CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 08:50:32

Sinon, y´a-t-il un bon millieu défensif, jeune, talentueux, pour un budget de 30 000 000 d´euros, que quelqu´un peux me conseiller?

Sinon, si quelqu´un à besoin d´un plus au millieu de terrain, j´ai trouvé, via mon recruteur, un jeune joueur, rapide, agille, bonne qualité de passe, un MO plutôt complet.Bien qu´a l´OM Nasri reste incontournable à ce poste, ce gars est un véritable joker:

Sa saison avec l´OM:

1er ballon= but. :ouch:
2ème ballon= obtient un bon coup franc, capté par le gardien. :bave:
3è ballon= obtient un bon coup franc, sur la barre. :ouch2:

Et il n´a eu que 4 ballons !

au bout de quelques saisons, ce joueurs devrait devenir très complet ! :-d

PS: Il s´appelle Bonnatolli (ortographe non sure !) Je préciserais si c´est pas la bonne !

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 09:00:23

PS: Si vous souhaiter en savoir plus sur Bonnatolli, faites-la moi savoir !

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
28 décembre 2007 à 09:16:44

Le club Anglais de D3 s´est vu refuser Stuttdrige et Edu.
C´est deux joueurs ne viendront pas .

Ma saison est terminer . J´´ai jouer le plus possible en 2min le match.
Je termine 12eme est le conseil ne souhaite pas me garder.A noter la très bonne saison de quelques joueurs:
Senesie qui retourne dans son ancien club Dortmund. Il marque 12 buts.
Caceres aussi , trop bon ce mec.Il est dans l´équipe de l´année en D3.

Je vais partir en Allemagne , je vous direz tous sa plus tard.

Pebay , bon truc que tu nous fait la . :bravo:

JCena: Tu fait pas ta saison avec Newcastle?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 09:22:37

L´allemagne? Pas mal. A Shalke 04, il y a un joueur, " Rafinha", 22 ans, 80 pts en général. D´ailleurs , je pense le recruter.

Sinon, Stuttgart me parrait bien pour commencer en Allemagne.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
28 décembre 2007 à 09:26:51

Non je vais prendre une ligue2 en Allemagne.
La je recommence a Zero. Comme sa tous les joueurs sont dans leur club normal , il n´y aura pas eu de transferts. ais la je pense qu´aprés je changerais pu de club est que je me ferait ma ptite équipe perso ddans le club que je vais prendre.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 09:30:55

Okay je trouve que c´est une bonne idée :oui: .

Donc je te souhaite pas de bonne chance, et surtout, bon courage, tu en auras besoin ! :)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 09:32:53

Scuse je me suis gouré dans le dernière phrase :honte:

Je te souhaite beaucoup de bonne chance, et, surtout, bon courage, car tu en auras besoin ! :ok:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 09:38:36

Bon tout le monde, tout à l´heure je reprendrais ma deuxième saison de carrière, en reprenant à ma 8ème journée !

:d) Le recruteur est reparti en Europe chercher un eune Millieu défensif, pssédant du potentiel..

:d) Bonnatolli, l´autre recrue, fait fortes impressions, et devient le jocker n°1 de l´équipe...( je radote, je radote ! :-) )

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
28 décembre 2007 à 10:30:00

:salut: tout le :globe:

Paulo :d) Moi mon recruteur c´est une grosse daube comme pas possible :ouch: Je l´envoie en Europe me chercher un attaquant (Au début de ma carrière il a 2/10 et là je l´ai augmenté à 5/10) et là il me trouve un Autrichien avec 48 de général avec 66 en prévision :honte: La première fois que je l´ai envoyé, il m´a ramené un défenseur avec 38 de général et 68 en prévision :honte:
:banzai:

Sinon est-ce que quelqu´un sait si Loic Remy, l´attaquant de Lyon, a un avenir prometteur ?
:merci: des réponses !

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:31:29

Remy est assez bon mais je pense que tu devrais pas le prendre.
Prend Edu , il joue en Allemagne en D2.

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
28 décembre 2007 à 10:32:09

Ok alors je vais rester sur Vahirua :ok:
:merci: John.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 11:03:07

Voila donc, la 8è journée de Ligue 1. Après Reims et Nantes, l´OM affronte l´autre promu de Ligue 2: Le SC Bastia. Et les Marseillais veulent tout de suite montrer qui sont les gros calibres de la Ligue 1.Mandanda n´aura que 3 ballons dans cette mi-temps, pour deux six mètres. Puis, en seconde péride, l´impensable se produit, les Corses ouvrent le score. 0-1. Puis, à la 91ème minute, Cissé égalise, mais l´OM ne prend qu´un point.

Ma recrue s´appelle S.Bottinelli, pas Bonnatelli ^^.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 11:04:52

Nico :g) Tu peux toujours essayer d´botenirBottinelli pendant le mercato! Bonne chance!

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:11:11

Paulo :d) Merci mais ton Bonnatelli machin, il occupe quel poste ^^ ?

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:15:25

Hello tout le monde :-d
Paulo ( Superbe Story :ok: ) si Bottinelli tu l´a obtenu en envoyant ton recruteur quelque part, Nico ne peut pas le trouver au mercato, il doit lui aussi envoyer le recruteur au même endroit que toi et avoir de la chance de trouver le même joueur, essaye quand même de le trouver mais je crois que tu ne pourras pas :-(

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:20:37

Dommage :-(

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:21:41

Essaye quand même :ok:
Mais je suis vraiment pas sur :doute:

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:23:23

Ok j´essaierais quand mon frêre aura arrêter de jouer à Forza 2 :ok:

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:27:14

Tu me tiens au courant :ok:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 11:30:44

Incroyable ! Mon recruteur est génial! Il vient de trouver Diego alberto Fleming, jeune anglais pour signer à l´OM. Il est estimé: 75==>95 ! Il est exellent! Je l´ai recruté, bien évidemment, juste avant d´affronter l´AS Roma pour mon premier match de la Coupe de l´UEFA...

______________

C´est le grand jour! Pour la première fois, Eric Gerets vas quitter la France avec l´OM ver Rome.L´occasion de mesurer son niveau, et aussi, en tant que leader de Ligue 1, de défendre l´image de son championnat...10è minute, la tête piquée de Cissé frôle le montant droit de Doni. Mais, 13è minute, Mancini ouvre la marque, c´est dur. 1-0 pour l´AS Roma. 17è minute, et corner de Gaël Givet: Valbuena contrôle de la poitrine, reprise à ras de terre, et Doni est battu, mais Méxès repousse.24ème minute: c´est Samir Nasri, qui frôle l´équerre de Doni d´une belle tête croisée.
1-0, c´est le score à al mi-temps. Fleming, fait son entrée, premier ballon, il frise le poteau d´une tête. L´action d´après, d´une eutre tête, c´est Mancini qui frappe la barre. Mais Fleming passe sur son côté gauche, centre, et magnifique reprise de volée qui trompe Doni ! 1-1 ! L´OM est revenu dans la partie. 1-1, c´est le score final, très satisfaisont, car le match retour se fera au Vélodrome...

La vidéo du moment