- n4z299 profil
- Posté le 22 novembre 2007 à 18:59:07 avertir modérateur
- C´est clair , c´est quoi cette reponse stéréotypé de prépubère???lol!
Les parents c´est tous des méchants, la vie je m´en bas la "bip" , et "bip" la police (alors que je vous le rapelle il est fils de médecin et que si la police n´était pas la, son papounet serait cambriolé toutes les semaines)... j´en passe et des meilleurs!
Serieusement c´est pas méchant, mais faut arreter de faire son jeune "fun" qui suit le mouvement et qui aime l´OM par principe et juste parce que ça fait bien devant les copains...
PS: je me fais arreter par la police à l´occasion comme tout le monde, et jamais je ne me suis senti agressé et jamais ils ont mis la main à la poche pour sortir le petard...
on n´est pas dans julie lescault ou dans ma 6T va craquer...
Stop les lieux communs SVP
----------------------
Je sais pas de quoi tu parles man, moi je suis pas comme ça. Je dis que la France c´est de la merde et toi tu me sors ta théorie de pillier de comptoir. C´est plutot vous qui etes des moutons et suivez le troupeau betement!
J´ai 23 ans, je suis à un âge ou je suis capable de me forger ma propre opinion, et si ce n´est pas ton cas, j´en suis désolé pour toi.
Et pour finir, je sais ce que l´OM a ça voir là dedans, je deteste cette equipe, comme le PSG d´ailleurs, t´as pas de chance quand meme, t´es tombé sur un mec qui n´aime rien faire comme tout le monde et tu m´accuses de supporter l´OM "pour faire bien devant les potes". Si c´est ta façon de fonctionner, désolé mais c´est pas la mienne