CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:10:26

Poskaisback , je connais Bendtner mais Cervera ??

Sinon c´est pourquoi ?
Bon je retourne joué :-)))

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:12:35

C´est pour vous que je dis ça :-p
Je pense qu´il doivent être intéréssant a prendre lorsqu´ils sont jeunes :ok:

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:13:48

Ok sinon je vais faire le forcing pour acheter Walcott , si Arsenal ne veut pas je demanderai pour qu´il me le prête...

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
28 décembre 2007 à 16:15:43

Ma question va surement vous paraitre stupides mais je voudrais savoir comment acheter un joueur plus précisement est ce que l´on peut acheter un joueur qui ne figure pas dans MARCHE DES TRANSFERTS ? Merci

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:16:08

Ouais, Walcott est un super joueur :p)

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:17:04

Toma, tu vas dans marché des transferts, tu fais start et tu rentres son nom :ok:

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:18:19

Laclau n´est pas dans ma partie peut etre qu´il va arriver dans 2 ou 3 saisons.

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:20:33

Je suis en 2015 :ok:
Chez moi, il jouait à Francfort il me semble :ok:

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:22:50

non il n´y est pas je verrais la saison prochaine.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:26:58

Akabueze :bave:
ffff1463 :d) Je pense que l´on parle du même Krul, j´ai recruté celui dont je parle à Falkirk, en Ecosse.
Et c´est intéressant de vois que Lars Bender devient très cher, quand on sait que je l´ai eu alors qu´il avait moins de 70 de général :-d

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:32:01

Tu as peut etre raison je ne sais pas où je l´avais acheter sinon Lars et Sven me font un bon début de saison!!!

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:33:18

Oui mais c´est bizarre parsqu´il y avait deux Lars Bender, tous les deux MDC, 86 de gen, tout les deux au Bayern 1872 ( ou un truc comme ça :gni: )
Mais seulement un était 400000€ moins cher que l´autre :question:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:33:29

Oui, sinon je vous conseille aussi McGugan de Nottingham Forest. Le même style de joueur que L.Bender, et il devient également très bon :bave:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:34:28

Poska :d) Il devait s´agir des deux frères, Sven et Lars, jouant à Munich 1860 :-d

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:39:45

Aaaaaah ok Sonic, c´est de eux que vous parlez depuis tout à l´heure
:-d

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:42:08

Je viens de lire toute les parties que j´avais pas vu tout a l´heure et je n´ai toujours pas commencer ma partie:

Je cherche un club de D2 Allemande.

?? ?

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:43:18

en d2 allemande tu as monchengladbach

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:48:59

En D2 Allemande y´a aussi Aue :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:50:40

Bon je vais vous laisser, bonne fin de soirée, je repasserai peut être plus tard pour vous raconter les futurs exploits des Wanderers :sournois:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:53:36

Moi je veux suivre les exploits de Vahirua, à Nantes avec Nico je croit non ?

La vidéo du moment