CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:07:52

Non non, je fête le réveillon, d´ailleurs j´y vais de suite :p)
Bonnes fêtes à tous! :fete:

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
24 décembre 2007 à 20:20:11

Moi aussi j´y vais, je repasse demain pour vous faire part de ma carrière :ok:

Bon réveillont à tous :fete:

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 20:27:34

Punaise sa pue je vais me faire chier grave et seul :(

Sinon ben , bonnes fêtes ! :rire:

Achech75
Achech75
Niveau 48
24 décembre 2007 à 20:30:33

et a moi on me dit rien?
c pas gentil!

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
24 décembre 2007 à 22:28:35

Nantes,équipe surprise de ligue 1 vient de s´offrir un renfort de poids et de coeur puiqsue le nouvel arrivant n´est autre que Dimitri Payet!!!Avec cette arrivée Heinz nous quitte et ce n´est pas fini il semblerait que Nantes aurait eu l´accord verbal de Goran Pandev pour le mercato estivale!!!Affaire à suivre!

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
25 décembre 2007 à 09:12:52

Premier du topic :fete:

:salut: Je viens de déballer mes cadeaux et au menu il y a :

- Le pack XBox 360 et Call Of Duty 4 (XBox 360)
- FIFA 08 (XBox 360)
- Assassin´s Creed (XBox 360)
- Une deuxième manette sans fil (XBox 360)
- Deux chargeurs de batteries (XBox 360)
- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass (Nintendo DS)
- Zidane (DVD)

:fete:

Donc je branche la XBox (déjà faut que j´arrive à ouvrir le carton et c´est pas gagné :malade: ), je fais quelques matchs d´échauffement à FIFA et je me lance dans ma carrière avec le FCNA :ok:

Pour finir, Noyeux Joël à tous :fete: :coeur:

Voilà, donc un bon Noël en perspective :ok:

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
25 décembre 2007 à 10:33:15

Salut

Sa va tu a de quoi faire avec Call of Duty 4 ( :bave: )
Assassin´s Creed je l´ai eu aussi :ok:
Pour le carton , perso j´ai mis 15min a l´ouvrir :lol:
Prend ton temps avant de commencer a poster ta carrière :ok:
Tu vas etre connecter a internet avec ta Xbox360? Moi j´ai pas le live.

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
25 décembre 2007 à 10:36:31

Moi non plus je n´ai pas le Live John :non:

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
25 décembre 2007 à 10:39:52

Non mais c´est pas grave je demander juste :ok:

Bonne chance pour ta carrière avec Nantes

Je reviens un peu plus tard :bye:

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
25 décembre 2007 à 10:42:44

Ok :bye:

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
25 décembre 2007 à 11:30:13

www.fcna.fr

11/08/07 - Baraud chez les Canaris

Devant la récente descente en D2 du Football Club de Nantes, Waldemar Kita, nouveau président du club, se devait de remplacer la paire Der Zakarian - N´Doram qui n´a fait qu´agraver les choses la saison passée. C´est donc Nicolas Baraud qui est promu au poste d´entraîneur du FCN. Rien de bien précis au sujet de cet entraîneur, si ce n´est qu’il a entraîné les jeunes du Tours FC. C´est donc à lui que fait confiance Waldemar Kita pour faire remonter Nantes parmis l´élite. Le nouvel entraîneur nous a alors accordé quelques mots.

"J´espère vraiment pouvoir faire une bonne saison dans ce club. Je pense vraiment que Nantes a de quoi faire pour revenir parmis l´élite. Nous avons un excellent effectif avec de très bons joueurs comme Tony Heurtebis, Frederic Da Rocha, Mamadou Bagayoko ou encore Claudiu Keseru. Sincèrement, je crois en cette équipe de Nantes et je pense que l´on sera en Ligue 1 l´année prochaine."

Suite à ses belles paroles, nous demandons donc à Nicolas Baraud de confirmer sur le terrain et de porter Nantes jusqu´à la Ligue 1.

Pour le premier match de championnat, Nantes se déplacera à Boulogne pour essayer de ramener les trois points de la victoire. Nicolas Baraud se dit confiant pour ce match et qu’il est nécéssaire de commencer la saison sur de bonnes bases. De son côté, Waldemar Kita espère que la descente en D2 n’a pas trop affligé ses joueurs.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:05:10

:hello: tout le monde! C´etait bien votre reveillon? Moi trop j´ai recu 210€ , un ipod, des films komball(sert a apprendre des dribbles) et d´autres chauses que je n´ai plus a l´esprit!

Je voudrais faire une nouvelle carriere mais je ne sais pas avec qui :( pourriez vous me proposer des equipes ni trop fortes ni tro nuls :svp :question:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:06:53

ps: si je vous ai parlé de l´argent que j´ai eu c´est parce que je vais vendre ma game cube ma ps2 et tout mes jeux , c´est a dire plus d´une centaine. Et je vais macheter la ps3 :p)

Mais bon le sujet etait si vous auriez une equipe a me proposer :svp: :question:

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
25 décembre 2007 à 13:14:57

Bon ben j´entame avec le Barça...

Match nul 1 1 contre l´Ohaime en amical, victoire 4 3 en amical contre Anderlecht, victoire 4-3 à domicile contre La Corogne en championnat et je viens à l´instant de me faire bai**r contre le Réal chez eux avec un match équilibré et en prenant un but à la 90 ème, ensuite l´arbitre laisse au moins 6-7 minutes de temps additionel avec 4 annoncées, et au moment où je récupère la balle(dans leur camp, DONC en pleine action), il siffle la fin :-(

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
25 décembre 2007 à 13:21:12

Nico , bonne présentation , c´est agréable a lire.
Moi je vais repartir a Zero.
Trouver un nom d´entraineur d´abord et trouver un club.En ligue1.
On oublie tout les club de Claude Puel. :ok:

Sinon j´ai hate de voir tes prochain resultats avec Nantes et tes recrue.
Keseru est un tueur :ok:

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:09:14

www.fcna.fr

11/08/07 - Mission accomplie

Et c´est donc sans encombre que Nicolas Baraud réussi son premier objectif de la saison : gagner le premier match du championnat.

Effectivement, le FCNA s´est imposé sur les terres de Boulogne sur le score de 0-2. Pourtant, tout avait mal commencé pour les Canaris. Les joueurs de Boulogne éxerce un pressing intensif sur les cages de Tony Heurtebis, multipliant les arrêts impériaux. Avec une défense à la rue et des attaquants en manque de percussion, personne ne pouvait prédire ce qui allait se passer...

En effet, lors de la seconde période et sur une perte de ballon de la part de Boulogne, Capoue hérite du ballon et se place aux abords de la surface. Le Nantais déclenche alors une frappe magistrale qui finit sa course sous la barre transversale (0-1, 49e) ! Les quelques supporters vêtus de jaune éxultent alors tandis que ceux de l´équipe adverse se demandent comment ils ont pu se prendre un but pareil alors qu´ils dominaient. Mais le calvaire n´est pas fini... A la 63e minute, Mamadou Bagayoko effectue un tir que le portier adverse repousse dans les pieds de l´attaquant nantais. Mais celui-ci étant dans un angle mort, préfere passer le ballon à Pierre qui centre instantanémment sur la tête de Keseru qui catapulte le ballon dans les cages (0-2, 63e). Mais les Nantais ne s´arrêtent pas là pour autant. Pierre s´essaye lui aussi aux tirs et déclenche une frappe de 30m qui heurte la barre avant que la défense de Boulogne expédie le ballon en touche (84e).

L´arbitre siffle donc la fin d´un match plein de rebondissements. C´est donc avec les trois points que Nantes rentre à la maison.

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
25 décembre 2007 à 14:24:16

Quelle défense en mousse Barçelone :-(

Nul 1 1 contre Getafe à la maison :-(

Manu711
Manu711
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:27:32

Quand ça :question:

Manu711
Manu711
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:29:20

Ah okay tu parles de toi :rouge:

Autant pour moi :-d :ok:

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
25 décembre 2007 à 14:36:32

Ouep parce que même en vrai déjà 1) ca m´étonnerait qu´ils fassent nul contre Getafe chez eux et 2) ca m´étonnerait encore + qu´ils jouent à noël :(

La vidéo du moment