alors voila le pseudo lui7 ne vous dira sans doute rien a part peut-être pour quelque uns d´entres vous. En fait j´ai été tres present sur le 2004 et 2005 et ce jeu marchait tres bien et il le manquait sur ce forum donc voila. Trèe de plaisenteries place au Jeu
Vous allez crée un joueur inconnu (pk pas vous?
) et vous remplirez une fiche (voir par apres)ou vous donnerez des caractéristiques.Vous recevrez des offres de clubs pas trop huppés pour démarré.Vous pourrez refusé ou accepter ces offres.
En ce qui concerne le joueur, vous pouvez crée un jouer tres jeune (16 ans minimum) mais plus il est jeune moins il aura de chances de jouer donc ne crée pas un jouer trop jeune non plus.
Si le joueur a minimum 20 ans vous pouvez donner son historique de clubs.Voila on va démarrer a 10 inscrits mais si j´ai de l´aide on pourra peut etre augmenté
je ne joue bien sur pas.
Je pense avoir tout dit donc voila la fiche
Nom:
Prénom:
Nationalité:
Pied préferé:
Qualités(3):
Défaults(2):
Club actuel:(qd vous en aurez un)
Joueur préféré:
Club préféré:
Le jeu commencera normalment Lundi apres-midi car je suis en examen encore Lundi( et oui la Belgique...)donc voila je pense avoir tout dit. Bon jeu
PS:petite dédicasse a Sonicpowa qui est encore un des rares anciens que je connaisse
je crois que je vais lui réservé une place