CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

tib5757
tib5757
Niveau 2
27 décembre 2007 à 20:56:38

Salut chris ! Moi aussi j´ai fait une saison ak metz et il sont pas mal fort xd

Petite question ! Comment fais-tu pour programmé des match amicaux avant le debut de la saison merci de ta reponse !

Pa mal ta story :p)

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
27 décembre 2007 à 20:57:26

13eme journée metz lens
pour la revanche de la coupe de la ligue metz recoit lens, et les espérances de revanche sont trés vite refroidi par dindane apré 20min ; metz 0 lens 1.

10min aprés metz profite des failles présentes dans la defense lensoise et egalise à 1 partout! score à la mi temps c´est aussi le score final!!

voilà c´est tout ce qui est joué our le moment!
classement apré mes 13 journées :

1. PARIS SG 31
2. TOULOUSE 24
3. VALENCIENNES 24
4. OM 23
5. LORIENT 23
6. NICE 20
7. LENS 19
8. STRASBOURG 19
9. SOCHAUX 18
10.MONACO 18
11.METZ 18
12.RENNES 18
13.BORDEAUX 18
14.ST ETIENNE 18
15.OL 17
16.LILLE 17
17.AUXERRE 15
18.NANCY 12
19.CAEN 11
20.LE MANS 9

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
27 décembre 2007 à 21:02:19

tib5757 :d) salut tib! tu joues sur quoi ? en ce qui me concerne je joue sur psp, quan tu commence une carrière ou une nouvelle saison le jeu te demande si tu veus programmer des matche amicaux tu peus en prendre 4 max et tu choisis les equipes contre qui tu veus tester ton equipe! tu es du 57 ?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:05:14

Pour une fois que quelqu´un ne prend pas Lyon, Paris, ou Marseille dans le championnat de Ligue 1 :-)

C´est un bon début de saison je trouve, pour un promu.
La coupe d´Europe est à viser !! !

Sinon ca serait bien que tu mettes plus de détails sur le classement à chauqe journée si tu le peux, ca renderai plus facile à comprendre.

Bonne chance en tout cas :rouge:

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
27 décembre 2007 à 21:17:12

Désoler mais je vais poster 6 matchs en meme temps car je n´avais plus de connexion Internet donc jai récapituler mes matchs.

Nancy - Le Havre
Le havre perd 3-2 en Lorraine
Des la 6eme minute malonga ouvre le score pour Nancy. Nancy mène 1-0. Dabo égalise pour Le Havre a la 34eme minute. Rien ne se passe jusqu´a la mi-temps. Zerka et Berenguer rentre pour remplacer Guerriero et Gavanon. Malonga inscrit de nouveau un but et permet a Nancy 2-1 a la 78eme minute mais 5minutes plus tard Dabo ramene Nancy et Le Havre a égaliter. Tous les supporters de ASNL pensait au match nul jusqu´au moment ou Devaux fauche villainement Fortuné dans la surface de réparation a la 90eme. Fortuné prend sa revanche en transformant ce pénalty. Nancy s´impose a domicile 3-2, victoire courte mais suffisante pour permettre a Nancy de prendre les 3 points de la victoire.
_____________

Nancy-Bastia
Nancy s´incline pour la deuxime fois en championnat a domicile. L´ ASNL perd 2-1 Ben Saada ouvre le score a la 9eme minute. Hadjhi ramene les deux équipes a 1 partout, mais Bastia inscrit un deuxieme but avant le repos signé Licata. Nancy garde un gout amer de cette défaite...
Le prochain match est contre Dijon. Le match se déroulera en Bourgogne.
N.B : L´entraineur a envoyer un recruteur en France pour rechercher un ArG et a engager un nouvel entraineur des millieux.
______________

Dijon-Nancy
0-0
Score nul et vierge. Autant d´oaccasions d´un coté comme de l´autre mais ces occasions ne finissent pas dans les filets.Nancy remporte un point et se trouve leader du championnat a un point du second Monptellier.
Récapitulatif: Nancy gagne 6 fois,fais 2 nul et perd 2 match. La fin de l´année 2008 va etre sérré !

Nancy se déplace a Bordeaux pour la Coupe de la Ligue !
Match certainement très difficile affirme l´entraineur mais rien n´est perdu.
________________

Ajaccio-Nancy
Nancy s´impose a l´exterieur 2 buts a 1.
C´est Ajaccio qui ouvre le score juste avant la mi-temps avec leur attaquant Mandrichi.
L´entraineur effectue ses 3 changements:Sort-Fortuné
-Chrétien
-Seigre

Rentre-Zerka
-Biancalini
-Duchemin
Zerka rentré a la mi-temps remet les équipes a égalités a la 65eme. 90eme minute tous le monde croit au match nul, corner tiré par Hadjhi au premier poteau qui trouve une fois de plus Zerka et avec un peu de chance la balle finit dans les filets. L´entraineur avait bien fait de souligner les corners,ils peuvent avoir un role determinant sur un match.
Prochain match le 08/11/2008 Nancy recoit Amiens classé 7eme du championnat.
Le championnat est encore très sérré, Nancy 26 points 1er, Sochaux 25points 2eme et Lorient 24 points 3eme
A noter : Sochaux et Lorient ont joue un match de plus que L´ASNL
_________________

Nancy-Amiens
Nancy s´incline en Lorraine 2-0 malgré de nombresuses occasions KIM et ZERKA ne finissent presque aucune de leurs actions !
Mais tout n´est pas fini Nancy est toujours permier avec un léger point d´vance sur Lorient et Sochaux
Nancy se déplacera a Monptellier le 15/11/2008
A noter que Amiens vient de gagner sa 6eme rencontre consécutive...
_________________
Nancy se déplace a Monptellier
L´ ASNL de Thomas.R s´impose 2 buts a 1. C´est Monptellier qui ouvre le score des la 2eme minute(Camara).Il faut attendre la 38eme minute pour voir CURBELO inscrire un but.1 partout, a la mi-temps Guerriero, gavanon et Chrétien sort pour laisser leurs places a N´Guemo Duchemin et Biancalini.
A la 87 eme minute Dzodic blesse Dia dans la surface de réparation. Hadjhi se charge de transformer le pénalty en but. Nancy arrache une courte victoire 2-1 mais revient en Lorraine avec Dia blessé un élément indispensable pour l´attaque de l´ ASNL !
Dia a une douleur au rein...
Certains joueurs se sont attirés des problemes avec les dirigeants... Thomas.R décide de faire une réunion et voila le moral de l´équipe qui augmente de 4 !
Nancy est premier avec 29 points devant Lorient et Sochaux a 28 points égaux, si Nancy perd son prochain match et que Lorient et Sochaux gagne ou font un match nul Nancy ne sera plus premier...
Nancy recevra Grenoble 13eme au classement géneral avec 15 points

J´ai fais d´autres matchs, je vous imformerais des résultas prochainnement

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
27 décembre 2007 à 21:44:13

pilouantiom merci beaucoup ! t´inquietes la j´ai juste rattraper ce que j´avai déjà jouer!! en france je prend toujour cette equipe elle a un petit budget mai quand on forme des joueur et ke les gro veulen nou les prendre cbon pour le budget! et c bon de jouer avec et de les mener en haut apré plusieur saison au vue de ce qu´il traverse dan la réalité

tib5757
tib5757
Niveau 2
27 décembre 2007 à 22:10:02

:p) Je joue sur ps3 et oui je vien du 57 de metz ! Vive le fcmetz !

Merci du renseignement chris mais pour ma premiere saison j´ai rien vu de ce que tu dit ! Je ferais plus attention a la fin de la saison 2007/2008 !

Merci et bonne continuation de ta story elle est super !

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:12:01

Marseille est en état de grâce: 15 points sur 5 journée, soit 5 victoires:

Marseille-Valenciennes:1-2, un match sans beaucoup de spectacle, un seul but de Djibril Cissé et un autre de Nasri pour faire la différence...

Puis vient le déplacement à Nantes, Victoire 1-0, but contre son camp d´un défenseur suite à une frappe surpuissante de Djibril Cissé repoussée par le gardien.

Vient maintenant le classico français: OM-PSG au stade Vélodrome ! Et un énorme Djibril Cissé, qui réalise un magnifique triplé. Et malgré le but de Luyindula, Botinelli fait son premier match avec l´OM, et, premier ballon, traversée du terrain, et premier but pour le jeune joueur ! L´OM bat le PSG 4-1 à domicile.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:55:36

Sochaux, c´est l´adversaire de la 5è journée pour le shommes d´Eric Gerets...ce qui s´est soldé par une nouvelle victoire phocéenne:1-0, c´est le score final...

15 points sur 15 possibles, c´est le sans-faute exécuté en début de saison pour l´OM. Mais les Olympiens vont s´incliner en recevant Metz: en première période, & en début de seconde, Metz marque à deux reprise, mais Bonnatilli, la recrue de l´OM, est un véritable jocker! Il remplace Nasri, prends le ballon, accélère, et obtient la faute aux 20 mètres, mais la jolie frappe de Karim Ziani est captée par le gardien adverse. Marseille domine, construit, frappe, mais le gardien adverse est excellent, mais ne marque qu´un seul but, inscrit par Benoit Cheyrou, et s´incline contre le cours du jeu 2-1.

Match très intéréssant maintenant: La venue de L´Olympique de Marseille en terres Bourgognes, pour y affronter les auxerrois, bourreaux des Marseillais la saison passée, grâce à un but à l´ultime seconde de jeu par Kalhenberg, qui brisa du même coup les espoirs de Ligue des Champions et de titre en championnat de l´OM.Mais maintenant, le jeu Olympien à changé: un jeu rapide et collectif, qui a maintenant trouvé son équipe type. Bonnatilli accélère avec son premier ballon, et obtient un bon coup franc que va tirer Karim Ziani...Et la barre transversale ! L´OM domine totalement la rencontre, malgré quelques occasions qui n´inquiètent pas Steve Mandanda. L´OM pousse, et logiquement, le but survient, par l´intermédiaire de Cissé.Plus tard, centre de Valbuena, tête de Bonnatilli, barre ! Mais le ballon revient dur Cissé...la tête...barre ! Match un sens unique , soldé par un 1-0 en faveur de l´OM, et la blassure de Gaël Givet...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 23:00:30

Après cette revanche en Bourgogne, Les Marseillais reviennent avec 3 points de plus au Vélodrome...

1)Marseille, 18 points
2)Lens, 14 points
3)Renne, 13 points

__________________________________________________
________________

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
27 décembre 2007 à 23:06:47

Super vos story :ok:

Sinon moi , je suis en PREMIERSHIP avec WYCOMBE :bave: :fete:
Le problème , c´est que dans les joueurs libres de la saison d´après il n´y avait pas grand chose , même pas un joueur a 80 de GEn :(
Sinon , Birmingham , West Ham United et un autre club de D1 connu mais je ne me souviens plus du nom , descande en D2 !

Matchs amicaux :

Bayern Munich 1-2 Wycombe :bave:
Bolton 1-1 Wycombe
Arsenal - Wycombe
Manchester United - Wycombe :bave:

Demain je vous détaillerai les arrivées , composition ,...

ielsch23
ielsch23
Niveau 9
27 décembre 2007 à 23:17:15

Combien d´étoiles avec Wycombe JCENA ? :question:

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
27 décembre 2007 à 23:19:05

Si c´est au début je ne sais plus , mais maintenant j´en ai 3,5 et je compte en avoir 4 à la fin du mercato :-)))

:bye: , je vais joué et je vous raconte tout ça demain :-)))

ps : Enfin en me battant ac ma soeur je me suis explosé le pouce donc si sa tombe je vais me faire humilier dans mes prochains matchs :rire:

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:35:38

Moi j ai commencé avec Arsenal , en simulant , je finis 2eme du championnat derriere manchester et devant chelsea et liverpool !
2eme saison : 1er devant chelsea , manchester et liverpool !

Pebay
Pebay
Niveau 7
28 décembre 2007 à 01:26:18

Tout commence assez mal pour cette cinquième saison ! Tout d´abord, il faut noter l´absence d´Amanatídis. L´attaquant grec est blessé depuis la finale de la Coupe d´Allemagne, en juin dernier, et sera indisponible jusqu´en octobre.

Sans leur buteur, le nouveau trio offensif recadré avec Heller ou Thurk selon les matchs, se révèle beaucoup moins inefficace et Francfort trouve en Diego, un buteur providentiel.

Francfort espère redorer son blason en Ligue des Champions ! Son groupe est composé de :
-Portsmouth
-Saint-Etienne
-Deportivo la Corogne

Cela commence fort bien puisque lors de la première journée, Francfort remporte son premier match à domicile 2-1 contre le Deportivo ! Deux buts de... Diego ! (Très beaux matchs des deux équipes avec un but victorieux en fin de rencontre qui, avouons-le, est un peu contre le cours du match.)

Par contre, lors de la seconde rencontre, toujours en Allemagne, la soirée se transforme en cauchemar avant même la 1/2h de jeu. Nugent, l´attaquant anglais, marque deux buts et offre un assiste via le poteau : c´est 0-3 !
Francfort essaiera de revenir mais le score ne bougera plus...
A noter que l´entrejeu était quelque peu dégarni à cause de la fatigue des titulaires mais il n´empêche que la principale cause de la défaite est sans aucun doute la défense axiale...

Saint-Etienne est en tête du groupe avec 6 points en deux matchs.

Avec 3 victoires, 2 nuls et surtout 3 défaites, Francfort est dans le ventre mou de la Bundesliga...

Heureusement, juste avant le déplacement en France, en Ligue des Champions, Jonathan Cox peut compter sur le retour d´Amanatídis ! Espérons que le grec pourra inverser la tendance négative du club...

Pebay
Pebay
Niveau 7
28 décembre 2007 à 01:50:26

Saint-Etienne 0-1 Francfort !

But de... Amanatídis ! Et oui, à peine revenu, le capitaine grec marque le but de la victoire à la 85ème minute d´un match nettement dominé par les allemands.

Offensivement, Francfort a été beaucoup plus conquérant que lors des derniers matchs : le retour de l´attaquant vedette a changé le visage du Eintracht.

(PS : C´est fou comme un attaquant peut tout changer ! Il ne me paraissait pas exceptionnel ce Amanatídis, ni par sa technique, ni par sa puissance : si j´avais trouvé un meilleur attaquant au mercato et s´il n´avait pas été le chouchou du public, je l´aurais déjà remplacé !
Mais jouer sans lui m´a ouvert les yeux : il pèse sur les défenses adverses ! Il est très lourd et crée d´énormes possibilités. Kuranyi est plus un renard des surfaces, il est mortel quand il a la balle dans les pieds dans le grand rectangle ou lors de longues échappées mais Amanatídis apporte un plus à l´attaque de Francfort ! Sur son but face à Sainté, Diego profite d´un espace qu´Amanatídis a créé pour lui adresser une passe en profondeur, chose qu´il n´avait jamais sû faire en l´absence du grec. Bref, il remonte grandement dans mon estime.)

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:12:26

Ca y est je suis arrivé au mercato et j´ai probablement recruté tout ce dont j´avais besoin! et .. il y en a plus que prévu :-d

1) Rafinha comme prévu au poste de DLD pour remplacé H.Beye. 4.608.000€

2) W.Sneijder également prévu depuis un moment pour remplacé J.Barton. 10.030.000€

3) V.Bojinov en tant que remplaçant des Attaquants. 2.700.000€

Et ceux qui n´été pas prévu au programme mais qui m´aiderais beaucoups je pense!

4) F.Muamba MDC ou MC, jeune de 19ans, déterminé sur le terrain. 615.000€ Remplçant de J.Obi Mikel

5) Lulinha MOC ou MDR, 17ans! la perle qui je pense fera des malheur! 1.080.000€ ( a noté sont 72 en GENERAL, métté le en MDR il passe a 74! ) Remplaçant de D.Bentley

6) F.Adu BT, Un des jeunes joueurs les plus prometteurs je pense, Remplaçants des Attaquants. 660.000€

Voila, je pense peut etre encore prendre 1 jeune en défense pour vendre quelques vieux briscard! Comme par exemple Viduka, Geremi, Rozenhal :ok:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:22:50

J´aime beaucoup ta descripion Pebay :ok:

Il a combien en caracteristiques ce Amanatídis ?? ?
Tu l´as chopé ou ?? ?

Bonne continuation pour la Bundesliga, j´espère un aussi bon chemin en Champions League qu´en championnat !! ! :cool:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 07:46:43

Vraiment, Pebay, j´aime beaucoup ta carrière !! Bonne chance pour cette 5è saison! :oui:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 08:05:55

pilouantiom, je crois que c´est toi qui m´a demandé de détaillé un peu plus ma carrière ! Ba voila j´espère que sa te va ! La j´ais fais les 7 premieres journées a+ !

La vidéo du moment