Remoh-live je vais pas me repeter mais tu confirmes exactement ce que je viens de dire lol...
Stop de croire que les flics te prennent pour un "fou dans ta tête " ou je sais pas quoi ...
LOL le gars, se prend pour un dur à cuir qui fais peur à la police.
Tu raconte çà à tes potes pour leur faire croire que t´es un gars de la cité, mais pas à moi par pitié.
juré !! ! les flics qui t´on arreté ils n´avaient pas la main sur la hanche pour te faire peur, car ils ne t´ont pas considéré comme un danger (rigolo)...
Me font rire tous ces jeunes qui essayent de nous faire croire qu´ils sont des oufs (bien t´a vu / gros / ouaich ouaich / sa maman / qu´est ce qui se passe / ...)
Stop ta parano et arrete d´essayer de nous faire croire n´importe quoi!
Je ne veux pas te vexer mais la tu fais ton mouton à relayer des rumeurs (ou mêmes des faits) sur les bavures qui arrivent à l´occasion (et c´est moche mais personne n´est parfait).
Entre nous je ne suis pas du tout pro-police, mais me faire insulter toute la journée par des mioches comme toi qui se prennent pour fifty-cent (et qui font "bip" la police pour faire les malins devant les copains) bahhh je vais pas mentir, je crois que au bout d´un moment j´arriverais à te mettre des gifles (ça vexe plus que le coup de poing).
Maintenant en ce qui me concerne je retourne au sujet d´origine : le FOOT! :=) sans rancune, N4z