CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts : Refus car pas assez joueur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lilish92
lilish92
Niveau 8
13 décembre 2007 à 20:34:27

Salut tout le monde

Je suis un peu embêter avec certains championnats...Comme la norvege...beaucoup d´equipe me donnent pour raison de refus de transfert kils nont pas assez de joeurs...mais du coup ca bloqut tout... ya til kk chos epour lutter contre ça à part prier quils recrutent des joueurs ?? lol

C´est vraiment chiant ...de pas pouvoir acheter les petites perles de ces clubs là...

lilish92
lilish92
Niveau 8
13 décembre 2007 à 20:46:23

UP!

gogo2805
gogo2805
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:49:39

:up:

:sors:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:50:18

c´est du mito qu´il te font :lol: c´est juste qu´il n´ont pas mais alors pas envi de te filer leur joueur donc il cherche l´excuse bidon, c´était déjà ça dans le 07, regarde moi avec le Muc j´ai voulu recruté et l´équipe disais non, pas assez de joueur et l´année d´apres à Sochaux hop je l´ai eu alors que leur effectif n´avait pas changé d´un poil au autre mito là :rire: :ok:

lilish92
lilish92
Niveau 8
13 décembre 2007 à 22:17:05

ah donc ils vuelent ke j´augmente l´offre koi c ça? et ca marche?

jy_slipknot
jy_slipknot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 08:27:23

Si c est marqué que l´équipe na pas assez de joueurs c est parce que l´effectif est au minimum. Il faut essayer de les vendres un joueurs pourri sinon patienter.

[flodu59]
[flodu59]
Niveau 8
14 décembre 2007 à 09:43:54

Pareil pour moi est dans plusieur club , je vous mais des exemple mais y en a d´autre:

N´Zogbia de Newcaste
Marveaux Rennes
Payet de Saint-Etienne

Je voulais c´est joueur mais il m´ont dit pas assez de joueur.

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:18:23

c´est pas que l´effectif est au mini, c´est des mito, c´est une fausse excuse pour pas se séparer d´un joueur qu´ils veulent garder absolument...

Raul Garcia de l´athletico madrid, j´ai tenté avec le Muc, il m´on dit la même chose, une année plus tard avec Sochaux, leur effectif était à 100% le même chez eux et pourtant ils ont bien voulu, c´est que des mitos, sérieux en tout cas moi je le prend comme ça car dans ma circonstance on peut vraiment y croire :oui: :ok:

lilish92
lilish92
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:53:45

ouai c bizarre..quand ils o,nt assez de resevistes et quils te sortent cette excuse c bizarre...

dautres idées les gens?

lilish92
lilish92
Niveau 8
03 février 2008 à 00:50:54

Up please..

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
03 février 2008 à 02:37:23

c'est exactement ça jobollos :ok:

Moi j'ai voulu acheté ribery mais le bayern a dit non car pas assez de joueur dans l'effectif, j'ai refais une offre beaucoup plus cher et ils ont accepté !!!

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
03 février 2008 à 09:24:00

J'ai vu que quand tu augmenter considerablement l'offre(Indemnité) , il accepter. 'est qu'il ont vraiment envie de garder leur joueur sauf grosse offre

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
03 février 2008 à 09:43:18

Si ils disent que il y a pas assez de joueurs, c'est qu'il y a pas assez de joueurs!! :hum:

lilish92
lilish92
Niveau 8
03 février 2008 à 16:29:30

lol c'est vrai qu'on arrive pas trop a savoir le fin mot de l'histoire...

Quelqu'un sait ?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 février 2008 à 17:27:31

Lorsqu'il est indiqué qu'il n'y a pas assez de joueurs, c'est qu'il n'y en a vraiment pas assez. Si l'équipe accepte par la suite, c'est parce qu'elle a accueilli un nouveau joueur entre temps. Cela peut être une recrue ou bien un jeune joueur issu du centre de formation, ou encore un joueur de retour de prêt.

korgone
korgone
Niveau 4
05 février 2008 à 12:37:51

Non car moi je voulais acheter Mandanda et il me sortait cette escuse je leur ai vendu Roma et apres ca il me répétait toujours la meme excuse. Moi je croit que cette esxcuse sort lors que tu veux acheter un joueur d'une équipe rivale. car pour moi ca le fait avec nice et marseille(j'ai monaco) et dans ma carriere avec city ca me le fait pour liverpool et manchesteur united.

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
05 février 2008 à 12:59:12

Non quand c'est des rivaux ils le disent!!

Tu leur à vendus Roma, et ils ont vendus un joueur de suite!

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
05 février 2008 à 13:28:04

Bah regardez leurs effectifs, vous verrez qu'ils ont plus que les 16 joueurs minimum !!!

Tu paies et tu as c'est tout !!!

Roni2005
Roni2005
Niveau 10
05 février 2008 à 14:00:52

Korgone Posté le 05 février 2008 à 12:37:51 Non car moi je voulais acheter Mandanda et il me sortait cette escuse je leur ai vendu Roma et apres ca il me répétait toujours la meme excuse. Moi je croit que cette esxcuse sort lors que tu veux acheter un joueur d'une équipe rivale. car pour moi ca le fait avec nice et marseille(j'ai monaco) et dans ma carriere avec city ca me le fait pour liverpool et manchesteur united.

Ce sont des joueurs de champs qu'il faut pas des goals c'est minimum 16 joueurs de champs !

lens76210
lens76210
Niveau 10
05 février 2008 à 15:54:47

non car mo je suis avec une equipe anglaise et un je veut un joueur d'espagne et il veulent pas pour cete exucuse