j´ai entendu qu´un deviens mode au control d´un joueur serait ajouté. Seront nous obliger de l´employer? JE trouve sa plus que ridicule _____________________________________ ArninhoSSJ New Artworks ici: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/
_pach_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:08:54
Nous n´avons pas plus d´infos que toi...
___________________ Battlefield 2142 : pach
sx3
Niveau 8
29 juillet 2007 à 14:38:05
ouai tu sera oblige de l´utiliser et attention ils ont prevenus que les controles seraient tres severre! et je partage tout a fait ton avis je trouve ca ridicule que ea essaye de trouver dautres modes de jeux interressant! bon tchao je retourne sur fifa98 ca au moin cest la base du foot lol+ ils manquerait plus que dans un an ils nous fassent un mode online a 10contre 10 ou chaquun controle 1 seule joueur!quel horreur!lol
soultaker67
Niveau 8
29 juillet 2007 à 14:51:54
mais voyons! pourquoi restez-vous encore dans le XXe millenaire... Il faut faire un peu de changement et EA a eu une bonne idee. Si vous ne l´aimez pas, achetez le pas... et je pense que ce mode de jeu n´est pas obligatoire. Et du 10vs10 ce serait vraiment pas mal du tout. A vous de voir
--code45--
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:57:16
J´ai des infos toutes fraiches :
tu me cherches? Harry Potter tue Voldemort mais ne meurt pas ! Le dernier des Horcruxes est le Choixpeau magique. Rogue Meurt. Harry se marie avec Ginny et ont 3 enfants. Ron et Hermione se marient et ont 2 enfants.
sx3
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:39:02
soultaker67 t´aurais pas un petit problem avec le second degres par hasard ?l ol