CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:36:26

Marrant ça, bien que mon recruteur soit à 10/10, il me ramène des joueurs de niveau digne de la 4ème division du Vatican :(

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:38:59

Sonic :d) :rire: :rire: :rire: :rire:

Paulo :d) Il a combien sur dix ton recruteur ?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:49:35

Paulo :d) Qui a maqrué le but pour l´Olympique de Marseille ?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 11:51:34

Au temps pour moi, le match au Vélodrome ne se jouera pa contre la Roma, mais contre Sheiffield United...Match égal, qui se vaut, mais une seule nette occasion du côté anglais...aui fait mouche.Les Marseillais s´inclinent 1-0, alors que , à la dernière minute, Cissé est fauché dans la surface, mais l´arbitre ne bronche pas. Enorme faute d´arbitrage, qui faut une défaite à l´OM.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 11:53:25

:d) Sonic, contre l´AS Roma, Djibril Cissé est l´auteur de ce superbe but.

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:55:19

JE CONTINUE SUR MA CARRIERE AVEC VALENCE

7e journée de championnat :
ATLETIC BILBAO (2e avec 16 points) affronte VALENCE (1e avec 18pt)

Score final : 2-2

--------------------------------------------------
---------------

3e journée de la Ligue des Champions :

Sparta Prague (4e avec 0pts) affronte VALENCE (3e avec 2pts)

Score final : Décevant 1-1, à 11 contre 10 pendant 75 minutes

Dans l´autre match : Chelsea gagne contre le Standard.

CLASSEMENT après la 3e journée :

1. CHELSEA 7PT
2. STANDARD 4PT
3. VALENCE 3PT (0 victoire, 3 match nuls, 1 défaite)
4. SPARTA P. 1PT

alex5500
alex5500
Niveau 3
28 décembre 2007 à 12:02:01

voila j´ai commencer 1 carriére av le bayern et si vou vouler 1 atg prener marcelo moreno

compresseur62
compresseur62
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:31:54

salut moi j´ai une carriere avec les glagows rangers mais sur fifa07 je peux la dire quand meme?

juan-135
juan-135
Niveau 2
28 décembre 2007 à 12:37:00

salut a tous! je vien de commencer ma premiere carriere avec Chester , club de D4 anglaise, en niveau legende. Apres avoir vendu pas mal de joueurs je suis passé d´un budget de 300 000€ a 1 110 000€ ! pouvez-vous me conseiller l´achat de bon ptits joueurs pour D4 pas trop chers de preference ^^! merci d´avance et bonne continuation a tous pour vos carrieres!

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
28 décembre 2007 à 12:48:15

Paulo :d) Quel niveau ton recruteur (sur dix) ?

Compresseur :d) Je pense que oui :)

Juan :d) Demande à Sonic, vu qu´il a Wycombe (club de D4 anglaise), je pense qu´il sera le mieux placé pour te conseiller :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:50:26

Ma première saison, j´avas recruté Thil, Grauss, et Sarkies. Tu peux éalement essayer de recruter un joueur de Lincoln City dont j´ai oublié le nom qui a 90 en vitesse.

Pebay
Pebay
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:51:59

pilouantiom :d) Amanatídis a 79 de général. Il jouait déjà à Francfort avant mon arrivée ! C´est d´ailleurs le chouchou du public et le capitaine de l´équipe.

Et merci pour vos encouragements. :)

Au prochain mercato, en hiver, je compte recruter quelques renforts :
Un bon milieu lattéral (gauche de préférence.) :d) Streit ne me satisfait pas pleinement sur le coté gauche et même si l´iranien Mahdavikia est excellent sur le flanc droit, il se fait vieux !
:globe: J´aime acheter des joueurs de la nationalité ou évoluant dans le même championnat que mon équipe donc peut-être Ribery ou Schneider... Mais j´avoue que j´aimerai assez voir Aaron Lennon arriver en Hesse. ^^

Un milieu défensif :d) Inamoto est sur le déclin et manque de dynamisme défensivement.
:globe: Sonicpowa a tant vanté les mérites des frères Bender que j´aimerai bien acquérir un de ces joueurs !

Mais Sonic, si tu lis ce message, peux-tu me conseiller ? L´un a une note globale légèrement supérieure à l´autre mais sur le terrain, qu´en est-il réellement ?

Et bien sur, je serai attentif à tous les joueurs libres ou offres de transferts ! :)

compresseur62
compresseur62
Niveau 7
28 décembre 2007 à 13:09:53

voila ma carriere je suis en difficulté légende
en 1ere saison j´était au werder Breme ou je me suis classé 6ieme du championnat
le Werder Breme me plaisait pas de tros
j´était a la recherche d´un emploi et j´ai ressu une demande du club des Glasgows rangers je n´ai pas hésité
avec un bon budget de 25.000.000 d´euros
je me suis acheté les services de l´attaquant Aruna dindane
et de l´immmense Koller
et j´ai recruté aussi lassana Diarra qui été a vendre
je décide de vendre Prso et noro mon budget et de 22.500.000euros

mon 1er match été a la maison contre l´équipe de ST-Mirren
malgré tout les tirs des rangers le gardien de ST-Mirren huth
été tré présent le score et de 0-0 a la mi-temps avec une domination des rangers
a l´entrée de la seconde mi-temps Daniel Cousin frappe le gardien repousse dans les pieds de Aruna Dindane qui mé la balle au fond sans trop de difficulté Huth été battu 1-0 pour les rangers
les rangers essaye d´enfoncer le clou mais impossible de concrétiser malgré des belle tentatives de Dindane sur le poteau a 2 reprise
A la 80ieme minutes aruna s´échappe tout seul devant le gardien mais un défenseur de st-mirren le tacle carton jaune coup francs a 20 metre bien placé pour le milieu offencif Ferguson qui la mé sans trop de difficulté au fond des filets 2-0 pour les rangers
é a la 85ieme minutes sur un centre Huth rate completement sa sortie et Cousin na plus ka la mettre au fond des filets dans le but vide 3-0 pour les rangers
le score ne bougeras plus
les rangers remportent une belle victoire é se place 2ieme du championnat d´Ecosse égalité de points avec les Celtic Glasgow ki eux ont gagné 4-0

voila c´est ma 1ere journé j´espere que sa vous a plu :gni:

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
28 décembre 2007 à 13:24:12

:lol: tout tes buts, tu les a mis "sans trop de difficulté" :rire:

Sinon c´est très bien, continue comme ça :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:29:35

Pebey :d) Sur le terrain, il n´y a pas photo, Lars Bender est bien meilleur que son frère Sven. En milieu défensif il est excellent, il attire tous les ballons, c´est monstrueux. De plus, il est souvent décisif lorsque le match est fermé; il a débloqué bon nombre de situations en marquant de l´extérieur de la surface de réparation.
Il est indispensable :coeur:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:30:13

Pebay* Pardon :rouge:

Pebay
Pebay
Niveau 7
28 décembre 2007 à 13:36:30

C´est parfait, merci beaucoup. C´est un joueur comme dont j´ai besoin...

Le Eintracht Francfort vient encore de s´incliner face au Deportivo 2-0 ! Le match était fermé et la victoire est totalement méritée pour les Espagnols.

Pire encore, Cox et ses hommes s´inclinent 1-0 sur la pelouse de Porsmouth... Après un but en début de match, Francfort essaiera tout pour égaliser mais la défense tiendra bon ! (Fabuleuse performance du n°11 de Portsmouth : Muntari. Rha, qu´est-ce que j´ai pu haïr ce milieu défensif dans cette rencontre !)

Avec deux points de retard sur Portsmouth et quatre sur Saint-Etienne, Francfort doit espérer un faux-pas des anglais en Espagne et doit, surtout, s´imposer à domicile face à Saint-Etienne pour se qualifier au second tour.
Les Allemands n´ont plus leur destin entre leurs mains et une qualification pour le second tour de la Ligue des Champions s´annoncent difficile, très difficile...

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:41:31

Re la compagnie :-d
Je suis en 2014 et je commence une nouvelle saison avec Paris, et je peux vous dire que ça va être tres dur, j´ai fais deux match nul et j´ai perdu une fois. De plus, le conseil d´administration veux que j´arrive en finale de la coupe europeenne ( Rien que ça ) et que je gagne la coupe de France et la ligue 1.
En attaque j´aimerais un attaquant, assez jeune ( Maximum 26 ans ) au alentours de 77 de gen.
Et j´aimerais bien aussi un milieu, quelqu´il soit, ayant plus ou moins les même caracteristiques recherchées.
Si vous pouvez m´aider s´il vous plait :ange:
Rappellez vous, je suis en 2014. Donc la je parle plutôt à Sonic ou Cena qui sont bien loin dans leurs carrieres :ok:
Merci D´avances :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:45:56

Oula, 2014 c´est loin quand même :-d

Pour ton attaquant, tente Akabueze ou Arellano, même si je ne suis pas certain qu´ils aient l´âge indiqué en 2014 :doute:
En milieu, prends Lars Bender, :coeur:

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:51:08

Merci Sonic :-d
Je te tiens au courant si ils viennent au club :ok:

La vidéo du moment