CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/[Story] La carrière de J.Willson\

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:35:16

Los Angeles - N.Angleterre

Ma compo

G : Méal
Def : Randolph / A.Xavier / Malcolm / Jokic
Mil : Klein / Gray / Vagenas / Iulliano
Att : Gordon / Donovan

Le match :

Sortie des vestiaires, la tension monte encore d´un cran, c´est la coupe national, chacun ici rêve de la soulever, mais il reste encore du chemin avant d´atteindre la final.

C´est partit, ça comme fort avec Los Angeles qui fait monter la pression déjà chez ses adversaires du jour.

2´ avec le centre de Gray sur Gordon le contrôle, la frappe en demi volée, argh c´est de très peu à coté du montant gauche du but adverse.

5´ oh là là, Iulliano festival de dribble dans la défense, il parvient à placer une balle dans le trou à Jokic qui centre mais Gray manque de peu sa reprise qui frôle la barre transversal.

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:41:06

Pour l´instant dans ce match ça presse très haut de la part de Los Angeles, et encore un grand début de match du jeune Iulliano, qui parvient à percer la défense jusqu´au tacle limite mais sans sanctions tout de même, coup franc dangereux là tiré par Donovan.

8´ oh superbe coup franc là, mais le gardien se détend bien, dommage c´était lucarne, mais corner à suivre.

8´ BUT sur ce corner, on le sentait venir vu la pression mise par Los Angeles, et c´est Randolph qui marque d´une tête rageuse sur un corner bien tiré de Donovan.

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:50:26

11´ Occasion d´égaliser manqué pour la N.Angleterre là sur cette balle piqué trop au dessus du but de Méal.

Toujours 1-0 pour Los Angeles, mais le réveil de nos adversaire se fait sentir, la pression est faite sur nos milieux de terrain qui perdent vite les ballons.

on s´endort peu à peu, certes le jeu accélère mais tout ce passe au centre du terrain.

27´ Et c´est repartie avec Klein sur son coté droit, le une/deux avec Gordon, la frappe à l´entrée de la surface mais bien repoussé par le portier adverse.

Corner à suivre...

Corver vite repoussé par leur défense, c´est donc la contre attque qui s´annonce.

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:52:02

aller je vais ptétre la prendre en cours mais je supporte ton équipe

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:59:29

30´ oh mais quelle occasion de John, le joueur de la N.Angletterre s´infiltre dans notre défense, mais il faut un grand Méal pour se détendre et repousser cette balle en corner.

32´ Vagenas à 20mètres, oh là la barre sur cette frappe, mais attention la balle qui revient en jeu, corner finalement avec cette défense adverse tres stréssé derrière.

Et c´est la mi-temps sous se score de un but à zéro en faveur de Los Angeles.

:content:

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:00:15

pas de probleme thegamersdu69 :ok: :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:06:09

48´ ça commence comme lors de la première période pour ce qui est de la seconde, avec un bon débordement coté gauche de Iulliano qui met à Donovan dans le trou, la talonade de Donovan pour Iulliano qui avait suivit son effort, la frappe et la claquette du gardien pour trouver le corner la encore.

56´ Oh mais quelle frappe de Iulliano, le joueur adverse est couché là, il est Ko, mais quelle frappe, elle était cadrée, mais cette la tête de ce pauvre défenseur qui aura eu raison de ce missile...

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:09:38

58´ EGALISATION sur la contre attaque et but, Nooman porte donc le score à 1-1...

60´ Oh non le tacle assassin sur Donovan, et pas un seul petit carton, et en plus notre attaquant qui est de plus notre meilleur buteur est out...

:-((

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:13:10

68´ deux changement de mon coté avec Klein remplacé par Beckham et Donovan par Buddle.

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:15:07

69´ IULLIANO qui marque magnifique reprise de volé dans la lucarne gauche du but adverse, sur un tres beau centre tendu de Beckham déjà lui, le Portugais n´avais plus qu´à placer une de ses mines dont il à le secret.

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:19:40

bibi :d) va voir sur ma story tu vas encore de foutre de moi :-((

:-(( :-(( :mort:

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:29:53

71´Décidément mes joueurs sont sur les nerfs en ce moment, Buddle seul au centre du terrain récupèe la balle et en 40 mètre de course, oblige le gardien à ce détendre comme jamais et c´est un nouveau corner, ça va très vite là.

Et ça continu, ça pousse tres tres fort en cette fin de match, l´équipe adverse ne parvient plus à sortir de leur moitié de terrain...

83´ Enfin une biscotte dans ce match, pour Nooman sur une faute sur Vagenas.

Et ça continu de pousser, les joueurs de Los Angeles ont faim de ballons en cette toute fin de match...

88´ Frappe puissante de Beckham que leur portier à bien du mal à repousser normalement et c´est encore un corner.

FIN DU MATCH et prochain tour au bout d´un magnifique match de toute l´équipe ave cencore du Grand Iuliano.

Los Angeles 2-1 N.Angleterre

Buts :) Randolph et Iulliano pour Los Angeles et Nooman pour la N.Angleterre.

Carton :d) Jaune pour Nooman (N.Angleterre)

la stat :d) 50/50 pour la possession

Le Bilan :d) Gros match, tres beau match et donc prochain tour pour nous...

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:34:30

Donovan :d) c´est officiel, Donovan sera écarté des terrains pendant à peu pres 170jours :ouch: :-(( :fou: :mort: :snif2:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:36:15

Grosse perte pour l´équipe :-(
Par contre, qui est ce Iulliano? Est-il jeune? Quelles sont ses stats?

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:40:05

jeune oui car 17ans, ses stats monte à 65 pour l´instant et qui c´est, c´est un joueur issu de mon imagination tout comme Méal et Malcolm :ok:

les 3 n´ont que 65 pour l´instant car sinon ça n´aura pas été logique, c´est que je manquais de joueurs à la signature donc j´ai créé ces 3 joueurs :ok:

voir page 1 dans l´un de mes textes de présentation :-))

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:41:07

sinon oui pour Donovan c´est chaud, car plus un seul match pour lui cette saison, je ne le retrouverais que l´année prochaine... :snif2:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:43:10

Ah ok, je pensais que c´était un joueur réel :-d

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:44:56

Prochain match;

Los Angeles - Colorado

G : Méal
Def : Albright / A.Xavier / Malcolm / Jokic
Mil : Klein / Gray / Beckham / Iulliano
Att : Gordon / Buddle

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:45:39

Non et dommage car le Portugal le prendrais direct je pense vu ses prestations qui pour son niveau sont tout de même incroyble :ouch:

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:37:39

j´ai fini le match, mais posterais qu´à mon retour :ok:

car là je vais taffer :) :ok:

La vidéo du moment