je dois avoué, bravo Sonic pour ta place en finale
! maintenant que tu y es tu la gagne!
Au niveau de l´arrière droit a prendre, je pense avoir trouvé!
" Rafinha " a Shalke 04, DLD ou DD GENERAL a 80, rapide, bon défenseur, il manque de physique .. mais 22ans ahaha
!
ensuite au niveau d´un second attaquant remplaçant je pense prendre le jeune bulgare, " Valeri Bojinov " je l´avais pris dans PES4 .. et oui les gars je vien de PES mais quand je vois le 2008 ca me donne envie de gerbé
! donc pour en revenir a Bojinov, il ma l´air TRES prometteur! je vais bien voir 