Suite au départ de Sneijder au Real Madrid, l´Ajax est à la recherche de deux renforts. Les Néerlandais souhaitaient enrôler l´Anderlechtois Mbark Boussoufa, mais ce dernier ne se dit guère intéressé. Boussoufa reste à Anderlecht. (photo photonews) L´Ajax a rempli ses caisses à hauteur de 27 millions d´euros suite au départ de Sneijder. Le club a confirmé via son directeur technique Martin Van Geel qu´il souhaitait réaliser deux transferts.
En guise d´alternative à Sneijder en milieu de terrain, les Néerlandais songeaient à Mbark Boussoufa. Mais le Soulier d´Or anderlechtois, qui a fait ses classes à l´Ajax, ne souhaite pas retrouver la capitale néerlandaise.
Le joueur marocain souhaite demeurer à Anderlecht à tout le moins jusqu´à la trêve. Mis à part l´Ajax, le club anglais de Sunderland se serait déjà entretenu avec Ahmed Hassan. Un club français serait également intéressé.
swarsses
Niveau 9
17 août 2007 à 21:18:58
esperons qu´il reste a anderlecht ceux-ci ont besoin de bon joueur pour le parcour européen
dragon10
Niveau 8
17 août 2007 à 21:32:23
il y n´y a que van byuten, kompany et m´penza qui sont correcte comme joueur belge !
Mirallas_Hazard
Niveau 8
17 août 2007 à 23:30:53
Entre nous,Mpenza depuis qu´il n´est plus à Hambourg,ce n´est plus la même chose :s Kompany,cette saison on ne la pas vu à cause de sa blessure,j´suppose qu´il reviendra au top à la mi-saison ou à la fin Mais moi j´suis optimist envers les joueurs belges Quand tu vois Mirallas ou encore Hazard qui est suivi par le barça à 16ans et est considéré comme l´un des meilleurs espoirs européens,comme bojan ( ) je suis plutôt content.Et biensûr là je ne cite que les plus connus.Les -17ans qui vont jusqu´en demi-finale du championnat de -17ans,éliminés pas l´espagne ,de Bojan justement,aux pénaltys,alors que dans les arrêts de jeux,ils marquent 2goals refusés Et la belgique espoirs qui vont aux J.O car eux aussi on été en demi championnat espoirs.En gros j´vois pas comment être pessimiste.Bon bien sûr quand ils seront en A,faut bien exploiter leurs talent,donc changer de sélection
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 août 2007 à 23:40:06
Ton Hazard ce serait pas un mec avec une sorte mèche des années 80 derrière le crâne, façon espagnole ? J´ai crû voir un article de lui y´a quelques temps, où ils expliquaient justement pourquoi il choisi Lille plutôt qu´un grand club Européen.
Mirallas_Hazard
Niveau 8
17 août 2007 à 23:45:04
La sorte de mulet? Tu peux trouver le lien?
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 août 2007 à 23:55:34
Voilà c´est ça. C´est sur France Foot que j´avais vu ça j´crois.
Mirallas_Hazard
Niveau 8
17 août 2007 à 23:57:00
merci
Mirallas_Hazard
Niveau 8
22 août 2007 à 13:31:34
Pour le second mois consécutif, la Belgique grimpe d´une place au sein classement mondial des publié par la Fifa. Les Diables Rouges occupent désormais la 69ème place, même s´ils ont encore perdu 6 points. Ils se retrouvent ex aequo avec le Bélarus mais derrière l´Irak, récent lauréat de la Coupe d´Asie, désormais 64ème qui avec un gain de seize places effectue la meilleure progression du mois d´août.
Le Brésil précède toujours l´Argentine et l´Italie au sommet de la hiérarchie.
Le Portugal, adversaire de la Belgique dans le groupe A de l´Euro 2008, a perdu deux rangs et n´est plus que 10ème, tout bénéfice pour l´Espagne 8ème (+1) et la République Tchèque 9ème (+1). La Serbie, adversaires des Belges, elle a cédé une place et se retrouve en 18ème position. Quant à la Pologne elle se place au 20ème rang (+1).
EXPTDR ex aequo avec le Bélarus et derrière l´iraq
Mirallas_Hazard
Niveau 8
22 août 2007 à 13:33:13
La der´ de Kompany ? D´après le journal Het Laatste Nieuws, Vincent Kompany dispute face à la Serbie son dernier match sous le maillot des Diables Rouges. Vincent Kompany. (photo photonews) Vincent Kompany aurait précisé à son entourage que le match Belgique-Serbie était le dernier avec les Diables. "Les problèmes communautaires" au sein de l´équipe, le "manque évident de solidarité" et les divergences entre Flamands et Wallons auraient une influence sur les résultats.
Dans un entretien avec le Belang van Limburg, Kompany avait déclaré la semaine dernière: "Lorsque je vois que le Vlaams Belang obtient 30 à 35% des voix, je me demande encore si cela a un sens de jouer pour les Diables Rouges".
René Vandereycken n´a pas souhaité réagir ces derniers jours aux propos du défenseur. "Pour moi l´affaire est close". Le sélectionneur s´est par contre montré plus locace sur le plan sportif. "Il fut blessé un an. Je récupère donc l´un de mes meilleurs joueurs".
Enfin une réaction d´un joueur sur ce problème Dommage que sa ne soit pas une mobolisation général de l´équipe national
PIKAMONSTRE
Niveau 10
22 août 2007 à 13:34:08
Bientôt ex aequo avec le Luxembourg
Mirallas_Hazard
Niveau 8
22 août 2007 à 13:34:11
Pour ceux qui ne sont pas au courants,Van buyten forfait et Goor est appelé
PIKAMONSTRE
Niveau 10
22 août 2007 à 13:35:09
Dans un entretien avec le Belang van Limburg, Kompany avait déclaré la semaine dernière: "Lorsque je vois que le Vlaams Belang obtient 30 à 35% des voix, je me demande encore si cela a un sens de jouer pour les Diables Rouges".
Je l´aime bien ce Kompany !
Dbztenk3
Niveau 10
22 août 2007 à 13:39:07
Goor ces un nul je trouve ses un vieux de la vielle vive Vandame deja son ´´Maitre´´ Avant VDamme le suppléait mais mtn ses le contraire le capitaine meme pas ds l´equipe de base
_pach_
Niveau 10
22 août 2007 à 22:50:43
Alors, les tits belges, ils ont gagnés 3-2 hein !! ^^
22 août 2007 à 22:59:12
But de Mirallas D´ailleur j´ai vu qu´à parir de la 60ème.Ma soeure avait loué ma super ex
_pach_
Niveau 10
22 août 2007 à 23:54:29
j´ai vu tout le match
22 août 2007 à 23:56:47
Ils ont déjà joué?Moi j´comprends pas ,c´est quand ils remplacent dufour par Mbo Mpenza
kcreek
Niveau 4
23 août 2007 à 00:13:55
La fatigue, tout a fait normal, Mbo est un bon joueur et qui sait jouer au milieu du terrain. Ce que je comprend pas c´est quand Bart Goor est sélectionné alors que Tom De Mul ne l´est pas... Enfin content de revoir une VRAI équipe nationale, avec des joueurs qui sont motivés. Et encore plus content de voir Kompany, qui confirme son très bon début de saison à Hambourg. Et il ne va pas quitter les Diables, il l´a dit sur Sportza. Rien ne sert de se réjouir trop vite, ça ne fait qu´un matche...En tout cas quand Kompany disait que l´équipe était minée par les problèmes communautaire, je sais pas, j´avais l´impression que il y avait un manque d´envie, de motivation dans le chef de certains joueurs, qui ne prenaient pas le fait de jouer pour leur pays comme un honneur... Les jeunes ont l´aire prometteurs.
Mirallas_Hazard
Niveau 8
23 août 2007 à 00:15:53
Non mais je comprends pourquoi defour est sorti.C´est seuleument que sterchele est meilleur Mbo n´est même pas titu à Anderlect