Cyclisme - 27/07/2007 - 11:24
TDF: LeMond ne veut pas de vainqueur
S´exprimant sur le site de la BBC, Greg LeMond, triple vainqueur de la Grande Boucle, déclare ne pas vouloir de vainqueur pour cette édition 2007: "Je préfèrerais voir un vainqueur du non-Tour de France, c´est plus symbolique. Le Californien s´est ensuite montré plutôt pessimiste quant à la crédibilité du sport: A chaque fois que nous pensions que les choses s´arrangeraient, elles se sont empirées".
Je suis du même avis,ce Tdf doit rester snas vainqueur.Au passage j´espère que le nouveau cas de dopage s´avèrera être Contador,histoire de voir s´il se prétend toujours aussi propre après.
Et pour finir en rigolade
Cyclisme - 27/07/2007 - 11:06
Rasmussen: "On m´a volé la victoire"
Invité à s´exprimer dans un quotidien danois sur sa récente exclusion du Tour de France, dont il portait jusqu´à mercredi le maillot jaune, Michael Rasmussen, exclu également depuis de la formation Rabobank, crache sa colère notamment à l´encontre de ses ex-dirigeants: "Je maîtrisais alors vraiment la course. Mais on m´a volé la victoire. Et ce n´est pas un secret que je suis furieux contre le manager de Rabobank, Theo De Rooy. C´est à sa seule initiative que la décision de m´évincer a été prise. (...) Cela fait 24 heures que j´ai été évincé du Tour de France, je suis très, très déprimé. Et je ne comprends toujours pas ce qui s´est passé. Mais je peux garantir que ma carrière de cycliste n´est pas terminée" Alors que du côté de l´Union cycliste internationale (UCI), on réfléchit aux éventuelles sanctions qu´elle pourrait infliger à Rasmussen pour ses manquements répétés au règlement antidopage, l´intéressé s´est d´ores et déjà adjoint les services d´avocat.