alors voila , oui je suis au courant qu´il y´a 578 story toutes les unes comme les autres mais j´ai eu une nouvelle idée
vous incarnerez la direction du club !!
les premiers a le demander pourront prendre les postes a pourvoir qui sont les suivants :
- le president ( pdg )
- le directeur sportif ( d.s )
- le recruteur
- l´entraineur adjoint
- president du groupe de supporter 1
- " " " " " " " " " " " " " " " " 2
- " " " " " " " " " " " " " " " " 3
- " " " " " " " " " " " " " " " " 4
- journaliste
le president et le d.s choisiront les postes a renforcer et les joueurs dont on pourrat se passer , le recruteur choisirat certains joueurs a proposer et devra gêrer les propositions éventuelles
l´entraineur adjoint m´aidera a faire mon équipe et se chargeras des demandes des joueurs a me transmettre
quand aux supporters et les presidents des groupes ils pourront organiser des rdv et en cas de défaites répéter et de mauvaix choix dans la direction ils pourront décider de forcer le president a me virer et a le virer lui-même , je les laisse choisir le nom de leur groupes
le journaliste sera charger des interview et pourra calmer les supporter ou même les forcer a l´emeute avec des titres choquants :sournois
je serais , vous l´avez compris , l´entraineur et je simulerais les match et les raconterais ici a la manière d´une story et la direction choisira ce qu´il y´a faire a la manière d´une ligue