(H.S pour le bien du topic) bon snake je vais te faire un cours de francais pasque t'as pas l'air tres fort.Ce sera utile pour ce topic.Pasque c'est grave de voir que des gens ne conaissent pas les mots simples de la langue francaise.
De 1) il faut que tu arretes de croire que wikipedia ou google c'est la bibble et utilise ton cerveau desfois
de 2) je vais t'apprendre qu'un mot peut avoir plusieurs sens
Ainsi quand tu dis que un monologue ne se rapporte qu'au theatre c'est faux regarde l'etymologie mono=seul logue=discours donc quand manga_passion disais que tu faisais un monologue il ne parlais pas de theatre mais disais simplement que tu parlais tout seul comme un mec senil.
Je te demande donc maintenant quand tu parles avec nous de ne pas la ramener quand tu ne connais pas les mots que l'on emploie mais plutot d'utiliser un dictionnaire.(comme on dis moins on en a plus on l'etale hein snake!)
Et si tu continus dans ce sens tu pourras meme avoir ton brevet cette fois.
PS: Je te conseille d'essayer d'arreter de t'exprimer avec seulement des smiley!Crois tu que le francais sert a ce que tut'exprimes seulement avec tes grimaces de makake?Moi je pense pas donc ce serais bien que tu essayes de t'exprimer avec des mots pasque les smiley toutes les 1/2 lignes pour t'exprimer c'est mediocre.