salut, j´ai créémon personnage en mode carriére et je me demandais si par la suite on peut le modifier une fois le mode carriére enregistré. par exemple changer le nom, l´apparence rajouter une danse de la victoire ... si oui, dite moi comment effectuer les changements de mon perso! Merci d´avance
nougaret
Niveau 4
30 novembre 2007 à 15:02:29
je vais avoir la xbox 360 et fifa 08 a noel mais si c´est comme le 08 dans les vieilles consoles sa marche biensur tu vas dans modifier tu choisit l´équipe ou il y a ton joueur crée et tu le modifie
nougaret
Niveau 4
30 novembre 2007 à 15:03:17
je vais avoir la xbox 360 et fifa 07 a noel mais si c´est comme le 08 dans les vieilles consoles sa marche biensur tu vas dans modifier tu choisit l´équipe ou il y a ton joueur crée et tu le modifie
nougaret
Niveau 4
30 novembre 2007 à 15:03:51
je vais avoir la xbox 360 et fifa 08 a noel mais si c´est comme le 07 dans les vieilles consoles sa marche biensur tu vas dans modifier tu choisit l´équipe ou il y a ton joueur crée et tu le modifie
filip2s
Niveau 5
29 mars 2008 à 04:12:02
slt, ca marche oui mais ton joueur ne sera pas modifier dans la carrière par contre, seuleument en mode "normal".
vo mieux etre sur qu'il te convient avant de debuter la carriere.
par contre il poura evoluer avec des points d'experience