CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La DiscoLigue

totodevito
totodevito
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:17:26

1000 :fete:

jadix19
jadix19
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:21:20

en 3 jours :ouf:

discomint
discomint
Niveau 8
09 décembre 2007 à 21:36:50

barca vs milan va comencé !! !!!

jadix19
jadix19
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:39:45

super :ok:

totodevito
totodevito
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:40:38

Un gros match a suspens...

jadix19
jadix19
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:41:05

-=<(( INTERVIEW ))>=- d´apres matche de toto :

- Bonjour Toto, vous arrivez cette année en tant qu´entraîneur de la Juventus, vous devez sans doute en être fier ?

- Oui tout à fait, c’est une bonne chose d´être l´entraîneur d´une équipe qui revient de 2éme division après plusieurs difficultés qu´elle a pu rencontrer.

- Apres la descente de la Juventus en L2 pour fraude votre président vous a dit clairement que votre objectif était de monter. Y croyez-vous ?

- Oui j´ai confiance en l´équipe, il y a du potentiel a faire évoluer le terrain, maintenant c´est a moi qui revient le droit de faire tourner le noyau de l´équipe au mieux que possible et le mercato est une bonne chose pour recruter des perles rares.

- En tout cas vous avez fort bien commencer votre course pour la monter en 1ere division après cette victoire contre l´AS Roma 2/0.

- Une victoire a domicile qui a pour mérite d´être reconnu face a nos copatriotes qui a sans doute fait bonne prestation, comme je l´ai répéter aux joeurs notre devise est de gagner. Et c´est une bonne chose pour commencer la compétition une victoire les joueurs et moi même avont fêté ça en sabrent le champagne.

- Vous n´avez pas traîner pour modifier votre équipe avec de nombreux transferts. Vous avez notemment perdu votre capitaine emblématique(Buffon), mais vous avez recruté Eto´o un des plus grands attaquants d´Europe actuellement. Etes vous satisfait globalement de votre mercato ?

- Ecouter Bouffon cherchai de toute façon a quitter le saint de l´équipe pour terminer sa saison ailleur et Chelsea était dans sa priorité, l´arrive de Eto´o est une bonne chose un joueur d´expérience telle que lui peut que apporter du bonus il sait prendre des initiatives.Moi étant entraîneur je sais de quoi je parle.

- Et bien je vous remercie Max d´avoir bien voulu répondre à nos questions et je vous souhaite un bon championnat.

- Ce fut un plaisir de répondre a vos questions a bientôt.

Max-United
Max-United
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:41:19

:peur:

jadix19
jadix19
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:43:30

j´espere que l´équipe que g formé va faire ses preuves

Max-United
Max-United
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:44:03

- Et bien je vous remercie Max d´avoir bien voulu répondre à nos questions et je vous souhaite un bon championnat.

:gne: :gne: :gne:

jadix19
jadix19
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:45:59

dsl

ct toto
je modifie

jadix19
jadix19
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:46:48

-=<(( INTERVIEW ))>=- d´apres matche de toto :

- Bonjour Toto, vous arrivez cette année en tant qu´entraîneur de la Juventus, vous devez sans doute en être fier ?

- Oui tout à fait, c’est une bonne chose d´être l´entraîneur d´une équipe qui revient de 2éme division après plusieurs difficultés qu´elle a pu rencontrer.

- Apres la descente de la Juventus en L2 pour fraude votre président vous a dit clairement que votre objectif était de monter. Y croyez-vous ?

- Oui j´ai confiance en l´équipe, il y a du potentiel a faire évoluer le terrain, maintenant c´est a moi qui revient le droit de faire tourner le noyau de l´équipe au mieux que possible et le mercato est une bonne chose pour recruter des perles rares.

- En tout cas vous avez fort bien commencer votre course pour la monter en 1ere division après cette victoire contre l´AS Roma 2/0.

- Une victoire a domicile qui a pour mérite d´être reconnu face a nos copatriotes qui a sans doute fait bonne prestation, comme je l´ai répéter aux joeurs notre devise est de gagner. Et c´est une bonne chose pour commencer la compétition une victoire les joueurs et moi même avont fêté ça en sabrent le champagne.

- Vous n´avez pas traîner pour modifier votre équipe avec de nombreux transferts. Vous avez notemment perdu votre capitaine emblématique(Buffon), mais vous avez recruté Eto´o un des plus grands attaquants d´Europe actuellement. Etes vous satisfait globalement de votre mercato ?

- Ecouter Bouffon cherchai de toute façon a quitter le saint de l´équipe pour terminer sa saison ailleur et Chelsea était dans sa priorité, l´arrive de Eto´o est une bonne chose un joueur d´expérience telle que lui peut que apporter du bonus il sait prendre des initiatives.Moi étant entraîneur je sais de quoi je parle.

- Et bien je vous remercie Toto d´avoir bien voulu répondre à nos questions et je vous souhaite un bon championnat.

- Ce fut un plaisir de répondre a vos questions a bientôt.

totodevito
totodevito
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:46:49

Ben vi c´est moi :-p

Max-United
Max-United
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:54:44

:lol:

discomint
discomint
Niveau 8
09 décembre 2007 à 21:57:31

Bonne entame de match du Milan qui se procure la première action du match!!!
Mais très vite, réaction de Barcelone

22e, belle passe d´Essien, Trezeguet se retourne, face a face avec Dida et c´est le BUT!!!! 1-0 pour le Barca

38e, Trezeguet lance Henry dans la course, Henry place un plat du pied dans le petit filet, imparable, 2-0

Arrets de jeu, alors que tout le monde pense au retour aux vestiaires, Ronaldo chippe la balle à Terry et s´en va ajuster Cech, BUT!!!!!! 2-1

Mi-Temps au Camp Nou sur le score de 2-0 en faveur de Barcelone!!!

discomint
discomint
Niveau 8
09 décembre 2007 à 21:57:50

2-1 pardon!!!!!!!

jadix19
jadix19
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:59:04

ouai !! !!!!!!!!!!

je mene

discomint
discomint
Niveau 8
09 décembre 2007 à 22:00:56

Le Milan domine sans partage le début de cette 2eme mi temps!!
Il faut un bon Cech pour tout sauver
Toujours 2-1 a la 60e

jadix19
jadix19
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:06:12

merci toto pour Cech :lol:

zaf93
zaf93
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:06:55

Cech :bave: