CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story avec l'AS monaco

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:07:46

je te tiendrai au courant tkt pas :ok:

asm-29
asm-29
Niveau 7
24 décembre 2007 à 17:09:40

( ça peut prendre surtout pas mal de temps quand avec une mauvaise manip je fait actualisé la page :rire: la ok ça fait plutot mal mdr mais autrement ça peut aller :p)
A noter le recutement d´ADRIANO attaquant de l´inter en joueur libre (85), il a de grandes ambitions pour le club ...

Le tour préliminaire de la ligue des champions va se jouer contre VILLAREAL ... Deux matchs a enjeu s´annoncent ou la qualification en champion´s league esy au bout !!
Les joueurs qui ne sont pas a 100% ne sont pas titulaire et on voit donc l´apparition de ALVES,CUFRE,PEREZ et MODESTO .

On joue la 12eme minute lorsque PIQUIONNE deborde coté gauche et centre pour PEREZ mais sa tete est au-dessus de la cage espagnole.
Monaco continue avec une fraooe de PIQUIONNE mais encore une fois ce n´est pas cadré ...
Villareal va reagir par PIRES qui efface CUFRE et fonce vers les buts de ROMA mais sa frappe est repoussée par le portier monégasques(31eme)
A la 37 eme, un une-deux PIQUIONNE-ADRIANO va permettre au brésilien de foncer seul vers le but, il rentre dans la surface et frappe mais VIERA ralentit la balle qui continue sa course vers les filets et au moment ou le ballon allait franchir la ligne, CAPDEVILA surgit et degage loin devant.... ça y était presque !! 0-0 a la mi-temps

En seconde mi-temps les frappes vont surtout etre lointaine, par exemple des frappes d´ADRIANO largement à coté (52eme) ou de PIRES facilement stoppée par le gardien (57eme)
La derniere occasion est espagnole avec un deboulé de ROSSI dans l´axe finit par une frappe puissante qui se dirige vers la lucarne mais ROMA se detend detourne la balle (79eme) : 0-0

VILLAREAL-------MONACO 0-0
4 tirs 7
3 cadrés 3
1 corner 2
61posssession 39

asm-29
asm-29
Niveau 7
24 décembre 2007 à 17:32:49

3EME JOURNEE : MONACO-LYON !!
Durant cette semaine, JAO MOUTINHO à signe dans le club de la principauté, c´est un MOC de 21 ans avec comme point général 82, il peut apporter plus d´efficacité devant avec de bonnes retransmissions, il a d´ailleurs été recruter pour ça ...

Le debut de match est clairement lyonnais avec des occasions qui se succedent, BENZEMA ouvre le festival avec une frappe de l´entrée de la surface au-dessus(11eme) puis enchaine avec une action individuelle somptueuse, il arrive du coté gauche, drible FUCILE et se rapporche de la cage pour frapper : Barre Transversale et KALLSTROM la reprend directement au-dessus(24eme)
A la 37eme minuten JUNINHO accelere coté droit et centre pour la tete de BENZEMA mais ROMA est encore bien placé

Monaco va enfin reagir par une passe de JAO MOUTINHO qui passe dans l´intervalle pour ADRIANO, le brésilien passe en puissance mais frappe a coté des buts de VERCOUTRE (41eme) comme la frappe de PIQUIONNE sur une nouvelle passe du meneur de jeu portugais(43eme) 0-0

La seconde periode est plus a l´avantage des monégasques qui entament de la plus parfaite des manieres : PEREZ lance MOUTINHO en profondeur, il efface CLERC et frappe directement, VERCOUTRE repousse des deux poings mais ADRIANO impose sa puissance et marque dans le but vide 1-0 pour MONACO (61eme)
Les monégasques vont ensuite faire le forcing pour accentuer leur domination : on va ainsi assister a un festival de frappes, avec une debordement de MENEZ qui aboutit par un centre, MOUTINHO controle poitrine et enchaine une frappe que VERCOUTRE a du mal a capté(70eme)
MOUTINHO encore lui va frappe de l´entrée de la surface (76eme) puis lancer ADRIANO dans le dos de la defense mais VERCOUTRE va encore s´interposer (80eme)
Sur le corner qui suit, MOUTINHO reçoit la balle plein axe et frappe, le portier lyonnais repousse dans les pieds de MERIEM qui de l´exterieur de la surface trompe VERCOUTRE d´une frappe dans le petit filet gauche ... 2-0 score final

MONACO-------LYON 2-0 ( ADRIANO 61eme et MERIEM 81eme)
10 tirs 5
8 cadrés 2
2 corner 0
50possession 50

Les deux nouveaux joueurs semblent deja en forme ...

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
24 décembre 2007 à 17:34:17

2 exellentes recrues et un belle victoire face à Lyon BRAVO!!!

asm-29
asm-29
Niveau 7
24 décembre 2007 à 17:45:26

Le second match du tour préliminaire va etre important car tout va se jouer sur ce match !!
Seul le remplacement de BERTHOD par CUFRE est a noter dans la composition monégasque a pat ça l´equipe qui a vaincu lyon est reconduite avec un systeme qui semble porter ses fruits !!

Le match commence très rapidement avec une frappe de MAVUBA à l´entrée de la surface mais ROMA s´impose deja (5eme)
La reaction monégasques est du meme style avec une frappe de MOUTINHO dans la meme position que l´ex-bordelais(29eme)
VIERA va montrer sa classe au public français en stoppant deux tris consécutifs de MOUTINHO et d´ADRIANO les deux dernieres recrues(43eme) 0-0 a la mi-temps

LA seconde periode est à sens unique avec des monégasques qui veulent accedere au tour suivant mais VIERA est vraiment dans un bon jour...
Une passe en profondeur de PIQUIONNE va permettre a MOUTINHO de se retrouver seul devant VIERA mais la frappe du portugais est bloquée sous le ventre de l´espagnol (59eme)
3 minutes plus tard ADRIANO frappe de l´entrée de la surface mais VIERA encore lui detourne en corner .
on joue maintenant la 83eme minute lorsque NENE entré en jeu lance ADRIANO à la limit du hors-jeu, l´attaquant vient fixer VIERA mais au dernier moment le gardien degage en corner
Sur le corner qui suit, MOUTINHO depose le ballon sur la tete de PIQUIONNE mais le poteau sauve VIERA, le ballon revient dans les pieds de MASCHERANO seul au 6m mais l´argentin tire au-dessus ... QUELLE OCCASION !!
Dans les arrets de jeu VIERA arrete une nouvelle frappe de NENE cette fois... prolongations

Dans ces prolongations seule est a noter la frappe de ROSSI a coter, on va donc aux tirs au but!!
C´est ADRIANO qui va se charger du premier mais VIERA l´arrete... tout comme celui de MERIEM et NENE tandis que ROMA ne parvenait pas à en stopper un seul ... MONACO jouera l´UEFA !!

MONACO-----VILLAREAL 0-0 1TAB3
15 tirs 7
12 cadrés 5
5 corner 1
44possession56

Il n´y a rien à dire a part que on meritait plus la qualification que VILLAREAL, on l´a prouvé sur les deux matchs... Mais je tient a feliciter le gardien espagnol qui a été tout simplement genial^^

asm-29
asm-29
Niveau 7
24 décembre 2007 à 17:55:29

merci ffff :p j´avoue que je suis super content des nouvelles recrues qui illuminent mes matchs pour le momeent ^^
Donc voici le dernier match avant mercredi que je pourrais resumer ( absence a cause de noel: bonne fetes a tous)

4EME JOURNEE : PARIS ST GERMAIN-MONACO
Jean Petit fait tourner son effectif car la ligue des champions a toucher les joueurs que se soit au moral ou au physique ...
BRUNO ALVES,KUJOVIC,GAPKE,PINO et LEKO apparaissent dans l´equipe.

Le debut de match est très equilibré avec pour commencer un centre de PEREZ et une tete de KUJOVIC a coté (12eme) puis une action similaire du coté parisien avec un centre de DIANE pour GALLARDO cette fois mais la tete n´est pas cadrés (18eme)
A la 22eme minute, CLEMENT relance mal et LEKO intercepte, il avance jusqu´au 20m et frappe directement, la balle penetre dans le buts parisien avec une LANDREAU qui n´a rien pu faire 1-0
Peu avant la mi-temps PSG va reagir avec un debordement de LUYUNDULA qui passe CUFRE et centre pour la tete de CLEMENT a bout portant, cette fois ROMA ne peut rien 1-1 a la mi-temps

La seconde periode part encore très vite avec un centre de MENEZ coté gauche, le ballon surprend YEPES qui est trop court et d´une reprise de colée du pied gauche PINO donne l´avantage aux monégasques qui exultent après ce but magnifique !! 2-1 pour les visiteurs.
Monaco va continuer a jouer, c´est la meilleure façon pour ne pa se prendre de but affirme Jean Petit a la suite du match et on peut donc voir des frappes de KUJOVIC(55eme) ou de GAPKE(82eme) bien stoppée par LANDRAU!!
Dans les arretes de jeu, LANDREAU va meme eviter le troisieme but avec un face a face gagné contre PINO

PARIS------MONACO 1-2 (CLEMENT 41eme et LEKO22eme PINO49eme )
3 tirs 8
2 cadrés 6
0 corner 2
56possession44

asm-29
asm-29
Niveau 7
26 décembre 2007 à 12:12:05

:up:

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
26 décembre 2007 à 12:13:09

Qu´y a t´il l´ami :question:

asm-29
asm-29
Niveau 7
26 décembre 2007 à 12:17:21

c´est pour preparer la suite lol mon sujet était a la 5eme page :snif:

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
26 décembre 2007 à 12:30:05

Daniel Alvès pas titulaire :ouch: :hum:
Comment ce fait donc ?

asm-29
asm-29
Niveau 7
26 décembre 2007 à 12:33:52

non c´est pas ce ALVES la^^ c´est pour ça qu´il n´est pas titulaire :s j´ai rectifié après c´est BRUNO ALVES 76 en joueur libre que j´avais recruté

antoine0468
antoine0468
Niveau 4
26 décembre 2007 à 12:44:59

je lit ta story mais ne dit aucun commentaire
alors je le dit:
ta story est exelente

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
26 décembre 2007 à 12:57:45

Ha dommage :(

Sinon comme dit Antoine , ta story... :coeur: :bave:

asm-29
asm-29
Niveau 7
26 décembre 2007 à 13:58:41

merci beaucoup :content: j´essaye de faire de mon mieux^^
je vais essayer de faire quelques matchs mais je part ce soir jusqu´a dimanche...

antoine0468
antoine0468
Niveau 4
26 décembre 2007 à 15:06:11

J´ai commencé une carrière avec Monaco je suis à 1 victoire et 2 nul ( sans les matchs amicaux ) et j´ai recruté adebayor a la place de koller et sagna a la place de cufre

asm-29
asm-29
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:22:44

a ok pas mal^^ c´est un bon debut reste a confirmer:p
ils sont a combien adebayor et sagna?

asm-29
asm-29
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:43:18

5EME JOURNEE : MONACO(3eme)-NANCY(18eme)
L´entraineur monégasque fait reposer quelques élément un peu émoussés après la précédentes rencontres, ADRIANO MONSOREAU et MENEZ sont donc remplacés par PINO ALVES et NENE.

Le match commence très rapidement car a la 7eme minute, MASCHERANO lance MOUTINHO entre les defenseurs, le portugais fonce vers les buts et frappe mais BRACIGLIANO repousse, PIQUIONNE recupere et marque dans le but vide 1-0 pour ASM
A la 13 eme minute on croit au break avec MOUTINHO qui passe a PINO a gauche, celui-ci passe en profondeur pour PIQUIONNE qui marque mais malheureusement il était hors-jeu...
5 minutes plus tard, PIQUIONNE accelere et passe entre ANDRE LUIS et PUYGRENIER, il va ensuite tromper le portier nancéen d´un frappe croisée 2-0 !!

Nancy reagit avec un slalom de CURBELO conclu par un tir puissant mais ROMA était vigilant et detourne en corner(22eme)
Mais Monaco est en forme aujourd´hui car PIQUIONNE recupere le ballon dans les pieds de CHRETIEN, il longe la ligne de sortie de but et au dernier moment passe en retrait pour MERIEM qui conclut d´un plat du pied !! 3-0 pour ASM qui se met a l´abri !!

Nancy n´a pas dit son dernier mot car sur un coup-franc de 40m, GAVANON va reprendre de la tete et marquer d´une tete imparable...3-1 a la mi-temps

A la reprise nancy montre qu´il veut revenir avec un debordement de KIM, il centre pour CURBELO qui reprend de la tete mais cette fois ROMA est impeccable (52eme)
(66eme : KUJOVIC et GAPKE remplacent PIQUIONNE et MERIEM)
Monaco craint le retour des nanceens et GAPKE va pouvoir montrer tout son talent, il est a l´origine de deux occasions :
----72eme : GAPKE avance du milieu de terrain et passe a KUJOVIC qui transmet sans controle a un PINO demarqué, le colombien fonce vers les buts mais BRACIGLIANO plonge bien dans les pieds
----79eme : GAPKE encore lui arrive a l´entrée de la surface et trouve KUJOVIC, il tire sans controle mais BRACILGLIANO empeche encore son equipe de sombrer...

La derniere occasion est pour les nancéen, KIM recupere la balle a BOLIVAR et tire a bout portant mais ROMA repousse sur HADJI qui centre pour CURBELO : au-dessus (90eme)

MONACO-----NANCY 3-1 ( PIQUIONNE 7eme 18eme MERIEM 27eme pour ASM et GAVANON 45eme pour ASNL)

7 tirs 7
6 cadrés 5
3 corner 1
43possession57

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:43:31

ca y est j´ai commencé ma carière :ok:
après quatres journées, je suis deuxième dérrière Rennes a 1 point de plus mais un match de plus aussi

1ère journée: Monaco - Le Mans 2-0 (doublé de Piquionne)
2ème journée: Metz-Monaco 1-2 (doublé de Piquionne et oui encore lui)
3ème journée: Monaco-Caen 1-0 (But de Koller)
4ème journée: Monaco-Marseille 1-0 (But de Piquionne)

Prochain match: Sochaux-Monaco

1-Rennes 13pts
2-Monaco 12pts
3-Marseille 10pts
4-Auxerre 10pts
5-Lyon 9pts
6-Toulouse 9pts
7-Nice 9pts
8-Lille 8pts
9-ASSE 8pts
10-Valenciennes 7pts
11-Lorient 7pts
12-Sochaux 6pts
13-Le Mans 6pts
14-Nancy 5pts
15-Lens 5pts
16-PSG 5pts
17-Caen 3pts
18-Metz 2pts
19-Bordeaux 1pts
20-Strasbourg 0pts

ps: je suis sur PS3
:-)

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
26 décembre 2007 à 19:46:04

Heu Ultra_deco c´est pas pour dire mais c´est la story d´asm-29

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:50:47

non mais c´est juste je le tien au courant c´est la seule fois que je fais ca je suis pas du genre a m´incrusté :ok:

La vidéo du moment