Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
jobollos vs Jcena 2-0Lionel-Messi3 vs zaf 0-3snake-diesel vs Manu711 0-3soncks vs pronostiqueur 0-2
hors de question que je perde encore contre manu
votez
pour moi
ah si le voilà, mais pas d´insitation au votes snake, je suis devenu inpassable sur les regles désormais
ben alors
jobollos vs Jcena j-cenaLionel-Messi3 vs zaf zafsnake-diesel vs Manu711 Manu dsl snake je savais pas qui votésoncks vs pronostiqueur Sonks
Votez
Pas pour snake
Je vote blanc partout
jobollos vs Jcena 2-1Lionel-Messi3 vs zaf 0-4snake-diesel vs Manu711 0-4soncks vs pronostiqueur 1-2
donc tu ne votes pas manu, c´est bon
je vote pour zafounet , snake comme manu mène et pronox
pffff
obollos vs Jcena cena Lionel-Messi3 vs zaf zafounetsnake-diesel vs Manu711 soncks vs pronostiqueur sonxks car c´est une promesse dsl pronox
pq pfff soncks ?
Merci snakounet
jobollos vs Jcena 2-2Lionel-Messi3 vs zaf 0-5 FINIsnake-diesel vs Manu711 1-4soncks vs pronostiqueur 2-3
Cena, Manu, Soncks
STARCOUILLE PArce ke ta pas voter pr moi
Mais je t´en veut pas (enfin,,,)
Victoire
Bien joué Manu
jobollos vs Jcena 2-3Lionel-Messi3 vs zaf 0-5 FINIsnake-diesel vs Manu711 1-5 FINIsoncks vs pronostiqueur 3-3
Desolé Soncks , mais ton péché est d´être Standardmen Mais bon , au tour prochain je voterai pour toi Promis
si je passe le tour prochain
xd
poska