CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vinokourov positif

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:34:34

Ca arrive d´avoir un jour "sans"... :sarcastic:

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:37:02

Oh mais quelle surprise, un dopé sur le tour de France !! ! mais qui regarde encore cette mascarade ? Déjà que c´est ennuyeux à mourir...

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:39:19

moi j´aime bien, mais de moins en moins...

Bamok
Bamok
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:55:04

franchement c´est honteux dans le sport ! quand on voit ce qui termine loin a chaque fois mais qui au moins se dope pas ! Bon même en se dopant il est loin aussi ! lol

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:56:53

:snif2: :snif2: Putain le cyclisme est un sport mort :-(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:05:48

Cyclisme - 24/07/2007 - 19:11

TDF-Millar: "C´est horrible"
Lui-même contrôlé positif il y a quelques années, ce qui lui avait valu une suspension de deux ans, l´Ecossais David Millar a livré son sentiment au micro de France Info après l´annonce du contrôle d´Alexandre Vinokourov: "Si on ne peut même pas avoir confiance dans les gens que moi-même je respecte... C´est tragique pour le jeune qui a idéalisé Vino toute sa vie, c´est horrible pour lui. C´était presque mon coureur préféré, je suis triste car j´étais fan de lui." Et le coureur Saunier-Duval d´ajouter à propos de la lutte antidopage: "On va gagner, on va avoir un coureur qui gagne le Tour de France propre". Pas sûr que ce soit cette année...

La meilleure de l´année celle là.A quand Armstrong,en chef de file de la lutte anti dopage?

ST4RCHOU
ST4RCHOU
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:13:00

Il a reconnu s´etre dopé dAVID MILLAR? ET IL REALISE SES tOUR DE fRANCE A L4EAU CLAIRE oups dsl le caps clok. Il a apyé et donc c´est normal qu´il soit dégouté qu´un autre soit dopésachant que lui a connu le truc

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:38:26

"ET IL REALISE SES tOUR DE fRANCE A L4EAU CLAIRE "

Tu m´excuseras si je suis pas aussi catégorique sur ce point.

Aprèrs moi ce qui me fait sourire c´est de lire ce genre de phrase : "i on ne peut même pas avoir confiance dans les gens que moi-même je respecte... C´est tragique pour le jeune qui a idéalisé Vino toute sa vie, c´est horrible pour lui" de la bouche d´un mec dejà pris pour dopage.Lui aussi a fait vivre ça ç des gamins qui l´admiraient.Et lui aussi a trahis la confiance de certaines personnes.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:04:30

+1 pour Remou. :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:09:30

Info L´Equipe : Après Alexandre Vinoukourov, positif aux transfusions homologues, l´Union cycliste internationale (UCI) va annoncer très rapidement l´existence d´un nouveau cas positif sur le Tour de France.

Des traces de testostérone exogène ont été retrouvées dans un échantillon urinaire prélevé à l´issue de la 11e étape Marseille-Montpellier. Ce contrôle positif, établi par le laboratoire de Châtenay-Malabry, a été réalisé grâce à l´emploi de la technique de l´IRMS, technique isotopique qui permet de distinguer l´origine exogène (extérieure) ou endogène (produite par l´organisme) de l´hormone.

La testostérone, hormone androgène anabolisante, est actuellement employée par les sportifs en doses infimes, sous forme de patches ou de gel, afin, notamment, d´accélérer la récupération. Patrik Sinkewitz (T-Mobile) avait été contrôlé à cette même substance lors d´un stage précédant le départ du Tour de France, en juin dernier.

Et ça continue... :sarcastic:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:30:36

Je mise sur Contador. :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:35:26

moi, je mise qu´ils soient tous dehors :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:38:25

Info L´Equipe : Après Alexandre Vinoukourov, positif aux transfusions homologues, l´Union cycliste internationale (UCI) va annoncer très rapidement l´existence d´un nouveau cas positif sur le Tour de France.

Des traces de testostérone exogène ont été retrouvées dans un échantillon urinaire prélevé à l´issue de la 11e étape Marseille-Montpellier. Ce contrôle positif, établi par le laboratoire de Châtenay-Malabry, a été réalisé grâce à l´emploi de la technique de l´IRMS, technique isotopique qui permet de distinguer l´origine exogène (extérieure) ou endogène (produite par l´organisme) de l´hormone.

La testostérone, hormone androgène anabolisante, est actuellement employée par les sportifs en doses infimes, sous forme de patches ou de gel, afin, notamment, d´accélérer la récupération. Patrik Sinkewitz (T-Mobile) avait été contrôlé à cette même substance lors d´un stage précédant le départ du Tour de France, en juin dernier.

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070725_125642Dev.html

_pach_
_pach_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:38:55

oups, j´avais pas vu :honte: :rouge:

goten_609
goten_609
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:50:39

Fallait sen douter.

remou91_bis Posté le 24 juillet 2007 à 20:38:26
"ET IL REALISE SES tOUR DE fRANCE A L4EAU CLAIRE "

Tu m´excuseras si je suis pas aussi catégorique sur ce point.

Aprèrs moi ce qui me fait sourire c´est de lire ce genre de phrase : "i on ne peut même pas avoir confiance dans les gens que moi-même je respecte... C´est tragique pour le jeune qui a idéalisé Vino toute sa vie, c´est horrible pour lui" de la bouche d´un mec dejà pris pour dopage.Lui aussi a fait vivre ça ç des gamins qui l´admiraient.Et lui aussi a trahis la confiance de certaines personnes.

Tout a fait d´acc Remou là :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:52:52
  • DD-LeMagnifique profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 13:30:36 avertir modérateur
* Je mise sur Contador. :ok:

:d) Je penses pas que Contador se dope pour une étape de plat, la logique voudrait que ce soit un sprinter nan ? y´a le vainqueur : Hunter si j´me rappelles bien, Rassmussen car il est en jaune, et des coureurs tirés au sort, faut voir...

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:23:34

:d) Info L´Equipe : Après Alexandre Vinoukourov, positif aux transfusions homologues, l´Union cycliste internationale (UCI) va annoncer très rapidement l´existence d´un nouveau cas positif sur le Tour de France.

A choisir parmi:

Rasmussen, Contador, Sastre, Evans, Popovych, Cancellara (qui finit 2ème du sprint, assez surprenant) ou alors un autre Astana.

Y´a plus qu´à attendre, est-ce que qulqu´uns ait quand on saura l´identité du coupable (quoique à mon sens ils sont tous coupables même le type classsé dernier).

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:31:08

Un_mec_ch :d) Ils sont pas tous dopé, faut pas généralisé... Et t´oublie le vainqueur Hunter, apres ce sont des mecs tiré au hasard je vois pas comment tu pourrais savoir qui c´est :hum: C´est Hunter, le maillot Jaune ou un mec tirée au sort.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:56:24

Les 7 coureurs à avoir subi un contrôle anti-dopage à l´issue de la 11ème étape sont:

Michael Rasmussen (Rabobank), Robert Hunter (Barloworld), Erik Zabel (Milram), Kim Kirchen (T-Mobile), Lilian Jégou (Française des Jeux), Cristian Moreni (Cofidis), Patxi Vila (Lampre).

Donc le 2ème cas positif doit se trouver dans cette liste, les paris sont ouverts.

Je met un billet sur Rasmussen!

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:03:36

En espérant que ce soit Rasmussen,histoire de pas voir un type mouillé jusqu´aux burnes en jaune sur les champs.En même temps comme le vainqueur sera de toute façon chargé...Un billet sur Hunter.