CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semi-pro -> trop facile...pro-> trop dur

[Giggs]
[Giggs]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 14:59:36

QUE FAIRE :snif2:

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
18 décembre 2007 à 15:06:52

entrainement

:dehors:

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
18 décembre 2007 à 15:09:41

Pro c´est dur au début mais aprés sa va mieu.
J´ai changer hier de semi-pro a pro et mais résultat au début etait catastrophique mais je commence a gagner maintenant.

Pebay
Pebay
Niveau 7
18 décembre 2007 à 15:10:00

Jouer en pro.

Si tu continues en semi-pro, tu vas gagner sans challenge et au bout d´un moment, ca va t´ennuyer.

Par contre, si tu passes en pro, tu risques de perdre au début, ca va t´énerver, etc, mais à force de jouer, tu vas progresser et tu finiras pas t´adapter au niveau. :)

[Giggs]
[Giggs]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 15:14:41

Merci les enfants :noel:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:05:49

assez d´accord avec giggsy, semi pro c´est bidon mais pro ca devient trop dur, je comprend pas ^^

Batmouill
Batmouill
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:51:17

Moi ça me fait pareil. ce qu´il faut c´est mettre le gardien en semi pro le temps que tu t´habitues a jouer en pro. La tu met des buts en t´entrainant a jouer en pro

:)

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
18 décembre 2007 à 17:53:59

Moi en international joueurs et gardien c´est chaud car je m´encaisse des fois un but et c´est dur de remarquer alors quand je joue en semi-pro pour le gardien et international gardien je les "baladent" littérallement .

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:57:40

legendaire :fou:

nn tu verras le pro est difficile les 2-3 premiers matchs tu risque de perdre ou de faire des 0-0 :fou: mais après tu gagneras progressivement 1-0 ... 2-0 ... 3-0 ... :fou:

et tu passeras en international où ca te fera la même :fou:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:59:57

Vous jouez sur 360 pour pouvoir changer le niveau entre gardien et jouers?
Certains parlent de pro pour gardien et semi pro pour le reste de l´equipe mais on fait comment?
(je suis sur 360)

18dou7
18dou7
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:06:43

personnellement pour passer du niveau à l´autre, j´ai joué contre toute les plus grandes équipes de FIFA et après ben nickel !! !, aujourd´hui, j´arrive plus facilement à mettre un 3-0 ou un 4-0 quand semi-pro. le truc en faite c´est de trouver la bonne technique et après reste à l´appliquer mais ça je vous laisse la découvrir.

++++

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:25:02

en pro trop dur :fou:

je met 4-0 au werder et ce au werder, bon ok j´avais un gros Celtic mais bon :lol:

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:28:02

moi je suis une grosse merde au jeux de foot je joue en ammateur et je mes pas plus de 2 but lol

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
20 décembre 2007 à 01:52:14

Aujourd´hui j´ai monter de semi pro en pro, et c´est vraiment plus dure! Je ne m´imaginer pas que ca aller changer comme ca.... En plus je joue toujours avec le gardien en semi pro parce que sinon j´y arriverai pas :non2:

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:51:57

qu´est-ce que je devrais dire moi qui joue en facile et des que je mets en semi pro j´en chie grave , rigolez pas je vous prie c´est pas bien meme en facile il m´arrive d´avoire du mal a gagner contre une equipe comme valencienne alors que juste avant je viens de torcher le barça 5-0 alors pour ma part je reste en facile car si je ne controle pas le match la manette finit dans le mur et au vue du prix d´une manette box360 je prefere rester en facile, vous me comprenez?

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
20 décembre 2007 à 09:08:06

je suis daccord avec snake_diesel au debut tu galére mais aprés t´arrive a donner des petites leçon de foot au grand club !! :content:

briandu95
briandu95
Niveau 9
20 décembre 2007 à 10:56:46

Vous etes pas trés fort dis donc ... lol

Non serieux les mecs vous que vous commenciez directement en legende c super simple ( au bout de 1 semaine dejeu en amateur et semi pro je suis passé a legende et j ai gagner les 2 premier matche )

Tchou

Burn_Aoutche
Burn_Aoutche
Niveau 4
20 décembre 2007 à 12:34:16

Je joue Pro et gardien Amateur :-O

ça me permet de planter mais pas trop difficilement, haheù

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
20 décembre 2007 à 13:45:55
  1. Pebay profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 15:10:00 avertir modérateur
  3. Jouer en pro.

Si tu continues en semi-pro, tu vas gagner sans challenge et au bout d´un moment, ca va t´ennuyer.

Par contre, si tu passes en pro, tu risques de perdre au début, ca va t´énerver, etc, mais à force de jouer, tu vas progresser et tu finiras pas t´adapter au niveau.

---------------------

:salut: J´ai le meme probleme que Giggs sauf que ça fait plus d´un mois que je joue en pro et c´est vrai que je me suis amélioré, mais je marque rarement plus d´un but par match c´est tres enervant! Je fais que des 0-0, des 1-0 ou des 1-1 en général. C´est soulant.

Pebay
Pebay
Niveau 7
20 décembre 2007 à 14:48:15

Alors je ne sais pas trop quoi te dire. =s

Peut-être revoir ta formation, essayer d´autres tactiques.

Moi par exemple, à mes débuts sur le 08, j´utilisais pas assez les passes longues mais maintenant que je me suis entrainé à les faire, je me retrouve plus facilement en face à face avec le gardien.

Ou peut-être simplement revoir ta finition, tes tirs au goal ! Apprendre à les placer au lieu de tirer sur le gardien, à gérer un duel, etc.

Moi-même je marque également peu mais j´essaie de marquer sur chaque occasion que j´ai, et de ne pas gaspiller. Tout se joue sur des détails !

La vidéo du moment