CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

djibou01
djibou01
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:09:01

:salut: à tous !

Je lis avec intérêt vos carrières! Surtout celle de sonic car je suis un fan de l´aja et çà me fait délirer de lire cette épopée virtuelle! Par contre je trouve que ton équipe n´a quasiment plus aucun joueur de base et çà ne ressemble plus trop à l´aja réelle! D´où ma question qui est si on garde l´effectif de départ est ce que c´est chaud de gagner quoique ce soit au niveau maximum?

PS: je vais avoir fifa 08 dans quelques jours c´est pour çà!

Soncks
Soncks
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:51:50

Moi j´ai commencé une carriere avec le Standard de Liège. Je termine ma saison premier grace notamment à jovanovic et Mbokani (buteur). A la recherche d´un nouveau club français, je vois qu´Auxerre est descendu en L2! Je décide donc d´aller faire ma 2eme saison là-bas afin de les faire remonter. Lorsque je regarde leur effectif, je vois qu´il y a 30 joueurs dedans dont 9 avec moins de 50. Je décide donc de faire le ménage. Mon premier match amical, contre Lorient, s´annonçais facile. Que neni!!!! J´ai eu du mal a vaincre ces Lorientois(desolé je suis pas connaisseur). Je gagne 2 1 grace a un doublé de Pedretti. Côté Lorient, Vahirua etait exellent(1ere partie). Etant dans la période de transfert, avec mes 10 000 000 €, je souhaiterai recruter un attaquant. J´ai ênsé a Jovanovic (EX meilleur buteur du Standard de liege) puis j´ai finalement opté pour Vahirua étant exellent contre moi.
Je tente aussi un ARD et j´opte pour Clerc de Lyon.

Prochain Match, 1er match de championnat, à Reims.
Match gagné 1 2 grace a jaures et maoulida.

Resultats transferts:
Vahirua est des notres !! !
Clerc refuse car lyon n´a pas assez de joueurs (2eme partie)

suite demain ou ce soir :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:52:16

Tout dépend des équipes, mais le problème de l´AJA est d´être constitué de jeunes vraiment mauvais, ou de vieux joueurs dont la valeur diminue au fil des ans.
Donc oui, il est très difficile avec Auxerre de remporter des titres au niveau maximum, avec l´effectif de base.
Mais cela n´est pas valable pour toutes les équipes, comme par exemple Tottenham, dotée de très bons jeunes.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:04:55

Lequipe.fr : Brèves de la semaine

• Foot-France/CDL: L´AJA en finale

L´AJ Auxerre, tenant du titre, se qualifie pour la troisième finale consécutive de son histoire en Coupe de la Ligue, en disposant facilement de Lorient 0-1, grâce à une réalisation à la 24ème minute de leur capitaine, Thomas Kahlenberg.

• Foot/UEFA : Douche écossaise pour l´AJ Auxerre.

Les bourguignons ont concédé leur première défaite de la saison en Coupe de l´UEFA face au Celtic Glasgow. Une petite défaite 0-1, pour ce match comptant pour les seizièmes de finale aller de la C3. Le but a été inscrit pour les écossais par Riordan, à la 76ème minute. L´AJA devra aller chercher l´exploit au match retour, au Celtic Park, pour arracher une qualification bien compromise après ce match aller.

• Foot/UEFA: L´AJA en huitièmes de finale.

Après une défaite 1-0 à l´Abbé Deschamps lors du match aller, les Auxerrois devaient s´imposer à Glasgow pour se qualifier. Face à des joueurs du Celtic complètement amorphes en ce début de match, Altidore ouvre le score, suite à un corner de Jelen. Kahlenberg croît bien tenir la qualification de son équipe au bout du pied, mais sa reprise de volée s´écrase sur la barre écossaise (24e). Mais le Danois profite du temps additionnel de la première période pour doubler la mise, après un travail exceptionnel de Jelen côté gauche. Le score ne bougera plus.
L´AJ Auxerre, décidément pas gâté par le tirage au sort, rencontrera en Huitièmes de finale un adversaire de prestige, le Real Madrid.

sixela38
sixela38
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:53:34

Je connais un supporter de l´AJA content après cette victoire 3-0 contre Le Mans. :p)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:02:06

Je le connais? :-d :fete:

sixela38
sixela38
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:03:25

J´ai vu le match et j´ai vu une belle équipe de l´AJA.

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:45:07

Victoire 2-3 obtenue difficilement sur les terres de Reading!

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:10:26

FC Barcelone - Charlton : 1-2

Voila sans aucun doute le plus beau Match de A.Mathieu depuis qu´il est à la tête de cette équipe!!
Après 3 minutes, Toptani est accroché dans le rectangle, Milito repousse le pénaltie de Stokes sur le latte, mais il reprend et marque!
5 minutes plus tard, caffouillage entre Stokes, 3 défenseurs Catalan et leur gardien ( Milito ), ce dernier pousse involontairement la balle au fond des filets!!
Réaction des Catalans, Messi ... sa frappe atterit directement dans les bras de Randolph!
Charlton aurait pu inscrire 4 ou 5 buts de plus dans cette première période, via Stokes, Ambrose, Witsel, Campos Arnaiz, d´autres encore et même Abidale qui pousse presque la balle dans ses propres filets!
La deuxième reste en possession de Charlton, les Catalans perdent leur sang froid ... Puyol reçoit un carton rouge à la 61ème, le coup francs qui suit de WItsel s´écrase sur la barre, quelques minutes plus tard, Abidale sauve une balle sur la ligne!
La deuxième occasion du match du Barça est ponctuée par Messi qui lobe Randolph un peu avancé ( 78ème minutes )!!
Il n´y aura plus de grosses occasions, car Charlton a reculé pour assuré sa victoire!!

Après 3 matchs :
1) Charlton : 7
2) Inter Milan : 6
3) PSG : 4
4) FC Barcelone : 0

Ju-7
Ju-7
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:25:02

http://frenchfifacom.top-forum.net/index.htm

Je vous invite a venir jeter un coup d oeil

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:37:16

Alors j´en suis à ma quatrième saison et a ma deuxième saison consécutive avec le Napoli.
Après être monté en D1 Italienne assez facilement je suis à la mi saison et je suis actuellement 3ème avec 33 pts derrière le Milan AC qui a 38pts et leTorino qui a 35pts. J´ai la meilleure attaque mais une des plus mauvaises défenses du championnat du fait que mon gardien titulaire n´avait que 66 de moyenne. J´ai commencé mon recrutement du mercato hivernal par un gardien a savoir K. Smeichell (fils de Peter) qui a 79 de moyenne. j´ai de plus recruté Caceres en Défenseur central et également deux milieux Banega en MDC et Aldrete en MG. J´ai laissé partir mon deuxième gardien que j´avais recruté en envoyant mon recruteur en Espagne ainsi que mon défenseur central P. Cannavaro et mon MDC Gargano.
Je suis en quart de finale de la coupe d´Italie contre l´Inter et au match aller à domicile j´ai gagné 2-1.

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:20:41

Cruelle désilusion avant le déplacement en France dans la Capitale pour la 4ème journée de la CCC, puisque le club vient d´être éliminé en Coupe de la Ligue ( 1/8ème de finale ) alors que le CA visait les 1/2 finales!!
1-1 face à Shieffield United, direction Tirs aux Buts

Shieffield : X O O O O
Charlton : X X O O

X = Raté
O = Marqué

harry-potter85
harry-potter85
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:54:44

Salut tout le monde

Première saison: Bayern Munich==>1er de Bundesliga
Deuxième saison: Bayern Munich==>1er de Bundesliga + finaliste de la CCC
Troisième saison: Monaco==>1er de Ligue 1
Quatrième saison: Monaco==>1er de Ligue 1 + champion de la CCC
Cinquième saison: NY Red Bull==>en cours

Voila un petit récapitulatif de toute mes saisons.

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:45:42

harry-potter85 c´est quoi le niveau de monaco dans ce fifa stp?

Soncks
Soncks
Niveau 10
27 novembre 2007 à 07:39:55

Moi j´ai commencé une carriere avec le Standard de Liège. Je termine ma saison premier grace notamment à jovanovic et Mbokani (buteur). A la recherche d´un nouveau club français, je vois qu´Auxerre est descendu en L2! Je décide donc d´aller faire ma 2eme saison là-bas afin de les faire remonter. Lorsque je regarde leur effectif, je vois qu´il y a 30 joueurs dedans dont 9 avec moins de 50. Je décide donc de faire le ménage. Mon premier match amical, contre Lorient, s´annonçais facile. Que neni!!!! J´ai eu du mal a vaincre ces Lorientois(desolé je suis pas connaisseur). Je gagne 2 1 grace a un doublé de Pedretti. Côté Lorient, Vahirua etait exellent(1ere partie). Etant dans la période de transfert, avec mes 10 000 000 €, je souhaiterai recruter un attaquant. J´ai pênsé a Jovanovic (EX meilleur buteur du Standard de liege) puis j´ai finalement opté pour Vahirua étant exellent contre moi.
Je tente aussi un ARD et j´opte pour Clerc de Lyon.

Prochain Match, 1er match de championnat, à Reims.
Match gagné 1 2 grace a jaures et maoulida.

Resultats transferts:
Vahirua est des notres !! !
Clerc refuse car lyon n´a pas assez de joueurs (2eme partie)

Je décide donc de prendre Lauretti dans les joueurs libres.
Je fais une offre également pour Guilgerme.

Prochain match :
AJA-Nancy
Victoire 3 0 grace à Lejen à deux reprises et vahirua.

Resultats transferts :
Lauretti et Guilherme sont des notres!!! Budget:15M

A la recherche de DC, je décide de prendre Chantome et Digard. Certe ils sont MC mais sont Super fort en DC.

Compo:

------X Rioux
--X--X-X--X lauretti,mignot,Tamas(nul),jaures
-----X-X pedretti,thomas
---X-----X kalhenberg,guilherme
------X vahirua
------X legen

Vous suivez toujours ?

Soncks
Soncks
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:16:54

ya personne ?? ?

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:20:55

moi je suis

sakiren
sakiren
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:20:15

je suis aussi. :ok:
je profite de ce post pr vous laisser le nom d´un joueur sympa LARSSON 18 ans, milieu et norvégien (je crois) plus de 70 de général (bon tireur de coup franc)

Soncks
Soncks
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:21:50

:ok:

BENDU48
BENDU48
Niveau 4
27 novembre 2007 à 18:08:07

Si vous voulez de bon joueurs allez chercher Lavezzi. Il joue à Napoli. Avec moi il est énorme. Il a 82 de général. Pour un milieu offensif envoyez votre recruteur en Espagne. Moi il m´a trouvé un Brésilien Pereira qui est très bon. Il n´a que 66 de général mais je le trouve meilleur que mon autre MOc qui a 72 de général. En Attaque à Napoli il y a aussi Carbonetti.IL n´a que 50 de général mais il est plutot bon meme si je le fais pas joué souvent. il m´a qu´en meme marqué 4 buts en 3 matches joués.