Oui, c´est triste.. Même s´il fallait s´en douter au vu des précédentes déclarations de la Fédération belge.
Je suis l´un des premiers à défendre l´entraîneur (Car comme on le sait, quand un club va mal, c´est toujours la faute du coach !) mais là j´avoue que je ne comprends rien..
Quand je vois l´équipe nationale belge, je vois du talent ! Je veux dire, on a des joueurs expérimentés et des jeunes talentueux, que demander de plus ?
On a des belges titulaires dans des clubs comme la Fiorentina, la Lazzio de Rome, le FC Séville, le PSV, l´AZ Alkmaar, Hambourg, le Bayern, etc... Ca veut quand même dire quelque chose, non ?
Quand je vois ces joueurs jouaient avec ces clubs, je me dis "wouah". Quand je les vois jouer avec l´équipe nationale, je me dis "hum.."
Alors si ce n´est la faute des joueurs, à qui est-ce dû sinon de l´entraîneur ? (On parle aussi beaucoup de la motivation manquante des joueurs à jouer pour l´équipe nationale mais bon, de la motivation, j´en ai vu lors de la Coupe d´Europe des - de 21 ans ! On est pas arrivé en demi-finale pour rien.)