CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A star is born.......

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:54:21

Mercato: Paris suit Demba Ba

Selon le quotidien belge "La Dernière Heure", le Paris Saint-Germain s´intéresserait de près à Demba Ba (22 ans), le buteur sénégalais de l´Excel Mouscron (Belgique).

Déja pisté par Auxerre, Rennes et Saint-Etienne, l´attaquant de Mouscron est également dans le viseur des recruteurs parisiens. Eric Pécout est notamment venu, cette semaine, assister au match amical du club belge contre Valladolid.

Malgré un secteur offensif bien garni, le club de la capitale n´aurait donc pas abandonné l´idée de recruter un nouvel attaquant.

Pour plus de 3M€ vous pouvez vous le mettre où on pense. :(

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:33:57

Tu l´a déjà vu jouer?Tu connais ses stats?Tu le connais? Nan,bah vient pas critiquer :-)))

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:58:53

Dans ce cas j´vais creer un topic, A star is born .... et c´est a caen :-d TOUDIC stp, il est courtisé par Rennes et Nancy, il vaut 1.5m€ c´est une future star, tu la d´ja vue jouer ? nan, bah vient pas le critiquer.

:rire: :-(

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:00:38

Justement,j´le critique pas :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:40:13

[_gus_] Posté le 29 juillet 2007 à 15:33:57 Tu l´a déjà vu jouer?Tu connais ses stats?Tu le connais? Nan,bah vient pas critiquer

J´parle pas de son niveau, j´men tamponne, s´il est suivi par de la D2 allemande pendant qu´il toujours dans le championnat belge c´est qu´il est forcément très bon.

J´dis simplement que s´il vaut plus de 3M€ à vos yeux on vous pissera rapidement à la raie du côté de Paris, stou. :ok:

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:41:10

On donne un gros prix,pour qu´il reste justement.Gros prix pour nous en tout cas ...

M_G
M_G
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:52:52

Le championnat où joue le joueur ne veut rien dire :ok: de toute façon c´est mieux pour ce joueur qu´il reste encore une saison en Belgique, mais peut-être que les 3M€ c´est skil vaut, moi je parle pas du moment que je connais pas niveau du joueur :ok: par exemple Keita venait du Qatar, petit championnat, Ribéry tait en CFA ou CFA2 je sais plus trop avant d´aller à Metz :ok: Trézéguet venait de Placente, une D2 argentine :ok: donc le championnat ne veut rien dire :) peut-être que Ba les vaut, peut-être pas, mais à mon avis c´est pas pour rien qu´il a été supervisé ces derniers temps :ok:

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:04:51

Dans ce cas la Gouffran c´est quoi ? :( Lui c´est Chelsea et Arsenal, pas Wigan, Rennes ou Auxerre :)

M_G
M_G
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:10:44

Roro arrête de chercher la ptite bête avec ´gus tout le temps :ok: il est fier qu´un jouer de son équpe soit courtisé par plusieurs club européen et toi aussi t´es fier qu´un joueur de toné quipe soit courtisé par de grands clubs alors la discution s´arrête là :ok: si t´aimes pas ´gus tu l´ignores ça sera beaucoup mieux pour tout le monde :ok:

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:23:42

Désolé, mais moi j´lui prends pas sont mot de passe :hum:

M_G
M_G
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:34:10

TG bordel :( montre toi mature si lui ne l´est pas :( s´il te prend ton mot de passe tu vas pas faire le gamin ptain :(

goten_609
goten_609
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:47:10

Tin de débat a 2 balles :-(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:55:26

Trop beau gosse en ce moment MG :cool:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:57:27

Clair,il devient un sérieux candidat benneur :) Bon sérieux peut-être pas :( candidat non plus en fait :( mais quand même :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:59:25

M_G Posté le 29 juillet 2007 à 17:52:52

Le championnat où joue le joueur ne veut rien dire de toute façon c´est mieux pour ce joueur qu´il reste encore une saison en Belgique, mais peut-être que les 3M€ c´est skil vaut, moi je parle pas du moment que je connais pas niveau du joueur par exemple Keita venait du Qatar, petit championnat, Ribéry tait en CFA ou CFA2 je sais plus trop avant d´aller à Metz Trézéguet venait de Placente, une D2 argentine donc le championnat ne veut rien dire peut-être que Ba les vaut, peut-être pas, mais à mon avis c´est pas pour rien qu´il a été supervisé ces derniers temps

J´dis simplement que, bon ou pas, j´vois pas pourquoi à Paris on chercherait à le prendre à ce prix. Gus l´a compris.

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:03:56

P´tet qu´il les vaux,mais à mouscron on a tellement l´habitude des départs à 50.000€ pour une facture d´électircité :( Mais il vaut bien 2M€ :) Et j´suis complètement d´accord ac MG quand il dit qu´il ne faut ni regarder le club ni le championnat :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:06:31

C´est sûr, peut-être que demain il explosera à Wigan en Première League et que ça lancera une super carrière. Juste 2 trucs, moi le "toute l´Europe" avec de la D2 Allemande ça me fait un chouia sourire, et j´pense qu´à Paris on a pas vraiment la prétention de payer autant pour un attaquant. :)

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:08:34

Toute l´europe,c´est juste que des clubs des plusieurs pays représentent.C´est pour ça :ok: