CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

z1yom91
z1yom91
Niveau 1
27 décembre 2007 à 19:14:31

salut à tous !! j´ai commencé une carriere avec wycombe et je voulait savoir quelle etait votre recrutement lors de votre premiere saison avec wycombe (sonic et john)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:19:08

Tout le monde va a Wycombe ou quoi ^^

Regarder dans Google Image et tapez Wycombe, on voit le stade de Wycombe, pas mal je trouve :)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:21:33

Oué pas mal du tout ce stade ! =)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:26:54

Wycombe joue au Causeway Stadium, stade qui accueille également les matchs de Rugby à XV des London Wasps :-d

z1yom91 :d) Lors de ma première saison avec Wycombe, j´ai recruté: Thil (Boulogne Sur Mer),Grauss (Châteauroux), Sarkies (un jeune milieu offensif Australien), ainsi que trois joueurs issus du centre de formation...

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:28:49

Machester City me saoulait donc j´ai tout recommencer :ok:

:pacg: Saison 2007-2008 :pacd:

Entraineur: Jonty Rhodes:Sud Africain,38ans
http://en.wikipedia.org/wiki/Jonty_Rhodes

Equipe: Leeds United

Championat: Championship(D3 Angliase)
Formation: 4-3-3
-------X-------
x---x---x---x
-------x-------
-x------------x
---------x-----
------x-----x--

Recrues:A.Cesar;Pattison;Di Vaio;Fischer;Traore(Djimi);Sandro

Classement:5ème avec 42points

voila :ok:

z1yom91
z1yom91
Niveau 1
27 décembre 2007 à 19:28:50

merci sonic ^^

jojo3459
jojo3459
Niveau 6
27 décembre 2007 à 19:33:46

Salut voila ma carriere:
Saison 1 : Chesterfield (Coca Cola league 2)==> D4 anglaise
1/4 de final de la coupe national
3eme tour de la LDV cup (je sais plus trop son nom dsl)
Champion de la coca cola league 2 donc montée en Coca Cola League 1 (==> D3 anglaise)

Saison 2 : 4 match joué ==> 1 victoire
1 nul
2 défaites

Composition:
____X____Roche (gen 58)

_X_X_X_X_Campos(gen67)Piccolo(gen76)Felipe(gen75)O
´hare(gen55)
____X____Salvetti (gen 71)
_X_____X_Robertson (gen 45),Ward (gen 55)
____X____Wouters (gen 54)
__X___X__Allback (gen 74), Remy (gen 68)

Ps:j´espère que vous m´avez compris.

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:36:04

Ah j´avais oublié:

Objectif: Se hisser en Premiership dans une période de 2 à 4 ans :ok:

Pebay
Pebay
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:42:25

J´avais choisi l´Autriche pour le peu d´équipes mais dans ce championnat, on affronte quatre fois ses adversaires ! C´est à dire qu´il y a 10 équipes mais 36 matchs sur une saison. (Pour le championnat.)

Et oui, il est pas mal, très disputé ! Même si une équipe se détache du lot : les Red Bull Salzburg ont une équipe nettement supérieur aux autres clubs autrichiens.

Je joue en international.

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:47:40

super toutes ces carrières

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:54:00

Brad Bellick , se lance dans un nouveau championnat. L’entraineur Américain prend en main l’équipe de D3 Anglaise de Sweancy City.(DSL pour l’ortho je m’en rappelle plus du tout)
Après son échec a Birmingham , il fait dire qu’il a du cran de rester au pays .
Son recrutement est assez bon selon lui.

Caceres , joueur qui été libre rejoint le club anglais. Il a un très bon marquage est un bon placement ce qui va permettre de stabiliser la défense central.

Un jeune attaquant de Dortmund , Senecie est prété au club pour 1 an. Il est alaise techniquement , et rapide. Il poura épauler Sheva(je vous avez dit que je le mettrer direct mais si je voit que je me balade , je le vendrais) en pointe de l’attaque.

Akabuèze l’ancien joueur de Grenland en Norvége vient en Angleterre pour tenter d’engranger de l’expérience.

Mais Bellick ne compte pas s’areter la . Il a en tete Nicolas Godemeche de Naval qui avait quitté Montpellier juste 1 an avant n’est jamais parvenu a s’imposer.
Marcelo Moreno mais je pense que son prix va vite refroidir le club.
Nomvethe , le sud africain de Aalborg est suivi de près aussi.
Et le gardien Felipe des Corinthians.

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:57:40

de mon côte je fais une carrières avec mon club francais de toujours, je sens que je vais me faire chambrer, mais bon supporter ou on l´es pas, Metz !! !
j´ai beaucoup alléger l´équipe, j´ai recruter un def central qui été libre qui s´appelle kim et qui n´a rien a voir avec le nanceien!!
aprés 4 matches amicaux de préparation
Metz-thoune : 2-0
Metz-Sedan : 1-0
Metz-wacker innsbruck : 2-0
Metz-aix la chapelle : 1-2

equipe type :

marichez

kim/c.gueye strasser diop bassong

francois cardy

gygax barbosa

p. cissé b.gueye

remp :

trivino
matheus
djiba
agouazi
renouard
delhommeau

reserve:
n´diaye
aguirre
anton
funes (centre de fomation)

1-AD1-4
1-AD1-4
Niveau 4
27 décembre 2007 à 20:03:19

moi aussi j´ai pris wycombe
au mercato j´ai acheté maldini et plein de 70-80 , que des joueurs libres

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
27 décembre 2007 à 20:09:21

1ère journée de ligue 1 metz recoi st etienne
match nul 1-1 trés rageant, car aprés avoir mené depuis la demi heure de jeu grâce à un but de gueye st etienne egalise dans les arrets de jeu!! rageant pour nous mais logique au vue de la domination stephanoise!!

2ème journée auxerre-metz
un 0-0 chanceux tant le gardien auxerrois n´a touché aucun ballon et auxerre a dominé, tapé deux foi la barre sur des coup franc de pedretti !!

3ème journée metz lorient
1ère victoire messine 1-0 malgré une fin de match poussive de lorient 3pts acquis avec les tripes !! !

4ème journée nice metz
0-0 chaque equipe a eu "sa" mi temps metz à dominé la 1ère à souffert en deuxième, un trés bon point ramené de la côte d´azur!!

5ème journéée metz marseille
encore un 0-0 à domicile celui là mais vaut mieux un nul qu´une défaite!! le promu messin toujours invaincu apré 5 journée!!

6ém journée metz monaco
2ème victoire de la saison 2-1 sur monaco qui tombe a saint symphorien aprés lorient le promu étonne son petit monde mais avec seulement 2 victoires en 6 journées il ne faut surtout pas s´emflammer le maintien est encore trés loin!!

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
27 décembre 2007 à 20:21:45

7éme journée strasbourg metz
à la fois le derby de l´est et derby de promu, le sénario de la 1ère journée face a saint etienne se répette à l´envers cette fois çi! strasbourg trouve rapidement l´ouverture et le score à la pause et de 1-0. les Alsaciens ratent le KO à plusieurs reprises et dans les arrets de jeu, sur l´une des rares incursion messine dans la surface alsacienne metz égalise, et arrache le nul in extremis!!! le promu est invaincu aprés 7 matchs!!!

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
27 décembre 2007 à 20:27:35

8ème journée metz psg
pour ce nouvel acte on aura vu une equipe messine trop timide ; les parisiens trouvent rapidement la faille dans une défense messine trop naîve par l´inevitable pauleta 0-1 etc´est le score à la mi-tps. la 2ème période n´est guère plus réjouissante pour les grenats et leur supporters, metz n´arrive pas à réagir pire encore il n´arrive pas a s´approcher des buts de landreau. une 2ème période trop brouillone avec trop de gâchis et, ce qui devait arriver arriva, sur une contre attaque éclair, pauleta bien servi s´offre le doublé en toute fin de rencontre 0-2 score final. metz concède sa première défaite de la saison et ce, à domicile!!

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
27 décembre 2007 à 20:32:27

9ème journée bordeaux metz
un nouveau 0-0 qui n´arrange personne.

10ème journée metz toulouse
alors que l´on croit se diriger vers un nouveau 0-0 papiss cissé bien servi par gueye dans la surface ouvre le score.... dans les arrets de jeu!! 3points dont 2 inespérés!! une victoire qui fait du bien surtout que çà faisait 2 matchesde suite sans marquer de buts, et plus de victoires depuis la 6eme journée

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:39:04

C´est le coup d´envoi de cette nouvelle saison, avec le promu de Ligue 2, Reims, qui accueille les Marseillais. La domination Marseillaise est logique, et, dès la 3è minute, Cissé perfore la défense mais bute sur le gardien. Il touchera même la barre à la 30è minute, avant de toucher l´équerre, 6 minutes plus tard. L´OM attaque, mais Reims est solide en défense: le score est vierge à la pause. Mais, logiquement, Marseille fait la différence: Nasri, d´une frappe de demi-volée, trompe la vigilance du gardien: 1-0 pour l´OM. Et le score ne bougera plus, l´Om prend les 3 points à Reims.

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
27 décembre 2007 à 20:40:04

la coupe de la ligue sinvite à notre calendrier!!!
metz-lens et une deception des occaz manquées un penalty raté lors de la 2éme prolongation un score de 0-0 et une élimination aux tirs aux buts 3-2

11eme journée lyon metz
face à une equipe lyonnaise classée étonnemment 16eme et sur une déaite en coupe de la ligue a domicile face au havre 0-2 on a des raisons d´espèrer de ramener quelque chose de gerland!
malgré une formation défensive metz opére par contre et, aprés 30min de jeu sur une offensive messine gueye se fait fauché dans la surface et se fait justice en transformant le péno! 0-1 pour metz!
en 2eme période, tournant du match, metz dépassé techniqement et physiquement multiplie les fautes, delhommeau prend un rouge!! 5min aprés milan baros transforme 2 défenseurs messin en poteau d´entrainement et mistifie marichez 1-1.

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
27 décembre 2007 à 20:46:25

12eme journée metz nancy
pur ce derby electrique autant par habitude, que par le classement avant cette rencontre metz 13eme recoit nancy 19eme!
metz tape 2fois les poteau cissé d´une belle frappe, puis cardy de la tête sur corner avant de trouvé la faille par cissé 1-0, score à lapause!
nancy pousse d´entrée apré la reprise et cueille les messins à froid et egalise apres moin de 5min apré le retour des vestiaires!
metz reprend l´avantage 70eme par gueye 2-1! on pense alors reprendre des distance avec a zone rouge mais dans les 5derniere minute nancy eglise par dia qui marque le doublé, 2-2 score final.

La vidéo du moment