CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon parcours incroyable

psflo01
psflo01
Niveau 7
23 décembre 2007 à 19:15:43

Voici donc une petite story sur Fifa 08.

Florian François, 21 ans, s´invente une nouvelle destinée : entraîneur de Football professionnel. Son parcours commence par des petits clubs amateurs de l´Ain dont il est originaire. Après une qualification en 16ème de finales de la coupe de France avec une équipe de Ligue, contre Metz, partenaire avec plusieurs clubs scandinaves, il me propose un contrat dans son club pour entrainer l´équipe bis de Metz. Après 2 saisons, et deux titres de CFA d´affilée, le président Messin m´informe que Bröndby, partenaire de Metz, recherche un entraîneur pour un contrat pro. J´accepte sur le champ d´aller dans cette équipe. C´est parti pour le soleil.... du danemark. D´après ce qu´on me dit en arrivant là-bas, le club vient de connaître . entraineurs en 2 ans. Aucun d´eux n´avait l´air impliqué dans ce club. A 25 ans, c´était le tournant de ma carrière. Un club européen me faisait confiance. En entrant dans le Bronsby Stadium (18000 places) pour mon premier entrainement avec mes joueurs, je me rendais compte de ce que je venais d´accepter. Le premier match était le lendemain contre le FC Copenhague et les joueurs ne savaient toujours pas si ils allaient jouer ou pas. D´ailleurs personne ne le savait puisque le précédent entraineur était parti sans prévenir de quoi que ce soit.
Voila donc l´équipe que j´ai décidé d´aligner pour ce premier match :

----------X----------- ==> S. Andersen

---X----X----X----X--- ==> Spellman, Bischoff, Nielsen, Elanga

---X----X----X----X--- ==> Ericsson, Holmen, Gislason, Lorentzen

--------X----X-------- ==> Madsen, Rasmussen

PREMIER JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Lors de mon tout premier match, je recevais, l´équipe du FC Copenhague, un prétendant au titre.

IF Bröndby 4 - 2 FC Copenhague

9´ Rasmussen
49´ Nordstrand
51´ Madsen
59´ Elanga (CSC)
61´ Madsen
85´ Gislonen

Une victoire logique contre un adversaire coriace qui m´aura fait très peur

DEUXIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Mon premier déplacement. C´était à Esbjerg

Esbjerg 0 - 3 IF Bröndby

28´ Rasmussen
68´ Rasmussen
93´ Katongo

Voila, un match tranquille. Une victoire logique encore une fois. Après une bonne première période, on se ratait un peu en début de seconde mi-temps mais sur une contre-attaque, nous doublons la marque et en fin de match, Katongo emplifie le résultat.

A noter que nous venons de faire signer Queudrue, venu de Birmingham. C´est un Défenseur Gauche. Ainsi, Elanga devrait monter d´un cran, poste où il est plus efficace. Il sera en concurrence direct avec Lorentzen.

TROISIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Encore un match qui devrait être facile avec la venue de Lingby.

IF Bröndby 4 - 0 Lingby

4´ Rasmussen
34´ Lorentzen
66´ Elanga
78´ Rasmussen

Voila. Que dire signifie que ça a été facile. Quatre buts supplémentaires n´auraient même pas été volés.

QUATRIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Nous nous rendions à Horense pour cette 4ème rencontre, encore un adversaire largement à notre portée.

AC Horense 0 - 3 IF Bröndby

5´ Rasmussen
24´ Madsen
85´ Madsen

Madsen revient fort après une petite blessure lors du deuxième match et troisième match où il aura été transparent. Rasmussen est toujours en forme et notre goal, Andersen, est toujours invaincu depuis 3 matchs.

Le classement après 4 journées de championnat :

1. IF Bröndby -- 12 pts -- +12
2. Bordsjaelland -- 7 pts -- +2
3. Aalborg -- 7 pts -- -1
4. FC Midtjylland -- 5 pts -- +1
5. Viborg -- 5 pts -- +0
6. OB Odense -- 5 pts - +0

Pour le reste, ça ne m´interesse pas trop. Ca devrait pas trop me concerner.

vikTim
vikTim
Niveau 7
23 décembre 2007 à 19:24:43

J´aime ta story , mais dommage que tu gagne tout tes match aussi facilement .

sefyu_3
sefyu_3
Niveau 5
23 décembre 2007 à 19:26:35

Ta rien de mieu à faire que d´écrire tout ca ? Je sais pas jouer par exemple ?

psgforza
psgforza
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:32:23

je suis c normal que ce soit facile pour l´instant c es petits !

psflo01
psflo01
Niveau 7
23 décembre 2007 à 22:23:12

Viktim > Je voulais essayer de faire quelque chose d´original mais si vous trouvez ça inutile, je mettrais juste les résultats.
Et c´est normal que ce soit facile parce qu´à part Copenhague, j´ai joué que des petites équipes. Après, y´a le Mitdjylland, Odense, Aalborg qui sont pas mauvaise tout comme le FC Copenhague qui m´en ont fait bavé.
Je pense jouer pas mal de matchs demain (vacances obligent) et les autres jours aussi. Je devrais finir cette première saison jeudi ou vendredi. Je suis pressé d´affronter des grands d´Europe.

asm-29
asm-29
Niveau 7
23 décembre 2007 à 22:33:21

non il faut que tu continue c´est un bon debut !! tu joue a quel niveau ?? ?
et puis sefyu_3 :sors: !

psflo01
psflo01
Niveau 7
24 décembre 2007 à 09:39:37

En international. Donc, je peux pas faire mieux pour la difficulté lol

ChocodoborHan
ChocodoborHan
Niveau 6
24 décembre 2007 à 09:42:38

Rasmussen est dopé :oui:

psflo01
psflo01
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:12:21

J5 => Bröndby 4 - 0 Nordsjaelland
Katonga
Williams X3

J6 => Aarhus 1 - 3 Bröndby
Madsen X3

J7 => Bröndby 5 - 3 Randers FC
Rasmussen X2
Madsen
Holmen
Nielsen

J8 => Midtjylland 4 - 4 Bröndby
Williams X3
Katongo

J9 => Bröndby 3 - 0 Aalborg
Rasmussen X2
Madsen

J10 => OB Odense 2 - 3 Bröndby
Gislason X2
Madsen

J11 => Bröndby 1 - 1 Viborg
Fabregas

Le bilan de cette première de championnat :
Me voici au quart de la saison, toujours invaincu. J´ai tout de même concédé 2 matchs nuls. Rasmussen marque à chaque fois qu´il joue. Williams, lui, n´a joué que 2 matchs mais a marqué 3 buts à chaque fois. A noter que Fabregas n´est pas le fameux espagnol mais le non moins connu Kelvin Fabregas, qui a 20 ans. J´ai également recruté un jeune mexicain du nom de Zesh Horn Neto.
Au classement, nous sommes toujours premier avec 29 points devant FC Copenhague (20 points), Midtjylland (19 points), Viborg (19 points), Esbjerg (16 points), Nordsjaelland (16 points). La lenterne rouge est Aarhus avec seulement 6 points marqués.

Le tour préliminaire de la Coupe du Danemark a déjà démarré. Aalborg a été batt u par FC Randers (1-0), Aarhus a battu Lingby (0-0; 3 TAB à 0), AC Horsens a battu Nordsjaelland (2-0) et Esbjerg a battu Midtjylland (3-0). En quart de Finales, nous affronteront la lenterne rouge du championnat, Aarhus, à domicile.

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:19:11

Quel finte Choco , t´a pris un Choco finte aufet ? :rire:

psflo01
psflo01
Niveau 7
24 décembre 2007 à 15:40:33

Nous venons de passer le quart du championnat. Rien n´est fait encore car je n´ai que 9 points d´avance sur le second FC Copenhague, que j´affronte lors de mon prochain match.

J12 => FC Copenhague 3 - 3 Bröndby
Rasmussen X2
Madsen

A noter que nous étions menés 3-0 à la mi-temps et que nous avons marqué 3 buts en 15 minutes.

J13 => Bröndby 1 - 0 Esbjerg
Rasmussen

J14 => Lingby 0 - 2 Bröndby
Williams
Lorentzen

A noter que je viens de recruter un jeune brésilien, Banes, qui a 20 ans, et qui a un niveau générale de 77. C´est un AG. Nous l´avons fait venir pour 500 000 €uros. Son premier match sur le flanc gauche face à Lingby a été convaincant puisqu´il a fait une passe décisive et provoqué l´exclusion de 2 joueurs de Lingby. Il a également provoqué un pénalty transformé par Lorentzen.

asm-29
asm-29
Niveau 7
24 décembre 2007 à 15:53:25

très bon debut de saison !!

psflo01
psflo01
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:37:17

J15 => Brondby 1 - 1 Horsense
Bates

J16 => Nordjaelland 1 - 3 Brondby
Rasmussen X3

J17 => Brondby 1 - 0 Aarhus
Ericsson

J18 => FC Randers 0 - 4 Brondby
Madsen X2
Rasmussen
Gislason

J19 => Brondby 3 - 0 Midtjylland
Williams
Madsen
Daugaard

A noter que le jeune brésilien Bates que j´ai recruté pour 500 000 € est une perle. Après seulement 3 matchs joués avec Brondby, Arsenal m´a proposé 3 Millions d´€uros. Une offre que j´ai bien sur refusé. Ce joueur est une mine d´or.
A presque la moitié du championnat, nous sommes toujours leader avec 9 points d´avance du FC Copenhague qui s´accroche encore derrière moi.

psflo01
psflo01
Niveau 7
26 décembre 2007 à 21:54:13

J20 => Aalborg 2 - 2 Brondby
Rasmussen
Gislason

J21 => Brondby 3 - 1 OB Odense
Madsen X2
Daugaard

J22 => Viborg 0 - 5 Brondby
Ericsson
Madsen
Bates
Bischoff
Rasmussen

J23 => Brondby 3 - 0 FC Copenhague
Williams X2
Katongo

J24 => Esbjerg 1 - 5 Brondby
Madsen X2
Fabregas X2
Bates

J25 => Brondby 1 - 1 Lyngby
Madsen

J26 => FC Midtjylland 2 - 3 Brondby
Rasmussen
Fabregas X2

J27 => Brondby 4 - 0 FC Randers
Rasmussen
Madsen X2
Ericsson

1/4 de finale de coupe => Brondby 3 - 0 Aarhus
Rasmussen X3

J28 => Aarhus 1 - 2 Brondby
Rasmussen
Spellman

1/2 finale aller de coupe => Brondby 1 - 0 Esbjerg
Williams

1/2 finale retour de coupe => Esbjerg 1 - 0 Brondby (2 tirs au but à 4)

J29 => Brondby 3 - 1 Nordsjaelland
Rasmussen
Gislason
Bates

J30 => Horsens 1 - 3 Brondby
Rasmussen
Bates
Madsen

Finale de la coupe => FC Copenhague 1 - 0 Brondby

J31 => Brondby 0 - 0 Aalborg

J32 => OB Odense 1 - 2 Brondby
Ericsson X2

J33 => Brondby 4 - 1 Viborg
Rasmussen
Gislason
Madsen
Bates

Voila, je suis donc champion du Danemark. Une saison splendide malgré une finale de coupe du danemark perdue logiquement.
Au classement, ça fait :

1. Brondby 85pts
2. FC Copenhague 67pts
3. Esbjerg 50pts
4. FC Midtjylland 47
5. AC Horsens 46
6. Randers FC 44
7. Nordsjaelland 40
8. Aalborg 36
9. Viborg 36
10. OB Odense 33
11. Aarhus 29
12. Lyngby 28

Je joue donc la Ligue des Champions. Je sais dejà que j´affronterai l´Ajax Amsterdam et le FC Barcelone. Je ne connais pas encore mon troisième adversaire qui sera un reversé du tour préliminaire. Ca s´annonce difficile.

psflo01
psflo01
Niveau 7
27 décembre 2007 à 17:17:36

Je connais à présent tous mes adversaires en Ligue des Champions. Je recevrai tout d´abord l´AS Rome au Brondby Stadium. Puis, je me rendrai à Amsterdam pour y affronter l´Ajax. Anfin, j´accueillerai le Barça avant de me rendre à Rome, puis j´accueillerai l´Ajax et je me rendrais, pour finir, au camp nou pour y affronter le Barça.

Mais avant tout ça, il y a le championnat.

J1 => Brondby 4-1 FC Midtjylland
Rasmussen X2
Madsen X2

J2 => Nordsjaelland 0-1 Brondby
Rasmussen

J3 => Brondby 1-0 Aarhus
Bischoff

J4 => Randers FC 0-1 Brondby
Fabregas

J5 => Brondby 7-1 Lyngby
Rasmussen X3
Bates
Madsen X3

Ligue des Champions J1 => Brondby 1-2 AS Rome
Rasmussen
Une défaite qui fait mal car on a tenu la victoire très longtemps avant de tomber face à un très bon Perotta qui marque 2 buts dans les arrêts de jeu.

Ligue des Champions J2 => Ajax Amsterdam 0-3 Brondby
Fabregas X3
Un joli match de Fabregas qui signe son premier coup du chapeau de sa carrière. Après notre 2ème but, l´Ajax aurait mérité de revenir notament grace à un excellent Huntelaar. Mais en fin de match, Fabregas corse l´addition. C´est la deuxième en deux matchs pour l´Ajax qui avait deja perdu au camp nou contre le Barça (3-2). L´As rome a elle gagné son match à domicile contre le Barça (3-0). Après 2 matchs et avant d´affronter le Barça, nous sommes deuxièmes grace à une meilleure différence de but. Un match nul contre le Barça nous permettrait de faire un grand pas vers la qualification au moins en Coupe UEFA.

lord-war-666
lord-war-666
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:20:06

pour titre le Fc Coppenhague est certainement la meilleur équipe de ce championnat donc une victoire contre elle 4-2 .... :ok: :sournois:

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:25:44

Franchement je dis pas ça méchamment...

Mais je veux vraiment comprendre, quel interet ont les gens à tous les jours venir raconter leur exploits en mode carriere, ou leur mésaventures...enfin faire leur story quoi.
En fait c´est quoi ? de l´exhibitionisme ? un ennui profond ? l´envie d´etre reconnu par les autres ? Enfin j´aimerai qu´on m´explique...

Et encore une fois je dis pas ca méchamment, je veux vraiment savoir :)

Darcky
Darcky
Niveau 6
27 décembre 2007 à 17:32:56

nakedgoku :d) pourquoi remontais-tu des topics ? :)

Sans doute pour embeter ceux qui font des pic inutiles mais ce n´ets pas très intelligent, alors pourquoi l´as tu fait ? un ennui mortel ? :)

psflo01
psflo01
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:30:45

nakedgoku > J´ai une question pour toi. Pourquoi y´a des gens qui viennent donner leur avis sur des topics dont ils ont rien à foutre ? Une envie de reconnaissance ? Un ennui profond ? ou l´envie d´emmerder le monde ?
Essaye de faire un topic là-dessus. Ca sera encore très utile.

vergilateur
vergilateur
Niveau 4
27 décembre 2007 à 20:15:05

kontinu ta story jaime bien celle la! tu as une bone ékipe bien ke jne konnaise okun de té joueurs et ske jaime ossi c ktu rekrute dé joueur pe konu é c maran! bye

La vidéo du moment