CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:19:17

BruceDickinson_ Bakary Sagna est bon c´est vrai, mais je cherche du jeune .. voir très jeune, 24ans c´est déjà trop vieux pour moi :rire: ! il me faudrait pas plus de 22ans je pense! :ok:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 16:22:33

Salut !

pour ma 2ème saison avec Marseille, je charche de bons transferts à effectuer, des jeunes joueurs rapides & talentueux, de bons millieux de terrains si possibles, avec un budget de 30 000 000 d´euros.

Pouvez-vous me conseillez?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:23:00

J´aime bien ce que tu écris paulo360_29.
Mais j´espere que pour ta seconde saison, que tu décriras plus tes matches :p)

Sonicpowa felicitation !! !
Bonne montée en Premier League !! !

J´suis trop pressé de m´acheter Fifa là :hap:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 16:28:35

Oh ! & j´ais oublié de te féliciter, Sonicpowa, pour cette place en finale ! Bravo ! :bravo:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 16:34:45

Merci pilouantiom ! Je l´ais dis: cette saison sera plus détaillée, car, pour ma première saison, je n´ai fait qu´un gros récapitulatif d´après-saison !

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:45:13

je dois avoué, bravo Sonic pour ta place en finale :ok: ! maintenant que tu y es tu la gagne!

Au niveau de l´arrière droit a prendre, je pense avoir trouvé!

" Rafinha " a Shalke 04, DLD ou DD GENERAL a 80, rapide, bon défenseur, il manque de physique .. mais 22ans ahaha :cool: !

ensuite au niveau d´un second attaquant remplaçant je pense prendre le jeune bulgare, " Valeri Bojinov " je l´avais pris dans PES4 .. et oui les gars je vien de PES mais quand je vois le 2008 ca me donne envie de gerbé :ok: ! donc pour en revenir a Bojinov, il ma l´air TRES prometteur! je vais bien voir :-)))

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:45:33

Et je voulai savoir comment procéder pour détailler ses matches.

Il faut écrire sur une petite feuille, tout les fait´ du matches ?
Il faut regarder le recapitulatif de fin de matche ?
Il faut tout simplement s´en souvenir ?

Derien paulo ;)

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:53:37

:hello:
En arrière droit je te conseille Dabo ( Saint-Etienne )
Ou sinon, en attaque, il y a l´incontournable Carlos Eduardo :coeur:

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:57:13

l´incontournable? celui d´Arsenal ? ^^ je le connais même pas :rire: , j´irais voir, merci bcp :ok:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 16:59:15

Sonicpowa, quand tu étais à Auxerre, il me semble que tu as parler d´un Vilakasi jouant à Aalborg, international sud-africain...L´as tu acheté?
Qu´est-ce qu´il devient?

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:06:26

:rire:
Non, ce n´est pas Eduardo d´Arsenal... Je dis incontournable parce que quand tu l´as une saison, tu peux plus t´en passer :bave:

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
27 décembre 2007 à 17:14:10

Il es dans quel club mon jeune ami?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 17:15:13

STP y joue ou Carlos Edouardo? Merci d´avance !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
27 décembre 2007 à 17:26:03

:hello: je viens vous informer que j´ai eu la xbox 360 mais pa encore fifa08 donc que je jouerai + a la 360 que a la ps2 donc je n´aurait plus autent de carriere

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:29:05

Aïe, je ne sais pas dans quel club il joue :honte:
Sinon vous rentrez Eduardo dans le moteur de recherche et vous le trouverez surement :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:32:15

Carlos Eduardo joue à Gremio, au Brésil, dans le même club que Marcelo Moreno :)
paulo360_29 :d) Effectivement, tu as bonne mémoire :-d En fait, je ne l´ai pas acheté en carrière, mais je joue de temps à autre avec lui en Match Amical. D´ailleurs, il pourrait venir à Wycombe en été prochaîn, en tant que doublure d´Akabueze.

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:35:13

Merci Sonic :) D´ailleur Marcelo Moreno est à acheter aussi. :ok:
Dis moi, qui est ce Vilakasi ?

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
27 décembre 2007 à 17:38:56

Ah merci Sonic ca gère :ok: j´irais voir ca au mercato! puting je suis impatient d´y etre bordel !! ! :rire:

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:40:09

Vilakazy je l´avais pris sous conseil de sonic.
Il est bon mais a 26 ans au debut.

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:47:42

Je viens de commencer ma première saison avec l´OM ! :)

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
[~¤PSP Fat 3.71M33-4¤~]
Westric_72 mais aussi un autre pseudo Toad_72

La vidéo du moment