· -=<(( LA GAZETTE DU PETIT FOOTBALLEUR ))>=-
Les premiers matche de la L2 ont eu lieu cette apres-midi !!
RESULTATS (ligue 2):
Juventus 2 - 0 AS Roma
Iaquinta
Nedved
Tres bon démarrage cette saison du club de Turin, qui grâce à 2 buts de Nedved et de Iaquinta c´est imposer aisément dans ce choc 100% italien
Bayern Munich 1 - 0 Arsenal
Totti 57´
Fort de sa nouvelle recrue : Totti ancien capitaine emblématique de l´AS Roma. Le Bayern de Munich c´est imposer contre Arsenal par la plus petite des marges, notamment grâce à un but de Totti à l´heure de jeu.
Real Madrid 2 - 3 FC Valence
Van Nistelrooy 36´__David Villa 8´
Van Nistelrooy 90´__Vicente 56´
________________ Joaquin 89´
Ce fut un matche completement fou ou on aura vu un éventail de but ! Ces 2 équipes discrètes sur le plan des transferts se sont livrées une bataille acharnée pour la victoire, obtenue par Valence sur ce score de 3-2.
CLASSEMENT (ligue 2):
1 er Juventus |3pts|+2
2eme Valence |3pts|+1
2eme Bayern Munich|3pts|+1
4eme Real Madrid |0pts|-1
4eme Arsenal |0pts|-1
6eme AS Roma |0pts|-2
Henry 38’
___________Ronaldo 45’
___________Crespo 80’
___________Ronaldo 90’
Le Milan a réussi une très bonne opération en allant s’imposer au Camp Nou 3/2. Alors que Barcelone peu s’en vouloir après avoir mené 2-0. Déclaration de l’entraîneur du barca (jadix19) : « J’ai été très déçus de l’attitude de mes joueurs après notre 2eme buts. Car au lieu de contrôler le matche ils ont préférés jouer aux danseuses sur le terrain, notamment Ronaldinho qui ma énormément déçu. Je leurs ai retendu le string et ils ne seront pas payés cette semaine ! »
Chelsea 1-0 Inter
But: Puyol (csc) 22’
Tres bonne entame de saison pour Chelsea qui grâce a sa défense de fer et son réalisme époustouflant a su remporter ce matche, aussi important physiquement que moralement.
MU 2-2 Liverpool
________ 30e Torres
________45e Kuyt
62e Rooney______
66e Rooney______
Liverpool peut s’en vouloir !! Après avoir fait le break avant la mi-temps Liverpool réalisait le matche parfait à Old-Traford. Mais c’est s’en compter la vaillance de Man U et le réalisme de son buteur Rooney qui a ramené les 2équipes en moins de 5mn à égalités. Man U et Liverpool se partage donc les points sur ce score de 2-2.
CLASSEMENT (ligue 1) :
1 er Milan AC |3pts|+1
1 er Chelsea FC |3pts|+1
4eme Liverpool FC |1pts|0
4eme Manchester United |1pts|0
6eme FC Barcelone |0pts|-1
6eme Inter Milan |0pts|-1
A bientot pour le prochain numéro !
rédaction : jadix19