Incroyable ! Mon recruteur est génial! Il vient de trouver Diego alberto Fleming, jeune anglais pour signer à l´OM. Il est estimé: 75==>95 ! Il est exellent! Je l´ai recruté, bien évidemment, juste avant d´affronter l´AS Roma pour mon premier match de la Coupe de l´UEFA...
C´est le grand jour! Pour la première fois, Eric Gerets vas quitter la France avec l´OM ver Rome.L´occasion de mesurer son niveau, et aussi, en tant que leader de Ligue 1, de défendre l´image de son championnat...10è minute, la tête piquée de Cissé frôle le montant droit de Doni. Mais, 13è minute, Mancini ouvre la marque, c´est dur. 1-0 pour l´AS Roma. 17è minute, et corner de Gaël Givet: Valbuena contrôle de la poitrine, reprise à ras de terre, et Doni est battu, mais Méxès repousse.24ème minute: c´est Samir Nasri, qui frôle l´équerre de Doni d´une belle tête croisée.
1-0, c´est le score à al mi-temps. Fleming, fait son entrée, premier ballon, il frise le poteau d´une tête. L´action d´après, d´une eutre tête, c´est Mancini qui frappe la barre. Mais Fleming passe sur son côté gauche, centre, et magnifique reprise de volée qui trompe Doni ! 1-1 ! L´OM est revenu dans la partie. 1-1, c´est le score final, très satisfaisont, car le match retour se fera au Vélodrome...