CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noter nos équipes !!!

wcb_wilson
wcb_wilson
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:02:23

Je pensais refaire une carrière une équipe moins prestigieuse, si quelqu´un peut me conseiller?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:03:18

Sachant que Lennon, Barnetta et Kompany sont les premières stars qui arrivent au club, fraîchement promu en Barclays Premier League, et qui dispute la Coupe UEFA. Un club avec un stade flambant neuf (Responsable à 10/10) qui est devenu très attractif en quelques années, passant de l´obtention de perles rares à l´achat de stars internationales pour faire bonne figure en Europe.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:03:49

Non, pas David Silva, mais Thiago Silva, jeune défenseur Brésilien.

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:04:10

:ok: soncks

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:04:34

sonic pardon :lol:

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:06:03

Avec MU je cherche un bon DC et un MOC et je suis sur Aguérro et Richards pr l´instant.

Je pourrai ptétr songer a un jeune aussi en MC(Digard :coeur: ) :nah:

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:14:55

wcb_wilson essaye un club de ligue 1 p´tetre ou tout simplement l´équipe qe tu supportes si c´est pas un "gros" :ok:

wcb_wilson
wcb_wilson
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:20:45

J´hésitais entre Reims et Naples, j´ai préférer prendre Naples parce que je préfere le championnat italien et pour Maradona.

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:24:27

faire rennaitre la légende Napoli ça c´est un beau défi :-)))

wcb_wilson
wcb_wilson
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:52:25

Faire renaitre Reims aurait été aussi un bon défi.

Quentin29200
Quentin29200
Niveau 4
01 janvier 2008 à 20:02:09

J´ai modifié mon équipe du FC. Barcelone (3e saison):

G:---------------------Petr Cech (91)

DEF: Bale(90)-Mertesaker(91)-Richards(90)-Castro(92)

MC:--------------Essien(91)-Fabregas(93)----------

MO: Messi(97)--------------------Nasri(94)----

Att:-------------Henry(92)-Rooney(96)-------------

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:05:02

Joli ékip quentin :-)))

red360
red360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:17:12

je remet mon equipe puisque quelqu´un a dit que je joué a dix;
Gardien:............Ochoa

Defense:.Dellas..heinze..Bouma..Clichy...

Milieu:...........Edmilson..............
.......Emre....................Nakamura...

Attaque:..Martins........Owen.........
..................Ashton..................

Sur le banc:
Gardien:Harper
Defense:Jose enrique,Babayaro
Milieu:N´zogbia,Milner,Alan smith
Attaque:Larsson,Ameobi,Venegoor,Duff.
Donc c´est ma deuxieme saisons a newcastle,mes recrues cette année sont:Heinze,Dellas et Dean Ashton!Pour ceux qui diront qu´en pointe il me manque une grosse star,Ashton et un jeune prodige qui vient de west ham,24ans,78 en general,trés puissant,un excellent jeu de tete et un trés bon placement!Pour info,il en est a 9 buts en 8 matchs(je parle dans mon equipe bien sur lol)!Voila les mecs!J´attend vos notes et vos appréciations!

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:29:11

red360 j´aime beaucoup ton équipe en particulier le fait que ça soit réaliste (je veux pire par là pas un 3-4-3 sans milieux défensifs comme on voit tout les jours :hum: ) Bon goal, bonne défense (a part Dellas) bon milieu avec un meneur et deux défensifs, bonne attaque :ok:
note 17/20 bon banc en + mais essaye de mettre des ailiers sur les côtés et non pas des buteurs, enfin ce n´est que mon avie :)

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:30:33

Red :d) Passe Heinze en Latéral,Vire dellas et achéte Sagna :ok:
Sinon bonne équipe,un peu vielle(Owen,Heinze)mais bon équilibre.
Par contre recrute un bon BC paske ashton je conai pas et bon :hum: met sa note :hum:

red360
red360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:51:16

Alors les gars un petit topo sur Dean ashton,Ila 24ans,mesure 1M85 pour 80 kilos!Un monstre physique!Allez faire un tour a west ham,son visage a été modelisé!C´est la star de l´aquipe!Aujourd´hui avec west hal,il en est a 7 realisation alor qu´il n´a été que 8 fois titulaire!C´est un international anglais et beaucoup lui promesse un grand avenir!Si vous suivez la 1er league, vous entendrez surement parler de lui!Merci Gilberto silva pour ta note et merci a Zaf pour ton appreciation!J´atend ta note mec!Sinon pour Dellas avant je mettais N´zogbia sur l´aile en defense,mais il ne revenais que trés rarement defendre et vu sa petite taille,j´avais du mal en defense dans les duels aérien!Dellas 1M90!lol!sur l´aile clichy et enorme donc voila pourquoi je l´ai mis dans l´axe avec wilfried Bouma!j´atend vos com!Au mercato d´hiver je compte vendre Larsson car,deja, il a 36ans,et ensuite,drole de phenomene,c´etait une piece maitresse la saison derniere avec 17buts toutes competitions confondus et la,des le debut,j´ai gardé ashton sur le banc car je comptais l´utilisé en doublure de Larsson,et apres le faire jouer,mais Larsson en a pas foutu une!?Je comprend toujours pas pourquoi!Sa fait mal au cul vu le salaire(55 OOOeuros)!Pouvez vous m´eclairer sur sa situation car c´est la premiere fois que sa m´arrive!Merci les Gars

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:55:22

note: 16/20 c bien mais peut mieux faire :ok:

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:57:45

ba pour Larsson je crois que tu l´as dis la réponse, c´est que lui il a 36 ans et est sur la pente descendante :ok:
vends le pendant que tu peux encore car il doit surement être bien coté vu qu´il a de bonnes stats !

red360
red360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:34:11

En faite je voulais savoir si je davais chercher a faire une plus-value avec henrik!je l´ai acheté 4,5 millions d´euros et la il doit etre coté entre 3 et 5 millions!Mais j´aimerais le vendre a une équipe hors premier league car je veux pas le retrouver dans mes defenses car il m´en veut il est sur le banc aprés un enomre saison!LOL!Pour ce qui est de Owen et Heinze,j´aimerais qu´ils arrivent au terme de leur contrat avec nous c´est a dire respectivement 3 et 5 ans,autant dire leur fin de carriere!Donc est ce que quelqu´un ayant deja eu owen et heinze peuvent me dire si ils arrivent a baisser de niveau au bout de quelques années?!Car la Owen est enorme(4 passes decisives et 2 buts en 7matchs)et heinze amene la solidité que je n´avais pas avec Babayaro!Car en faite je suis en train de sonder deux joueurs pour prendre le relais de heinze et owen en cas de blessure ou de fin de contrat prematuré!Pour heinze c´est Anthony Vanden Borre,jeune defenseur de la fiorentina qui a 20 possede deja "un petit" 80 en general je crois!Et pour remplacer Owen,J´aimerais bien signer,cet été,donc pas encore(je suis en octobre 2008)Jermaine Defoe!Il va trés vite!Donc eclairer moi les footeux,GILBERO SILVA,ZAF et les autres!Merci les mecs j´attend vos reponses et votre aide!

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:38:09

heu red g rien compri :hum:

La vidéo du moment