-=<(( INTERVIEW ))>=- d´apres matche de toto :
- Bonjour Toto, vous arrivez cette année en tant qu´entraîneur de la Juventus, vous devez sans doute en être fier ?
- Oui tout à fait, c’est une bonne chose d´être l´entraîneur d´une équipe qui revient de 2éme division après plusieurs difficultés qu´elle a pu rencontrer.
- Apres la descente de la Juventus en L2 pour fraude votre président vous a dit clairement que votre objectif était de monter. Y croyez-vous ?
- Oui j´ai confiance en l´équipe, il y a du potentiel a faire évoluer le terrain, maintenant c´est a moi qui revient le droit de faire tourner le noyau de l´équipe au mieux que possible et le mercato est une bonne chose pour recruter des perles rares.
- En tout cas vous avez fort bien commencer votre course pour la monter en 1ere division après cette victoire contre l´AS Roma 2/0.
- Une victoire a domicile qui a pour mérite d´être reconnu face a nos copatriotes qui a sans doute fait bonne prestation, comme je l´ai répéter aux joeurs notre devise est de gagner. Et c´est une bonne chose pour commencer la compétition une victoire les joueurs et moi même avont fêté ça en sabrent le champagne.
- Vous n´avez pas traîner pour modifier votre équipe avec de nombreux transferts. Vous avez notemment perdu votre capitaine emblématique(Buffon), mais vous avez recruté Eto´o un des plus grands attaquants d´Europe actuellement. Etes vous satisfait globalement de votre mercato ?
- Ecouter Bouffon cherchai de toute façon a quitter le saint de l´équipe pour terminer sa saison ailleur et Chelsea était dans sa priorité, l´arrive de Eto´o est une bonne chose un joueur d´expérience telle que lui peut que apporter du bonus il sait prendre des initiatives.Moi étant entraîneur je sais de quoi je parle.
- Et bien je vous remercie Toto d´avoir bien voulu répondre à nos questions et je vous souhaite un bon championnat.
- Ce fut un plaisir de répondre a vos questions a bientôt.