Je remets mon résumé du match 
Putain,tout le match j´y ai cru à la victoire Belge,malgré la deuxième mi-temps un peu plus faiblarde à mon gout.Le premier but Portugais un gros travail de Nani et un gros problème de marquage Belge.Le deuxième but portugais de Postiga,gros boulet rien à redir.Côté Belge faut vraiment les apprendre à jouer ensemble.Il y´a eu 2-3 contre bafoué à cause d´une passe ratée.Ils comprenent pas que quand le gars il est parti,ils doivent mettre le ballon devant et non pas derrière
.Puis ils doivent entrainer leurs centre,une dixaines de centre pour un seul goal,aussi un point à travailler
.Beaucoup de loupés par des gars qui veulent tenter de loin pour que sa aille loin au dessus,ils doivent apprendre à jouer en passe,en retré si il le faut,même si parfois il n´y a aucune solution.Sinon j´ai vu de belles choses du côté Belge.Entre autre la bicyclette d´Emile
.A part ça,à mon avi le scort de parité aurait était plus logique.Avec peut-être un avantage à la Belgique.Ils méritent le surnom,et se sont bien battu.L´homme du match fut surment Stijnen qui a fait beaucoup de bons arrêts.Les 2goals,on peut pas lui en vouloir.Et un gros public portugais oO .Même qu´on était vachait alors quand il lancé une "ola"on ne la continuait oas et nous hué
Par contre,il manque un gros public belge.On les entend plusieurs fois pendant le match,mais c´est pas assez