CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous n'avez pas assez de temps..

danterules
danterules
Niveau 2
11 décembre 2007 à 21:45:02

... pour proposer une offre

c´est ce que ça me met quand je veux recruter certains joueurs, pourquoi?

jeekay
jeekay
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:19:24

moi ca me le fait pour tous ! ca veut dire quoi ?

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:27:54

ya un blem ché vous les gars !

jeekay
jeekay
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:29:12

on est quand meme pas que 2 a avoir ce probleme...
Quelqu´un aurait il une solution a ce que ca veut dire ?

santosic
santosic
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:46:54

On a un certain nombre d´offre disponible entre chaques matchs. Si vous dépassez ce quota le jeu vous dit que vous n´avez plus le temps de faire une nouvelle offre.

On a environ 2-3 offres entre chaques match, chiffre qui augmente si on vend des joueurs je crois.

Je sais pas si ça vous aidera, je ne suis pas sûr d´avoir compris votre probleme... lendemain de fete lol.

jeekay
jeekay
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:03:33

ya moyen de "voir" notre quota ?p arce que passé plus de 45 minutes pour trouver un joueur et que finalement, lorsque tu clique dessus ca te marque "vous n´avez pas assez de temps etc." ca fout les boules lol

jeekay
jeekay
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:23:11

:up:

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
02 janvier 2008 à 01:25:41

Dans la partie recherche..pour un transfert...suffit de regarder en haut à gauche t´as un chiffre à nombre de transfret ou temps restant, un truc dans le genre...c´est ton nombre de proposotion, négociation possible pour tout mouvement de joueurs vers ton club...tu en as entre deux et trois de dispo entre chaque match, ce chiffre augmente lorsque vous tranférez vers une autre équipe un de vos joueurs ou lors de licensiment mais la suis plus du tout sur..bref regardez bien ce chiffre.
Puis c´est^pas si embetant que ca...une fois que t´as trouvé ton gars suffit de jouer un match...et la t´as de nouveau des possibiltées d´achat..suffit alors de taper le nom du gars que t´as trouvé et hop la tu repropose tout betement

jeekay
jeekay
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:46:57

nouveau probleme suite a ce toujours meme message. Je viens de faire 3 propositions de joueurs (sur 3 possible), j´ai joué mon match et, lors du match suivant, 1 seul de ces joueurs a accepté.
Mais maintenant je ne peux plus acheter de nouveau joueur, toujours le meme message.
La cause ? dans la partie negociations j´ai déja 3 joueurs. celui que je viens de recruter etles deux qui ont refuser...

Mais je peux pas les retirer !! !
Maintenant que celui ki est venu fait parti de mon equipe, il devrait "partir" du menu "negociation" et ainsi me laisser 1 place.
Quand aux deux autres joueurs je ne peux pas les retirer de ce menu. je ne sais pas comment faire.

Vous pouvez m´expliquez svp ? parce que la j´ai pas tout compris lol.
On fait comment pour retirer un joueur du menu "negociation". car a chaque fois, a cause d´eux j´ai le message "vous n´avez pas assez de temps".

Ps : et j´ai beau faire des maths apres, ces 3 abrutis restent toujours dans ce menu.
On est quand même pas limité a 3 achats par mercato quand meme ?? ?

merci

jeekay
jeekay
Niveau 9
09 janvier 2008 à 11:08:48

:up:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:24:25

Moi je me suis déjà retrouvé avec le droit à 12 negociations, ça arrive souvent dans ma carriere en Espagne, j´ai donc aucun probleme de ce coté là!

Mais ça fait pas tres réaliste, dans la vie tu peux contacter 60 joueurs en 5 jours si t´as envie...

jeekay
jeekay
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:08:20

et tu as fait copmment pour avoir jusqu´a 12 negociations en meme temps ?

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
09 janvier 2008 à 12:14:46

moi defois j´ai droit à 15 proposition mais je ne sait pas comment cela ce fait je ne peut pas vous aider :desole:

jeekay
jeekay
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:56:04

Mon pere y joue aussi, il a son mode carrière et a le même probleme que moi...
On est quand même pas les 2 seuls a pouvoir faire seulement 3 negociations par mercato ?? ?
A ce rythme la, meme 10 saisons apres, j´aurai tjr les mêmes joueurs...
3 negociations par mercato... et en plus on a interet a ce que les 3 réussisse.

shutter33
shutter33
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:06:03

Pendant la saison des transferts, tu peux faire environ 2 a 3 propositions après chaque match(ce chiffre varie si tu vends des joueurs), que le joueur accepte de venir dans ton club ou qu´ il refuse il apparait dans le menu négociation ce qui te permet de voir a qui tu as proposé de venir dans ton club mais cela n´affecte pas le nombre de propositions que tu peux faire après chaque match( en gros c´est un historique des propositions que tu as fait) voila j´espère que c´est clair

jeekay
jeekay
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:33:31

et ben pas chez moi justement ! tant que ces 3 joueurs reste dans la partie "negociation" je ne peux plus chercher d´autre joueur. je reste toujours sur "negociation restante : 0"
meme pas apres plusieurs match

jeekay
jeekay
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:35:22

aussi, j´ai bo vendre des joueurs, je peux toujours pas faire de negociation; je viens de vendre 3 joueurs et malgré tout ca je ne peux tjr pas acheter de nouveau joueurs...
ca devient lassant

La vidéo du moment