Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
jobollos vs totodevito 2-2syma91 vs snake-diesel 0-3manu711 vs soncks 5-0 FINIfils-de-but vs pronostiqueur 1-4
Bibi, syma, fils-de-but
Snake je suppose que tu comprendras, de plus tu menes 3-0 et j´aide aussi un ami
jobollos vs totodevito 3-2syma91 vs snake-diesel 1-3manu711 vs soncks 5-0 FINIfils-de-but vs pronostiqueur 2-4
Ce qui donne :
Au passage, j´avais même pas vu que j´avais déjà gagner
Encore contre soncks, malheureusement pour lui
Ah okay Bibi est là
jobollos vs totodevito bibisyma91 vs snake-diesel snake-dieselmanu711 vs soncks FINIfils-de-but vs pronostiqueur f-d-b
obollos vs totodevito 4-2syma91 vs snake-diesel 1-4manu711 vs soncks 5-0 FINIfils-de-but vs pronostiqueur 3-4
BIBI si tes là connecte toi sur MSN stp faut ke je te demande un truc
Jobollos,Snake et Prono
soncks si c´est une question sur le masters, utilise le topic "FAQ sur le masters"
manu non je ne pige pas ton vote car soncks est un pote a moi et je l´ai crucifié en votant pour toi
histoire d´abréger ses souffrances
tu aurais du en faire autant
c´est pas pr les masters manu tu me deçois bcp
N´oubliez pas que ce n´est qu´un jeu et que si on voit qu´un pote vote pas pour nous c´est qu´il y a une raison
Sa n´as rien avoir manu
Je sais tu me l´a dis sur MSN Mais je vois pas pourquoi je te déçois alors
Bonne question
laisse soncks manu est très hypocrite au niveau du master
snake
Ne dis pas du mal de moi silteplay ^^
Je suis un être bon et charitable, car le premier devoir du chrétien est la charité snake