Bof, pour moi, une équipe où on a juste bêtement acheté tous les joueurs qui ont une note globale supérieure à 90 (ou qui y arriveront) n´est pas vraiment une bonne équipe...
Je dis pas, chacun fait comme il l´entends mais voir une équipe parisienne sans aucun français dedans ou un effectif de Barcelone identique à pleins d´autres équipes déjà affichée sur ce forum (Les joueurs que tu cites ont déjà été achetés par des milliers de joueurs, qu´importe l´équipe...), je trouve ça dommage !
Je dis pas qu´il faut recruter que des joueurs en dessous de 90 hein, loin de là ! Mais combien de Manchester, Barcelone, Marseille, etc, je n´ai pas vu avec toujours les mêmes joueurs qui reviennent ! Bale, Mertesaker, Richards, Messi, Ronaldo, Pato, etc, etc !
Personnellement, je l´ai déjà dit et je le répète : j´adore acheter des joueurs évoluant dans le même championnat que mon équipe, privilégiant même les joueurs de la nationalité de mon club !
J´ai joué 6 ans avec le Deportivo, 10 ans avec West Ham et je fais maintenant une carrière avec le Celtic (Après être passé 2 ans au Rapid Vienne et 3 ans à Francfort) plus quelques années de carrière avec différents clubs pour un peu tester tous les championnats et j´ai toujours essayé de recruter des joueurs différents selon mes carrières !
A chaque club ses recrues. C´est tellement plus jouissif que de recruter toutes les "perles" made in FIFA.
Enfin bon, ce n´est que mon avis et cela n´engage que moi. 
(Sinon oui, effectivement, en pur terme de stats, vos équipes sont très bonnes !)