CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2008 : Chapeaux

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:51:34

Ton discours est celui d´un jeune complexé qui crois que le pouvoir nous écrase. sais-tu au moins pouquoi Le pen est passé au 2nd tour ?

Ce n´est pas la la question on parle de FOOT !

n4z299
n4z299
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:59:07

C´est clair , c´est quoi cette reponse stéréotypé de prépubère???lol!

Les parents c´est tous des méchants, la vie je m´en bas la "bip" , et "bip" la police (alors que je vous le rapelle il est fils de médecin et que si la police n´était pas la, son papounet serait cambriolé toutes les semaines)... j´en passe et des meilleurs!

Serieusement c´est pas méchant, mais faut arreter de faire son jeune "fun" qui suit le mouvement et qui aime l´OM par principe et juste parce que ça fait bien devant les copains...

PS: je me fais arreter par la police à l´occasion comme tout le monde, et jamais je ne me suis senti agressé et jamais ils ont mis la main à la poche pour sortir le petard...
on n´est pas dans julie lescault ou dans ma 6T va craquer...
Stop les lieux communs SVP

Merci, N4z

lens76210
lens76210
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:00:05

topic clo car deja un topic OFFICIEL est sur le forum.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:01:12

Topic clos ... j´lai créer en premier, après on va raler de faire rechercher.

lens76210
lens76210
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:03:15
Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
22 novembre 2007 à 19:03:50

Allezzzz la Turquie !! !

Mon rêve ce serait un France - Turquie :oui:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:04:52

Je sais qu´il exite ... mais bon apparement ici ... tout ce qui est logique tombe à l´eau ... la turquie en finale de l´euro par exemple ... héhé

oldu26
oldu26
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:05:43

hallo toto je suis franco allemand aussi :D

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
22 novembre 2007 à 19:05:47

Ouai ca te pose un problème ? Ca sent le francais qui s´est fait tapper par un turc ca :rire:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:07:25

... taper dessus ...

j´pourrais continuez mais j´ai peur qu´on dise que je suis raciste ... mais comment ne pas l´être avec des gens comme ça ... ?

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
22 novembre 2007 à 19:08:23

Voilà t´a avouer que t´es raciste...

:merci: :ok:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:12:36

Je ne suis pas raciste car je ne juge pas sur l´origine mais sur l´acte ... et on ne peut pas dire qu´il y ai beaucoup de caucases qui foutent la merde :)

moi-c-moi
moi-c-moi
Niveau 8
22 novembre 2007 à 19:23:08

ALLEZ LA TURQUIE !! !

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:23:24

T´es content ...

Moi je n´ai rien contre ceux qui ne font rien, j´ai plusieurs amis d´origine magrebhines et le mari de la cousin de mon père est Algérien. Mais quand même ...

Je ne pense pas comme ça :
Momo est un voleur, Momo est arabe, donc les arabe sont des voleurs ... non ! Il ne faut pas penser comme ça ...

Je préfère meme pas parlé de ce qui c´est passé a France-Maroc ... on va me bannir ...

et en plus si on me banni ... c´est honteux, je fais rien de mal ... je ne suis pas raciste, je réprime certains actes et ils se trouvent qu´en grande partit il sont commis toujours par les même ...

On ne fait rien on subit et en plus on se fait traité de raciste, donc on est des salauds ... c´est un comble

lens76210
lens76210
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:24:04

vous avez quoi contre les raciste ??

ps: je ne suis pas raciste :mdr:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:33:53

Les racistes jugent selon le pays d´origine

"Tous les algériens sont des fumiers"
"Les Turc sont des voleurs"

Des truc commes ça. Or on sais bien que c´est faux meme et qu´on ne doit pas juger la personne sans savoir ce qu´elle a fait.

J´vais vous raconter un truc : Dans les magasins, a chaque fois qu´un groupe de jeune rentre avec un sacs, on lui demande de le poser a l´entrer, maintenant essayer d´aller avec le meme sac, dans le meme magasin mais habiller vous de façon élégantes (oublier les jogging et les bagguy), et faite vous accompagnez par un autres qui est habillé de façon "suspecte" (jogging, basket, casquette), faites que la personne élégante soit "blanc" et l´autre "de couleur". Ensuite entrée l´un après l´autre, mais pas ensemble avec le sac que je vous parlais ... l´un des deux ne se fera pas reprendre.

Nous on l´as fait avec des amis ... sa a marché 2 fois sur 3 ...

Comme quoi les préjugés ...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 19:47:14
  1. n4z299 profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 18:59:07 avertir modérateur
  3. C´est clair , c´est quoi cette reponse stéréotypé de prépubère???lol!

Les parents c´est tous des méchants, la vie je m´en bas la "bip" , et "bip" la police (alors que je vous le rapelle il est fils de médecin et que si la police n´était pas la, son papounet serait cambriolé toutes les semaines)... j´en passe et des meilleurs!

Serieusement c´est pas méchant, mais faut arreter de faire son jeune "fun" qui suit le mouvement et qui aime l´OM par principe et juste parce que ça fait bien devant les copains...

PS: je me fais arreter par la police à l´occasion comme tout le monde, et jamais je ne me suis senti agressé et jamais ils ont mis la main à la poche pour sortir le petard...
on n´est pas dans julie lescault ou dans ma 6T va craquer...
Stop les lieux communs SVP

----------------------

Je sais pas de quoi tu parles man, moi je suis pas comme ça. Je dis que la France c´est de la merde et toi tu me sors ta théorie de pillier de comptoir. C´est plutot vous qui etes des moutons et suivez le troupeau betement!

J´ai 23 ans, je suis à un âge ou je suis capable de me forger ma propre opinion, et si ce n´est pas ton cas, j´en suis désolé pour toi.

Et pour finir, je sais ce que l´OM a ça voir là dedans, je deteste cette equipe, comme le PSG d´ailleurs, t´as pas de chance quand meme, t´es tombé sur un mec qui n´aime rien faire comme tout le monde et tu m´accuses de supporter l´OM "pour faire bien devant les potes". Si c´est ta façon de fonctionner, désolé mais c´est pas la mienne :ok:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 19:54:26

Et si tu t´es jamais senti agressé par les flics, c´est peut etre que t´as une tete de petit blanc irreprochable, moi avec mes origines espagnoles et armeniennes j´ai une tete d´arabe, meme si je suis pas arabe.

Je suis désolé, mais moi quand je me fais controler, je me sens agressé. J´ai jamais dit qu´ils avaient degainé et qu´ils m´avaient braqué, j´ai dit qu´ils posent tres souvent la main sur la hanche, precisemment à l´endroit ou ils rangent leur flingues.

Par contre les bavures, c´est pas que dans Julie Lecaut ou Ma 6-T va crak-er. Il y a a peine quelques mois moi et des potes on s´est fait agresser par des keufs pour la seule raison qu´on faisait du bruit la nuit, ils sont venus, controle et tout et tout, ils nous ont demandé de partir (ou chantait juste du ragga pres d´un lac et y´avait un man qui jouait de la guitare). Comme on a mis un peu trop de temps à se bouger à leur gout, ils nous ont gazé. Sans chercher plus loin, et ils sont partis. Eh ouais mon pote, la vie elle est comme ça, il serait temps que tu ayes voir ce qui se passe en dehors de ton quartier de bourgeois.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:23:33

... j´espère que tu dis pas ça pour moi ... je me suis déjà fait arrété

Avec un pote on avait pris des pare-brise de scooteur pour s´en servir comme bouclier a la "fête" de l´école où il y allait avoir un bataille d´oeuf ... et les flic nous on demandé ou ont les avai pris et nous comme des cons on avai pa regardé lé nom de la rue ... faut le faire ! Alors quand il nous demande où est-ce qu´on a pris les pare-brise on dit : "on sais pas" et on se fait frapper ... un coup chacun ... et au poste ! En se faisan traité d´enculer tout le trajet ... alors qu´on avait réussi a contacter les proprio qui ne voulait pas porté pleinte ...

Et par contre c´est vrai que tu tire un peu le cliché sur tes premiers posts, mai moi j´étais pareil avant d´aller dans d´autre pays et de voir qu´en France on n´est pas si mal.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 20:27:15

Non c´est pas à toi que je parlais, c´etait à N4zz-la-science-infuse :ok: Et ce que je dis n´est pas cliché, c´est juste une réalité. Si ça passe pour un cliché, c´est peut etre parce que beaucoup de gens en parlent mais personne ne dis jamais rien.

La vidéo du moment