 à 00:17:18

abreviation: 18e

fifa8enforce
fifa8enforce
Niveau 3
26 décembre 2007 à 00:20:54

ok merci

maroni
maroni
Niveau 4
26 décembre 2007 à 00:27:45

achech75,
merci de rappeler les règles à tout le monde pour que tout soit clair dans l´attribution des points, les buteurs...
Merci à plus.

Achech75
Achech75
Niveau 48
26 décembre 2007 à 00:42:27

je met les règles définitives :

-18 participants, dont 11 déjà inscrits
-matches aller-retour (lalalalafouine!! ^^)
-pour ne pas etre éliminé, il faudra jouer au moins 2 matches par jour (en moyenne); si cette sentence est faite, tous les matches du "viré" seront comptés comme matches nuls 0-0 (y compris les matches joués)
-11 clubs ont été choisis, il en reste donc 7 (PSG, real, dortmund, schalke, roma, porto et benfica) pour 7 places encore dispo
-il n´ y a pas de calendrier (c´ est foireux ce genre de truc chez moi), tous les matches peuvent etre joués à tout moment mais doivent tous être notés ici avant et apres (le résultat devra être confirmé par les 2 joueurs, aller et retour non cumulés)

mot de passe sur le PSN : fairplay (nom : 18e)

et enfin, s´ il n´y a pas 18 participants, le tournoi ne sera pas annulé.

sur ce, bon jeu!

kakashi-93
kakashi-93
Niveau 2
26 décembre 2007 à 03:08:18

je voudrais sa voir si il ya des place de libre encore pour le tournoi si c´est je prend le real madrid.Je voudrais savoir aussi
les horraire des match mon email bullydu93@hotmail.fr

_devilflo94_
_devilflo94_
Niveau 1
26 décembre 2007 à 03:15:21

Salut j´aurais voulu savoir si c´étais trop tard pour participer au tournoi sinon je serais interresser mais je suis nouveau donc fodrait m´expliquer un peu!
mon email:devilflo94@yahoo.fr

kakashi-93
kakashi-93
Niveau 2
26 décembre 2007 à 04:00:26

sur le psn mon pseudo c vergil93

like-this-34
like-this-34
Niveau 1
26 décembre 2007 à 11:01:29

reste-t-il encore des places ? si oui pour moi ça sera
FC Porto
ID: like-this-34

like-this-34
like-this-34
Niveau 1
26 décembre 2007 à 11:04:14

voici mon adresse msn puisque je n´est pas beaucoup d´infos
axelmelis_1@hotmail.com

La vidéo du moment