CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:21:34

:ok: :merci: Sonicpowa

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:24:58

C´est alors qu´en Coupe de France, tombe maintenant un clasique de la L1: OM-PSG ! Histoire de se faire une revanche de la finale perdue au Stade de France il y a 2 ans, les Marseillais dominent et Niang inscrit le doublé dans les 20 premières du match. 2-0 à la mi-temps. Malgré la réduction du score de Jérôme Rothen en toute fin de match, L´OM s´impose 2-1 au Vélodrome, et se déplacera au Mans pour le compte des demi-finales de la Coupe de France !

Malgré cette occasion manqué à Gerland, le championnat continue: C´est l´heure du match retour contre Bordeaux, qui avait battu les Marseillais 1-0 à l´aller. Mais la domination Bordelais ne laisse aucune faille: 4-0 ! L´OM perd 4-0 à Bordeaux! Mais Lyon ne gagne qu´un seul point lors de cette journée: 2 points de différence entre les 2 équipes dans le classement...

Perdu 4-0, peut-être. Marseille se déplace au Mans, futur adversaire de la Coupe de France, pou la 21ème journée de Ligue 1.
Grâce à un magnifique coup franc direct de Karim Ziani, Djibril Cissé et Samir Nasri, l´OM gagne 4-0 au Mans! Résultat de très bonne augure pour le prochain match de Coupe de France, mais gare à l´excès de confiance!

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:26:28

Merci Sonic :ok: toi aussi C super!

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:40:11

C´est alors que l´OM arrive dans une période plus qu´irrégulière:

Des victoires, défaites, boulettes de Mandanda, Tirs sur la barre d´un gardien battu, une énorme malchance enléve beaucoup de points à l´OM, et surtout, beaucoup de temps, car Lille, Renne et Paris deviennent des concurrents directs à le course au titre. Mais l´Om est aussi très imprévisible: 1 nul à Paris arraché a la 94è minute, un autre devant Nancy à domicile arraché a la 96ème minute!

C´est alors, qu´en plein doute, l´OM affronte Le Mans, pour lesdemis de la Coupe de France. Mais heureusement que le meilleur buteur du championnat est à Marseille: Djibril Cissé égalise alors que l´OM était mené au score. Décidément dans un grand jour, Cissé repique dans la surface alors qu´il débordait sur l´aile gauche et place une frappe monstrueuse en direction des buts Manceaux, mais le gardien effectue un arrêt miracle, repoussant la balle sur Samir Nasri devant le but, qui frappe et 2-1 ! Le score ne bougera plus, et, voyant l´évolution du classement, une finale gagnée de Coupe de France ferait de bien à Marseille, face à Lens, vainqueur de Lille 1-0, dans quelques semaines, pour assurer une place européenne.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:45:54

Nous approchons de la fin du championnat:

pts
1)Lyon 50
2)Marseille 50
3)Rennes 50
4)Lille 50

Vous remarquerez l´intensité du Championnat de France cette année, alors que nous arrivons presaure dans les derniers matchs du championnat...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 14:07:09

La Ligue 1 continue, tout comme la déroute Marseillaise.35ème journée:

Paris effectue un retour en force, alors que Lyon dégringole en 6è place.Marseille ne fait que le match nul, o-o, au Vélodrome, et se pointe 4è, à 4 journée de la fin, p points derriere la leader Rennais, qui accueilleront l´OM lors de la 38è et dernière journée.vous comprenez qu´en dehors du Renne-Marseille, les leaders doivent perddre au moins deux fois, ou bien perdre 6 points, pour que Marseille gagne ce championnat.Ca commence bien: Match nul pour Renne, alors que Marseille fait facillement flancher 2-0 les premiers relégables du championnat, l´AS Nancy.

Il ne reste que 3 match, et Renne n´as plus que 7 points d´avance sur Marseille, Eric Gerets est fou de joie. 36ème journée: Déplacement à Auxerre, match à priori à portée des Marseillais. Mais l´AJA à de bonnes intentions, et mène rapidement 1-0.Grace à un Mandanda en état de grâce, un Djibril Cissé au top de sa forme, et une équipe surmotivée, l´OM mets deux buts: 2-1 pour l´OM ! C´est l´ultime action du match, coup franc lointain de l´AJA; Il suffit qu´un Marseillais récupère la balle pour que l´arbitre iflle la fiin du match...Mais Kehlennberg, à l´ultime seconde du match, place une tête dans la lucarne de Mandanda, et l´arbitre siffle la fin du match, ALors que le Stade Rennais avait fait match nul! l´OM serait revenu à 3 points du leader, 2 semaines avant de les affronter...Et le calvaire Marseillais n´est pas fini! Il perdent au vélodrome 1-0 contre les Merlus de Lorient, et dégringole en 4è place, alors que Paris et Lyon sont devenus respectivement 3è et second du championnat. Il est désormais impossible d´aller en Ligue de Champions l´année prochaine, triste désillusion pour le club Phocéen, qui avait clairement affivhé ses objectifs en ce début de saison: Remporter le championnat...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 14:11:52

Enfin, reste la 38ème journée, et un but de Cissé, pour le break de Nasri. L´OM l´emporte 2-0 à Renne et fini 4ème de la Ligue 1:

L´OM jouera la phase finale de la Coupe de l´UEFA la saison prochaine.

Reste un match, cette saison: La finale de la Coupe de France contre Lens...Un match à gagner, à tout prix. Mais un match peu spectaculaire, avec le seul but de Mathieu Valbuena, pour une victoire de l´OM, qui ne fera finalement pas une "saison blanche" cette année...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 14:14:32

Voila!

J´espère que ma saison vous a bien plus :) !

LA saison prochaine sera certainement plus détaillée, car je la feraie certainement petit à petit !

Merci de l´avoir duivie, et bonne chance à tous :-))) !

:bye:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:19:33

Merci à toi :-)))

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 14:23:28

La deuxième saison commence, Alors que endant le Mercatto, mon recruter à trouver un véritable talent en Europe.

Dans l´attente de le voir jouez, l´OM perd malheureusemnt le trophée des champions 0-1,face eu précédent vainqueur de "l´hexagoal", le Stade Rennais.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:50:28

Vous pouvez me proposer des clubs Norvégiens , Sueèdois , Irlandais.....

Pour que je recomence une partie :question:

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:57:50

John :d) Djugardens IF :ok: (pas sûr de l´orthographe :malade: )

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:03:42

hello!

Après avoir passé des heures incalculable sur les jeux pc, je me remet a ma partie avec Newcastle, je vais vous mettre la formation, je cherche juste un arrière droit jeune! assez puissant physiquement avant tout pour remplaçé H.Beye qui est un peut trop tendre a mon gout ^^ donc balancé moi tout les noms que vous connaissé!

Formation:

[______X______]G: H.Lloris
[_X__X___X__X_]DD: H.Beye DC: M.Richards DC: S.Taylor DG: G.Bale
[______X______]MC: J.Obi Mikel
[_X___________]MDR: D.Bentley
[_________X___]MCG: J.Barton
[__X_______X__]BD: M.Owen BG: O.Martins
[______X______]BT: D.Bent

Remplçants: K.Benzema, C.N´Zogbia, J.Milner, Geremi, A.Smith
Reserve: Duff, Viduka, Given, Rozenhal, Faye, José Enrique, Ramage, Harper

Cible en vue: W.Sneijder!
Recherches: Un Buteur, jeune, physique ou technique - un arrière droit jeune PHYSIQUE

Joueurs a vendre: toutes la reserve :cool:

Vous en pensez quoi? ^^

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:17:43

Bakari Sagna pour ton AD :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:29:30

JohnCena59 :d) Prends donc Helsingborg IF, avec Henrik Larsson :coeur:

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:32:47

Oui avec la pointe:

=========Shevchenko=========Larsson :coeur:

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:35:28

1e saison : J´ai Valence.

Championnat :

Je termine 1e avec 103 points sur 114 possibles,
33 victoires, 4 nuls et une défaite (la défaite face au dernier !)

Coupe :
J´ai été éliminé en quarts de finale face à Séville.
Match aller : Valence 2-1 Seville
Match retour : Séville 3-1 Valence
(Le but synonyme de victoire est marqué à la... 96e minute !! !!

Tout ca grace à David Villa, qui a marqué 49buts !! !

Recrutement au mercato hivernal :

ALESSANDRO NESTA (IN)
RAFAEL VAN DER VAART (IN)(25.000.000 €)

2e saison : Toujours Valence

Je suis bien parti :
Victoire en Supercoupe + 18/18 en championnat.

RECRUTEMENT : AUCUN

EQUIPE TYPE :

-----------------CANIZARES---------------------

MIGUEL-----------HELGUERA-----------------NESTA

JOAQUIN-------ALBELDA--SILVA------------VICENTE

VAN DER VAART-------VILLA--------------MORIENTES

REMPLACANTS : HILDEBRAND,ALBIOL,MARCHENA,MORETTI,SUNNY,ZIGIC

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:02:34

Ah oui !! !!!!

J´ai oublié : En ligue des champions, je suis dans le groupe de :

Chelsea (et oui ca tient du réel)
Standard de Liège (Bande de nuls)
Sparta Prague (C´est qui ceux-la LOL)

1e journée :
Je fais un décevant 2-2 au Standard de Liège
Chelsea a gagné contre le Sparta

2e journée:
Je fais match nul 0-0 contre Chelsea (en dominant largement)
Standard de Liège a gagné contre le Sparta

Classement avant la 3e journée :

1. CHELSEA 4PTS
2. STANDARD 4PTS (LOL LOL LOL)
3. VALENCE 2PTS
4. SPARTA 0PTS

Prochaine journée :

Valence affronte le Sparta
Chelsea affrontre le Standard

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:09:24

Lequipe.fr

Foot/Ang-Cdl : Wycombe en finale.

Vainqueurs surprises à White Hart Lane au match aller grâce à un but dans les dernières minutes de jeu de Caicedo, les Wanderers n´ont pas tremblé ici, au Causeway Staidum. En fermant volontairement le jeu, Wycombe chercha par tous les moyens à conserver son avantage durement acquis sur le terrain des Spurs. Une façon peu orthodoxe pour une équipe qui joue à domicile, mais une stratégie payante, les deux équipes se neutralisant. Et malgré les coups de boutoire successifs de Bent et Naismith (68e), les locaux ne craquent pas, et parviennent à conserver un match nul bien précieux.
Wycombe se qualifie donc pour la finale de la Coupe de la Ligue Anglaise, face à Shieffield United, tombeur 1-0 de Walsall au match retour.
Une Affiche inédite pour deux équipes actuellement en pleine confiance.
_______

Wycombe et Shieffield United ont aujourd´hui rendez-vous avec l´histoire. Ayant bénéficié d´un tirage plutôt favorable, ces deux équipes sont les invités surprises de cette finale de Coupe de la Ligue. Personne ne les attendait à ce niveau de la compétition. Inutile de vous dire que les deux équipes ont aligné leurs équipes types pour ce match que l´on espère riche en rebondissement, ici, à Wembley.
Mais les Wanderers de Wycombe annoncent d´emblée la couleur. Le trident offensif Vela-Akabueze-Arellano combine à merveille, et à la 38ème minute, Akabueze décale astucieusement Arellano qui reprend instantanément le ballon, qui va se loger dans la lucarne gauche de Shieffield United, pour un but d´anthologie.
Les Wanderers doubleront même la mise à la 64ème minute, par un magnifique coup franc de la recrue Carlos Vela.
Les joueur de Shieffield ne s´en remetteront pas, eux qui seront passés complètement à côté de ce match.
Les Wanderers de Wycombe peuvent exulter, ils remportent leur Quatrième Titre en Trois Ans, après le Trophée JohnStone´s Paint, la D4 et la D3 Anglaise.
Période faste pour le club, qui écrit actuellement l´une des plus belles pages de son histoire.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:12:47

Magnifique

:bravo:

:fete:

La vidéo du moment