CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2008 : Chapeaux

Cesc04
Cesc04
Niveau 5
22 novembre 2007 à 20:35:57

La Suede est dans le 3e chapeau inculte :noel:

ReMoH-LiVe tu es allé en Suède? :cool:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 20:49:06

Non jamais allé, mais j´ai vu des reportages, c´est la top du top ce pays, avec la Norvège :ok: En parlant du niveau de vie.

n4z299
n4z299
Niveau 6
22 novembre 2007 à 23:35:06

Remoh-live je vais pas me repeter mais tu confirmes exactement ce que je viens de dire lol...
Stop de croire que les flics te prennent pour un "fou dans ta tête " ou je sais pas quoi ...
LOL le gars, se prend pour un dur à cuir qui fais peur à la police.
Tu raconte çà à tes potes pour leur faire croire que t´es un gars de la cité, mais pas à moi par pitié.
juré !! ! les flics qui t´on arreté ils n´avaient pas la main sur la hanche pour te faire peur, car ils ne t´ont pas considéré comme un danger (rigolo)...
Me font rire tous ces jeunes qui essayent de nous faire croire qu´ils sont des oufs (bien t´a vu / gros / ouaich ouaich / sa maman / qu´est ce qui se passe / ...)

Stop ta parano et arrete d´essayer de nous faire croire n´importe quoi!

Je ne veux pas te vexer mais la tu fais ton mouton à relayer des rumeurs (ou mêmes des faits) sur les bavures qui arrivent à l´occasion (et c´est moche mais personne n´est parfait).
Entre nous je ne suis pas du tout pro-police, mais me faire insulter toute la journée par des mioches comme toi qui se prennent pour fifty-cent (et qui font "bip" la police pour faire les malins devant les copains) bahhh je vais pas mentir, je crois que au bout d´un moment j´arriverais à te mettre des gifles (ça vexe plus que le coup de poing).

Maintenant en ce qui me concerne je retourne au sujet d´origine : le FOOT! :=) sans rancune, N4z

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:20:14

C´est triste de croire que tu vis au Pays des Merveilles. Tu me crois pas c´est ton probleme, j´ai rien à te prouver c´est à cause des gens comme toi que la France ferme sa gueule. Ce qui m´est arrivé n´est pas un exploit et je n´en suis pas particulierement fier. Je ne glorifie ni la violence ni la haine gratuite anti-keufs.
Mais ce qui m´est arrivé, c´est ça la réalité, et y´a des gens comme toi qui sont tellement endormis par le systeme qu´ils refusent de croire ou meme parfois de voir que la police y´a pas que des bons. C´est triste.

Mais ne me juge pas car tu me connais pas, c´est tout ce que je te demande.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:23:34
  1. n4z299 profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 23:35:06 avertir modérateur
  3. Entre nous je ne suis pas du tout pro-police, mais me faire insulter toute la journée par des mioches comme toi qui se prennent pour fifty-cent

-----------------

Nan mais alors là t´es encore plus con que ce que je croyais: vive les stéréotypes!!! :rire:
Pas aimer police = rappeurs = agresseurs.

Alors premierement, j´ecoute pas de rap, mais du reggae. Ca te choques? Deuxiemement, je suis super respectueux de mon prochain je respecte tout le monde, je ne suis pas celui que tu imagines. Toi t´es le bon français qui regarde TF1 toutes la journée, mais sort de chez toi et de tes clichés, tu verras que le monde il est pas tout à fait comme à la télé! :ok:

darmaul
darmaul
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:34:42

portugal dans le 3e seulement ? :ouch2:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:32:20

oui Darmaul, a cause des qualif pour l´euro ou il ont pas eu de bon résultat. Pour la CM je pense que ce n´était pas extraordinaire nn plus.

Et c´est arrété de parler de chose que personne ne maitrise totalement. Des flics il y en a des pourris comme partout, mais moi j´en connais des super sympa. Le père d´un de mes pote est flic, et il sont obligé d´être un peu agressif sinon comme veux-tu que les jeunes arrète, si a chaque fois qu´il se font arrété ont leur faire rien, on leur dit (caricature) : Arrète de faire des bétise c´est pas jolie jolie !
Après il m´as dit ça dépend de ce qui a en face : si c´est des emmeutes il sont obligé de rentrer dedans ... mais ton histoire de lac c´est abusé ... après sa dépend il y a peut-être l´un d´entre vous qui a déconner et puis la nuit les flic sont plus nerveux ... ils ont pas envie de bouger leur cul. Moi quand je me suis fait arrété pour mon truc les gars ont du reveiller un collègue pour qu´il face le rapport il nosu a dit : "vous faites chier, vous pouvez pas nous laissez dormir !" Bon ... ok mais c´est leur boulot !

OSEF !

Et TF1 c´es mieu que M6 ... M6 c´est à l´américain ... que de la connerie, j´ai regardé incroyable talent ... c´es pitoyable ... aller faire un show pour se faire allumer ensuite ... merci mais non merci. Sur TF1 il allumait un peu moins. Et rien qu´1 détail sur M6 il arrete le truc ... sur tf1 il le laissai aller au bout et ensuite il jugeait (juste une petite notion de respect) Mais bon on va pas refaire le monde dans un topic sur L´EURO !

VIVA ITALIA !

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
24 novembre 2007 à 14:25:57

J´ai un pote qui est flic, donc faut arreter de raconter n´importe quoi. :hum: J´ai rien contre les flics utiles et qui font bien leur boulot. Tous les autres me posent problemes. Et ces cons qui nous ont gazé sans raison alors qu´on etait ni violent ni menaçant, je suis désolé, mais ils ne sont ni utiles, ni efficaces, et ceux là je les meprise.

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:33:28

1758 ème fois!

Le topic officiel de l´Euro 2008 :d) €uro 2008, officiel

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
24 novembre 2007 à 18:00:20

attention à la Suède pour l´Euro, aprés un mondial décevant ils sont sortis invaincu en 2004 aprés avoir sortis l´italie au premier tour notamment!!

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
24 novembre 2007 à 18:04:06

go go go for sweden !! ! vikingablot !! !

La vidéo du moment