pilouantiom
Amanatídis a 79 de général. Il jouait déjà à Francfort avant mon arrivée ! C´est d´ailleurs le chouchou du public et le capitaine de l´équipe.
Et merci pour vos encouragements.
Au prochain mercato, en hiver, je compte recruter quelques renforts :
Un bon milieu lattéral (gauche de préférence.)
Streit ne me satisfait pas pleinement sur le coté gauche et même si l´iranien Mahdavikia est excellent sur le flanc droit, il se fait vieux !
J´aime acheter des joueurs de la nationalité ou évoluant dans le même championnat que mon équipe donc peut-être Ribery ou Schneider... Mais j´avoue que j´aimerai assez voir Aaron Lennon arriver en Hesse. ^^
Un milieu défensif
Inamoto est sur le déclin et manque de dynamisme défensivement.
Sonicpowa a tant vanté les mérites des frères Bender que j´aimerai bien acquérir un de ces joueurs !
Mais Sonic, si tu lis ce message, peux-tu me conseiller ? L´un a une note globale légèrement supérieure à l´autre mais sur le terrain, qu´en est-il réellement ?
Et bien sur, je serai attentif à tous les joueurs libres ou offres de transferts ! 