www.fcna.fr
11/08/07 - Baraud chez les Canaris
Devant la récente descente en D2 du Football Club de Nantes, Waldemar Kita, nouveau président du club, se devait de remplacer la paire Der Zakarian - N´Doram qui n´a fait qu´agraver les choses la saison passée. C´est donc Nicolas Baraud qui est promu au poste d´entraîneur du FCN. Rien de bien précis au sujet de cet entraîneur, si ce n´est qu’il a entraîné les jeunes du Tours FC. C´est donc à lui que fait confiance Waldemar Kita pour faire remonter Nantes parmis l´élite. Le nouvel entraîneur nous a alors accordé quelques mots.
"J´espère vraiment pouvoir faire une bonne saison dans ce club. Je pense vraiment que Nantes a de quoi faire pour revenir parmis l´élite. Nous avons un excellent effectif avec de très bons joueurs comme Tony Heurtebis, Frederic Da Rocha, Mamadou Bagayoko ou encore Claudiu Keseru. Sincèrement, je crois en cette équipe de Nantes et je pense que l´on sera en Ligue 1 l´année prochaine."
Suite à ses belles paroles, nous demandons donc à Nicolas Baraud de confirmer sur le terrain et de porter Nantes jusqu´à la Ligue 1.
Pour le premier match de championnat, Nantes se déplacera à Boulogne pour essayer de ramener les trois points de la victoire. Nicolas Baraud se dit confiant pour ce match et qu’il est nécéssaire de commencer la saison sur de bonnes bases. De son côté, Waldemar Kita espère que la descente en D2 n’a pas trop affligé ses joueurs.