-=<(( INTERVIEW DE DISCOMINT))>=- (Chelsea FC) :
- Etes vous fier d´entraîner cette équipe de Chelsea, malgré une saison assez décevante en championnat et en LDC ?
- Bien oui tout à fait, l´équipe est très bonne, les femmes des joueurs le sont encore plus (lol). Comme je le dis a mes joueurs, moins de partouze = performance sur la pelouse
- Quel importance donner vous à cette ligue qui rassemble les meilleures équipes européennes du moment ?
- En effet, le défi s´annonce passionnant, le niveau est très relevé, mes joueurs sont prévenus, pas de résultats, pas de salaire à la fin du mois!!!
- Quels sont vos objectifs de la saison ?
- Je pense que nous sommes capables d´atteindre le sommet, à savoir le titre de champion de ligue 1 !! !!!!!
- Etes vous satisfait de votre effectif ?
- Oui tout à fait cependant un attaquant de renommée ainsi que de bons défenseurs latéraux seraient pas de refus!!!
- Quels poste voulez-vous renforcer ?
- La défense et l´attaque!!!!!!
- Avez-vous des joueurs précis en tête, dont vous voudriez vous attachez les services ?
- Bien évidemment, je souhaiterais la venue de C.Ronaldo ou de celle de l´un des 2 grands attaquants du FC Barcelone à savoir Henry ou Eto´o
- Et bien je vous remercie discomint d´avoir répondu à nos questions. Et je vous souhaite un bon championnat.