C´est pour vous que je dis ça Je pense qu´il doivent être intéréssant a prendre lorsqu´ils sont jeunes
-JCeNa-
Niveau 8
28 décembre 2007 à 16:13:48
Ok sinon je vais faire le forcing pour acheter Walcott , si Arsenal ne veut pas je demanderai pour qu´il me le prête...
Toma-35-x
Niveau 5
28 décembre 2007 à 16:15:43
Ma question va surement vous paraitre stupides mais je voudrais savoir comment acheter un joueur plus précisement est ce que l´on peut acheter un joueur qui ne figure pas dans MARCHE DES TRANSFERTS ? Merci
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:16:08
Ouais, Walcott est un super joueur
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:17:04
Toma, tu vas dans marché des transferts, tu fais start et tu rentres son nom
ffff1463
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:18:19
Laclau n´est pas dans ma partie peut etre qu´il va arriver dans 2 ou 3 saisons.
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:20:33
Je suis en 2015 Chez moi, il jouait à Francfort il me semble
ffff1463
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:22:50
non il n´y est pas je verrais la saison prochaine.
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:26:58
Akabueze ffff1463 Je pense que l´on parle du même Krul, j´ai recruté celui dont je parle à Falkirk, en Ecosse. Et c´est intéressant de vois que Lars Bender devient très cher, quand on sait que je l´ai eu alors qu´il avait moins de 70 de général
ffff1463
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:32:01
Tu as peut etre raison je ne sais pas où je l´avais acheter sinon Lars et Sven me font un bon début de saison!!!
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:33:18
Oui mais c´est bizarre parsqu´il y avait deux Lars Bender, tous les deux MDC, 86 de gen, tout les deux au Bayern 1872 ( ou un truc comme ça ) Mais seulement un était 400000€ moins cher que l´autre
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:33:29
Oui, sinon je vous conseille aussi McGugan de Nottingham Forest. Le même style de joueur que L.Bender, et il devient également très bon
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:34:28
Poska Il devait s´agir des deux frères, Sven et Lars, jouant à Munich 1860
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:39:45
Aaaaaah ok Sonic, c´est de eux que vous parlez depuis tout à l´heure
JoHnCeNa59
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:42:08
Je viens de lire toute les parties que j´avais pas vu tout a l´heure et je n´ai toujours pas commencer ma partie:
Je cherche un club de D2 Allemande.
?? ?
ffff1463
Niveau 9
28 décembre 2007 à 16:43:18
en d2 allemande tu as monchengladbach
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:48:59
En D2 Allemande y´a aussi Aue
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:50:40
Bon je vais vous laisser, bonne fin de soirée, je repasserai peut être plus tard pour vous raconter les futurs exploits des Wanderers
Pilouantiom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:53:36
Moi je veux suivre les exploits de Vahirua, à Nantes avec Nico je croit non ?