CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit pays de foot,grand topic.

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:55:25

mais moi aussi, c´est vrai!!! je joue à boistfort rugby club, et on est champion de belgique chaque année!

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:56:02

sinon, vos pronostiques pour le match de ce soir?
perso:

Finlande 1-3 Belgique

-300-
-300-
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:26:00

2-1 :peur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:39:07

Franchement si la Belgique ne gagne pas ce soir, l´Euro 2008 sera à la télé pour les belges :ok: :-(

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:40:27

crois-moi, il le sera déjà ;) ^^

-300-
-300-
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:52:34

C´est ce que j´allais dire :p)

Onime-no_Kyo
Onime-no_Kyo
Niveau 6
06 juin 2007 à 16:48:02

L´euro est a la télé depuis le 0-0 contre le Kazakhstan

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:48:58

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:10:06

DECEVANT contre le finlande !! !

-300-
-300-
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:38:27

C´est bon,vu comment la belgique joue,mal :/.Deux belles occasions à se mettre sous la dent.La tête d´Emile et celle de Van damme.On a de gros problèmes de passes,de marquage et de solutions.On est souvent obligé de passer derrière,et quand on passe c´est tellement inpréci,qu´on la mets en touche.J´esper juste que René va être viré :ok:

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:14:20

0 c´est tout ce que je peux dire, en plus le portugal et la serbie jouait pas et la pologne a perdu, ont pouvait profiter pour remonter dans le classement. :honte:

-300-
-300-
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:19:02

Esperons que nos espoirs en le jeunes,porterons ses fruits :hap:

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:30:28

moi je dis ( et ça se voit d´ailleur ) que nous avons un très mauvais entraineur:
je m´explique :

-il ne gueule jamais sur la touche
-il ne fait jamais tout ses chagements
-il change trop souvent le onze de base, et déstabilise ainsi l´équipe
-il exploite très mal le potentiel des joueurs (ça se voit!!! il ont tous un gros potentiel, pour la pluspart!)
-je ne l´ai jamais vu faire une tactique spéciale, et adaptée a l´adversaire
-il choisit plus de joueurs flamands (c´est vrai en plus!)
-et sauf contre le portugal, je n´ai jamais vu les diables moter sur le terrain avec une rééel motivation : mauvais coach.
-pourquoi des joueurs comme deschacht, qui sont les meilleurs joueurs du championnats, et les plus réguliers ne sont casi jamais sélectionnés?

bref, c´est pas des entraîneurs comme ça qu´il nous faut!! je verrais mieux quelqu´un comme eric gerets, qui lui, a ça dans le sang! et qui a de l´expérience! (ancien entraîneur de Galatasaray, avec lequel il a rempporté le championnat...)

Voilà, mes amis , le foot belge est entrain de mourrir, mais peut-être qu´une nouvelle très bonne génération BIEN EXPLOITEE par UN BON ENTRAINEUR, pourrait le faire revivre...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:37:39

Bye bye les belges :-(

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:39:29

:snif:

aurevoir vandereycken!!

(YES!!!!!)

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:49:06
  • DD-LeMagnifique profil

* Posté le 06 juin 2007 à 21:37:39 avertir modérateur
* Bye bye les belges :-(

A dans 3 ans en Arfique du Sud :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:02:11

La solution: un entraîneur étranger qui n´aurait aucun parti pris entre flamands et wallons.

-300-
-300-
Niveau 7
06 juin 2007 à 22:23:24

C´est vrai en plus :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:54:20

ERIC GERETS !

kcreek
kcreek
Niveau 4
07 juin 2007 à 16:18:29

Tout à fait d´accord, un entraineur étranger serait l´idéal mais j´ai aussi pensé à Gererts. La Belgique a un énorme potentiel, pensé à ça; Tom De Mul(21ans) part au FC seville, Mudingayi de la Lazio courtisé pas les plus grand clubs italien, Simons (PSV), Van Buyten (Bayer,), Kompany (HSV), Dembélé AZ et courtisé par des clubs comme Chelsea ou l´inter. Et puis on a des jeunes de talent comme Defour, Fellaini, Pocognoli, Maartens ou Maaroufi(inter). Le problème avec vanderijcken c´est qu´il selection des gens qui n´ont rien à faire dans l´équipe comme VDorre tandis que des gens comme Deschacht ne sont pas séléctioné! Et puis y a des gens qui ne sont pas assez motivés que pour jouer pour la Belgique, pour certain ce n´est pas un Honneur alors que dans d´autre pays ça l´est! Y a pas d´amour du maillot pour ces gens ils ne sont motivés que par l´argent!! C´est comme Mpenza, j´ai été voir Belgique - Portugal, ce type ne se foule vraiment pas! Et quand il a le ballon il le perd 2 fois sur 3! Mais les joueurs ne sont pas seul responsable, L´URBSFA, c´est une association d´amateur, quand on voit que les dirigeants des plus grand clubs ne veulent plus en faire partie comme Vandenstock, même si il a été assez gentleman pour pas le dire. Si l´union belge ne s´était pas focalisé sur l´euro 2000 et qu´il avait dépensé cet argent à des centres pour jeunes, on n´en serait pas la! On a 20 ans de retard en Belgique à cause d´eux! Y a 20 la Belgique avait une bonne équipe! Regarder nos stades on dirait les années 80! Puis, dans d´autres pays, comme la France, l´Etat donne de l´argent aux clubs, en Belgique Rien, pourtant ça n´empêche pas les Bourgemestres de venir se pavaner quand leur club gagne le championat ou la coupe!
Enfin, on peut toujour se dire que ça ne peut pas être pire, et que nos jeunes espoires sont prometteurs!

La vidéo du moment