Emirates Stadium
Arsenal (11e/43p) - Newcastle (7e/45p)
_
Ang/PremierShip
On attend un beau match comme contre les leaders du Championnat , mais cette fois-ci une victoire !
Début de match flamboyant de la part des MagPies , ils enchènent les possibilités et les Gunners ne sont pas dans leur assiette !
-
Dizième minute , Piccolo , fait une longue passe qui transperce tout le milieu , Martins reçoit la balle , pivote , petit pont , Senderos arrive mais Martins à le temps de décocher une frappe aux 35mètres qui file tout droit dans la LUCARNE !!!!! Quel BUTTT ! Très bien enroulé ! 1-0
-
Deux minutes plus tard , Martins ... LATTE !!
-
Quinzième minute , N'zogbia dribble bien , transperce sur son flanc et FRAPPE !!! LATTE une nouvelle fois !!!
-
Cinq minutes avant la mi-temps , Owen dispose d'un bon Coup-Franc , sa part bien et LATTE !!!! Hohoho mais que des lattes aujourd'hui !
-
MI-TEMPS: Pfiouuu... Le montant sauve Lehmann , sinon les Gunners seraient déjà "sec comme net" à la mi-temps , du pot...
-
Les MagPies dominent toujours mais plus de latte cette fois jusqu'à trois minutes de la fin ou Gourcuff part en contre , dribble et trompe Lehmann , 0-2 !!
-
90' Nouveau contre et OWEN!!!! 3-0 !!!!
Score final : 0-3(Martins;Gourcuff;Owen)
__
"Match de fou , c'est le plus beau match que j'ai vu de ma carrière , franchement respect et chapeau aux garçons mais sa serait bête d'avoir gagné ce match et de perdre le prochain alors on doit encore confirmer !"
Quelques Statistiques :
NEW: 22 tirs / 10 cadrés / 61% de possession de balle
ARS: 2 tirs / 0 cadrés / 39% de possession de balle
__
Avis personnel :
Sans mentir , c'est le plus beau match que j'ai joué depuis que j'ai Fifa 08 , les Gunners y ont vu que du feu 