-=<((INTERVIEW DE SONCKS))>=- (Inter de Milan) :
- Etes vous fier d´entraîner cette équipe de l´inter de Milan, championne d´Italie ?
- Certes qui ne le serait pas.
- Quel importance donner vous à cette ligue qui rassemble les meilleures équipes européennes du moment ?
- Je m´y investi beaucoup et je conte bien avoir une place honorable dans le classement.
- Quels sont vos objectifs de la saison ?
- Le Podium sera notre sérieux objectif.
- Etes vous satisfait de votre effectif ?
- Oui de plus l´équipe est en grande forme même si je souhaiterai faire quelques transferts.
- Quels poste voulez-vous renforcer ?
- Le milieu de terrain et la défense.
- Avez-vous des joueurs précis en tête, dont vous voudriez vous attachez les services ?
- Et bien je suis presque sur que au moins un défenseur d´arsenal sera a l´inter. Et puis je cherche un MIlieu droit et Joaquin est ma priorité.
- Et bien je vous remercie soncks d´avoir répondu à nos questions. Et je vous souhaite un bon championnat.
- Merci a vous mon cher jadix19.
- Quel importance donner vous à cette ligue qui rassemble les meilleures équipes européennes du moment ?
- Je pense que participer à une ligue autant importante peut ravir n´importe quel entraîneur... Mais concernant l’importance, je suis bien décidé à aller le plus loin dans cette compétition si prestigieuse !
- Finir dans les 2 premières places, mais cela serait certainement très difficile
- Oui, très ! Mais je souhaite changer quelques joueurs
- MOC, MDC et ArG sont mes priorités
- Avez-vous des joueurs précis en tête, dont vous voudriez vous attachez les services ?
- Kaka ou Ronaldinho pour MOC, Frings ou Mahmadou Diarra pour MDC, Sergio Ramos pour ArG
- Et bien je vous remercie syma d´avoir répondu à nos questions. Et je vous souhaite un bon championnat.
- Merci à vous et bonne continuation !
- C´est une ligue de très au niveau, j´espère que l´on serra classer dans la partie la plus haute du championnat
- Comme dit précédemment, finir sur le podium
- Oui, l´équipe est très solidaire et en bonne forme
- J´aimerais avoir un arrière latéral droit
- Je n´ai encore personne en vue, je tenterais de renforcer ce poste lorsque l´occasion se présentera, je fais confiance à Steve Finan
- Et bien je vous remercie Poskaiback d´avoir répondu à nos questions. Et je vous souhaite un bon championnat.
- Merci beaucoup à vous mon cher Jadix