Moi j´ai commencé une carriere avec le Standard de Liège. Je termine ma saison premier grace notamment à jovanovic et Mbokani (buteur). A la recherche d´un nouveau club français, je vois qu´Auxerre est descendu en L2! Je décide donc d´aller faire ma 2eme saison là-bas afin de les faire remonter. Lorsque je regarde leur effectif, je vois qu´il y a 30 joueurs dedans dont 9 avec moins de 50. Je décide donc de faire le ménage. Mon premier match amical, contre Lorient, s´annonçais facile. Que neni!!!! J´ai eu du mal a vaincre ces Lorientois(desolé je suis pas connaisseur). Je gagne 2 1 grace a un doublé de Pedretti. Côté Lorient, Vahirua etait exellent(1ere partie). Etant dans la période de transfert, avec mes 10 000 000 €, je souhaiterai recruter un attaquant. J´ai pênsé a Jovanovic (EX meilleur buteur du Standard de liege) puis j´ai finalement opté pour Vahirua étant exellent contre moi.
Je tente aussi un ARD et j´opte pour Clerc de Lyon.
Prochain Match, 1er match de championnat, à Reims.
Match gagné 1 2 grace a jaures et maoulida.
Resultats transferts:
Vahirua est des notres !! !
Clerc refuse car lyon n´a pas assez de joueurs (2eme partie)
Je décide donc de prendre Lauretti dans les joueurs libres.
Je fais une offre également pour Guilgerme.
Prochain match :
AJA-Nancy
Victoire 3 0 grace à Lejen à deux reprises et vahirua.
Resultats transferts :
Lauretti et Guilherme sont des notres!!! Budget:15M
A la recherche de DC, je décide de prendre Chantome et Digard. Certe ils sont MC mais sont Super fort en DC.
Compo:
------X Rioux
--X--X-X--X lauretti,mignot,Tamas(nul),jaures
-----X-X pedretti,thomas
---X-----X kalhenberg,guilherme
------X vahirua
------X legen
Vous suivez toujours ?