ATTENTION CECI EST UN MESSAGE UREGENT POUR LE BIEN DU TOPIC MERCI DE LE LIRE JUSQAU BOUT!
Bon voila j'ai remarque qu'il y a un perturbateur ici nomme snake il cree la merde sur le forum nous allons donc essayer de trouver une solution a ca!
Tout d'abord sache que cet energumene a deja ete banni avec snake-diesel a vie et snake_diesel temporairement tous ca pour insulte et insulte raciste(oui c'est un gros raciste).Sachez aussi que cet individu s'amuse a tricher sur les forum de master forumeur ldc et uefa.
Attention cet individu a aussi plusieurs personnalite en effet il a un compte nommé joboloss pour pouvoir tricher sur ses topic de master forumeur de plus il a invente une vie a ce joboloss sois disant en stage pour que personne ne croient a un double compte!
Essayons maintenant de comprendre pourquoi il est comme ca tout d'abord il faus savoir quil n'as pas eu une enfance facile sa mere est morte en accouchant,son pere picole a cause de ca, de plus c'etais l'amant de Jordy et il a ete grandement affecte par ce qu'il lui est arrive et de plus son pere n'aimais pas sa relation avec Jordy.Vous comprendrez donc pourquoi il a un psychologique si fragile.
Enfin pendant ces etudes lors de sa 3ieme personne ne pensais qu'il aurai le brevet ses profs ,son pere ....il a donc ete oriente vers un bep qu'il a choisis un peu au hasard alors qu'il voulais faire une seconde generale.Cependant par miracle il reussit a avoir son brevet mais comme il avais deja ete inscris dans son bep carrelleur et deja paye l'internat pour l'annee et la cantine son pere le forca a rester dans ce bep.Ce qu'il a tres mal vecu de plus il n'etais pas doue ,exclus de sa classe il se refugie tous les soirs sur le forum apres les cours !Etant la tete de turc de la classe il a en plus subis des violences physiques grave lui ont valu une jambe dans le platre en temoigne lui meme et c'est pourquoi il est resté pendant 2 mois a passé ces journees sur ce forum.
Donc comme il a eté persecutes pendant toute sa vie il a voulu se venger sur les forumeurs ici present.Et ragis a la moindre provocation par des insultes ,demandes de bann....
Par consequent vous devez savoir que cet individu est schyzophrene , dangereux, insultants et donc par mesure de securite ne lui parlez pas et s'il vous parle ne lui repondez que brievement sans jamais le contrarie car il pourrais se mettre a reveler son syndrome de tourette.Ainsi s'il vous insultes ne repondez pas car ce n'est pas sa faute vu qu'il a le syndrome de tourette (ne peut se controler :sors des insultes malgres lui).De plus desfois il ne comprend pas les mots que vous dites (comme monoloque) donc si par malheur vous devriez lui parlez utilisez des mots simples que un gamin de 5 ans peut comprendr (age mental ou il est reste a cause de Jordy).Ou il risque de mal le prendre!
Alors pour l'amour de dieu veuillez respectez ces consignes de securites pour garder cet individu sous controle et protegez notre si beau forum!