CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:06:33

J´ai pas trop de style mais une petite préférence pour le jeu genre Barça , de la construction pour les actions.
Mais je m´en fou la tant que l´équipe me plait et le champ je m´en fou aussi.

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
24 décembre 2007 à 13:07:08

Moi j´aime bien le FC Séville :nah:

Sinon désolé je vois pas trop ce que je pourrais te proposer :-(

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:21:34

Villareal :-)

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:52:58

Va au Brussels en Belgique mdr sa doit être bien poilant ou au GBA ils sont des attaquants qui cartonnent sa mère ^^

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
24 décembre 2007 à 14:07:29

Claude Puel signe a Charlton . Club relégué en deuxieme division et ayant perdu son attaquant Darren Bent , le club souhaiter s´attacher les services du Français. Il s´est deja installer et a deja recruter.
Caneira de Valence arrive en pret avec option d´achat.
Salomon Kalou , de Chelsea , barré par la concurence de Drogba , Cole , Shevchenko , Wright-Phillips etc.... Le joueur ne souhaite pas que sa carrière soit la meme que son frere ,Bonaventure alors il décide de venir s´imposer ici.
Pape Malik Ba , de Bale il etait dans une voit de garage en Suisse donc accepte la seul offre qui lui etait parvenu.

On parle aussi de nom comme Onuoah de MU City ainsi que son conpatriote Daniel Studdridge. Il sont tous les deux jeunes est talentueux et l´entraineur français souhaite les recruter.
Mais aussi les deux anciens Nantais Faé et Yapi-Yapo , puel a une préférence pour le second mais rien n´est sur.

Nino-Rennes
Nino-Rennes
Niveau 5
24 décembre 2007 à 14:22:03

Je débute ma 4ème saison avec Saint Etienne.
La première, je termine 1er de la L1 sans autre titre.
La deuxième, je remporte le trophée des Champions mais je fais une saison décevante en terminant 12ème sans titre.
La troisième, je finis 5ème et remporte la coupe de la Ligue.
En ce moment je débute très bien avec 4 victoires et 1 défaite; je suis 1er.

Mon équipe actuelle est la suivante :

-----------Reina-------------- [G]

Sagna----Torres Nilo---Drenthe [DD, DCG, DG]

-----------Piqué-------------- [DC]

Bojan-----G.Dos Santos---Babel [MDR, MOC, MG]

-----------S.Aguero----------- [AT]

------A.Pato-----Feindouno---- [BD, BG]

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
24 décembre 2007 à 14:28:37

Nantes,la surprise de notre championnat de ligue1 est toujours 3eme au soir du 22 novembre avant d´aller défier Paris.Après avoir battu des équipes comme Le Mans ou Auxerre Nantes réussit à tenir le nul face à Lyon mais l´exploit n´est pas là car Nantes a battu le leader marseillais sur un score sans appel de 3-0 pourtant l´entraineur nantais a plutot une équipe défensive avec 4 défenseurs puis 2 milieux défensifs mais Nantes arrive tout de meme à marquer.Ce soir entre Paris qui recoit et Nantes on ne peut pas dire qui sera le vainqueur sachant que Nantes est capable du meilleur(FCNA 3-0 OM)comme du pire (Genoble 2-0 FCNA)!!!

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:58:58

Les matchs se suivent et se ressemblent pour Wycombe, qui s´impose au troisième toour de la Coupe de la Ligue aux tires aux buts, face à Barnet, surprenante équipe de 4ème Division Anglaise.

Score final : 0-0 (5 tab 3)

Les finances de Wycombe sont au top, grâce à une très bonne gestion du club. Les recettes sont de 560 000€ à domicile, contre une perte de 60 000€ à l´extérieur. Le club dispose actuellement de 9M€de budget, deux mois avant le Mercato d´hiver, où les choses ne devraient cependant pas bouger.

Malgré une défaite à Preston et une victoire à l´arrachée face à Norwich après avoir été mené au score, les Wanderers de Wycombe sont toujours en tête du Championnat, et pourront voir venir les jours prochains avec le plein de sérénité.

L´entraînement des joueurs porte enfin ses fruits, puisque Lars Bender progresse très vites, en prenant de match en match une nouvelle dimension. On l´annonce déjà comme la révélation de l´année. Son frère, Sven, dispose de moins de temps de jeu, mais a tojours effectué de bons matchs lorsqu´il est rentré sur le terrain...

Le duo Arellano-Akabueze est toujours au top, en étant le plus prolifique du Championnat. Belle confirmation pour ces deux joueurs, quand on sait que le président de Wycombe avait le budget nécessaire et la volonté pour recruter un attaquant de classe mondiale lors du mercato estival. Carlos Vela était notamment cité. Mais Sebastian Sanchez a refusé la décision du président, en portant toute sa confiance sur son compatriote Omar Arellano. Confiance qui, nous pouvons le voir aujourd´hui, a été payante.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
24 décembre 2007 à 15:23:49

Alors dans ma carriere avec uniao Leiria , je suis au match amicale :

Leiria 1-2 Anderlecht.

Leiria 2-0 Brest

Leiria 0-1 Empoli

Leiria - Crystal Palace (je suis entrin de le jouer) !

sarmate
sarmate
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:42:35

je joue avec Lyon sur PS3 3ème saison mais j´ai pas encore gagné la ligue des champions :-( je suis en quart de final :-)

et sur 360 je suis avec Barcelone m

sarmate
sarmate
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:43:43

mais je les trouve trop fort (2ème saison) donc j´aimerai changer de club mais lequel ?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
24 décembre 2007 à 16:21:09

Alors dans ma carriere avec uniao Leiria , j´ai fini les matchs amicaux :

Leiria 1-2 Anderlecht.

Leiria 2-0 Brest

Leiria 0-1 Empoli

Leiria 2- 1 Crystal Palace

J´ai joué mon premier match de championnat ou j´ai gagné 3-0 a domicile contre V.Setubal je suis 3eme.

J´ai recruter un joueur libre , c´es un MC il est a 79 mais je l´ai mit Attaquant droit il passe a 81 et il n´a que 18 ans ! ^^

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 16:29:18

Arellano :coeur:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
24 décembre 2007 à 16:43:12

Je crois qu ej´avais raison de dire que cette equipe de Uniao Leiria etait une equipe de prodige!

Aujourd´hui les "prodiges" se rendait a un Lisbonne pour disputer le mdeuxieme match le plus important de toute la saison.

Ils n´ont pas decu , en 27 seconde l´equipe de Leiria accumulent deja 3 frape cadrés. minutes plus tard ouverture du score de Tiago qui place une magnifique tete , les joueurs de Leiria vont dominé se match jusqa la fin.

testerminator
testerminator
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:51:23

Petite mise au point de l´effectif de Lincoln City à la fin du Mercato d´été 2009

Transferts:

Lloris (83) en provenance de Nice
E. Zhirkov (77) en provenance de Villareal
S. Kalou (77) qui était sans club.

Voici donc l´effectif de Lincoln City au grand complet.

Gardiens:

Marriott (68)
Lloris (83)

Défenseurs:
Watt (45)
Green (53)
Hoyte (55)
Brown (54)
Beevers (61)
Zhirkov (77)

Milieu de terrain:
Hand (52)
Roody (48)
Amoo (54)
Kerr (57)
Frecklington (68)
Sahin (75)
Alvarez Puig (68)

Attaquants:
Wright (56)
Forrester (62)
N´Guessan (52)
Bendtner (75)
Kalou (77)

Joueurs prètés à d´autres clubs:

Cotton (38)
John-Lewis (36)
King (38)
Ryan (47)
Warlow (48)
Dodds (55)

Je ne m´attends pas à casser la barraque en Coca-Cola Championship avec cet effectif , mais bon , je pense que le milieu du classement est envisageable.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:56:15

Ouais c´est sur tu peux pas arriver 1er avec 0 defaite sauf si tu joue en amataur :p)

mais je pense que tu peux arriver 2e ou 3e, Sinon t´est joueur sont assé bon pour une equipe comme la tienne allé :bye:

Bon nowel a tous et a toutes!

Achech75
Achech75
Niveau 48
24 décembre 2007 à 19:32:21

avec le psg, je gagne tous mes matches (98% de réussite, j´ ai fait 2 matches nuls amicaux contre le real et le barca), gagne les 2 coupes et gagne le championnat pour ma premiere saison, tout cela du au fait que je jouais en niveau semi-pro.

ensuite, 2° saison, je decide de hausser le niveau en jouant en pro, je change de sponsor (il me faut plus d´ argent) j achete quaresma 25M€ et grosso 17M€, et continue à gagner presque tous mes matches , à la manière de la juve en D2. je gagne 5 matches sur 6 en ligue des champions, puis achete anelka et revends 2-3 vieux joueurs du psg. premier coup dur : lyon m´ élimine en demi-finale de la coupe de la ligue mais je me reprends vite avec une singlante victoire 3-0 4-2 sur arsenal en LDC, avant de gagner face au milan ac la LDC 2-1, et de remporter le championnat 9 journées à l avance!

3° saison : je change encore une fois de sponsor (je prends le plus "cher"), fait monter le niveau de tout le staff, gagne 3 matches sur 6 en LDC mais reste premier, et gagne aux t.a.b. la coupe du monde des clubs face à l´ étoile du sahel (mon club de coeur en +)3-3, 6-5 mais je me suis fait éliminer à l instant de la copue de france par nancy et m suis acheté abidal il y a kelkes instants

voici ma composition :

landreau : goal
grosso yepes abidal (ou mendy si bléssé) : defenseurs
clement armand : milieux défensifs
gallardo rothen : ailiers
quaresma : meneur de jeu
luyindula (ou frau) : milieu offensifs
pauleta (anelka, quand le vieux partira en juin) : pointe

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:54:01

Lequipe.fr

Foot/Ang-CDL: Wycombe 1-0 Cardiff

Après quelques performances mitigées en Championnat, Wycombe se rassure en disposant sans forcer d´une équipe de Cardiff inoffensive. Une victoire obtenue grâce à une nouvelle réalisation du Nigerian Akabueze. Cette performance qualifie les Wanderers pour les Quarts de finale de la Coupe de la Ligue Anglaise, où ils affronteront... Burnley. La quasi-totalité des équipes de Premier League sont tombées. Seuls rescapés: Manchester United, Tottenham et Birmingham. Raison de plus pour les Wanderers de croire à un possible exploit...
_____

Après une défaite à domicile face à Coventry en Championnat, les Wanderers de Wycombe voyaient leur avance sur Sunderland retomber à 5 petits points... Mais justement... L´affiche de la prochaîne journée de Championnat opposait ces deux équipes, pour un match extrèmement important, pour faire le plein de confiance, ou, au contraire, rentrer dans le doute...
Mais ce match est également un duel de buteur, avec Chopra pour Sunderland, et Arellano ou encore Akabueze pour Wycombe. Les trois hommes, se disputant la tête du classement des buteurs, n´hésiteraient certainement pas à faire parler la foudre...
Et ce déplacement à Sunderland a confirmé nos attentes. Des actions de part et d´autres, et un jeu propre pour les deux favoris au titre cette année... Le score reste nul jusqu´à la 38ème minute, où Arellano hérite d´un bijou de passe en profondeur effectuée par Akabueze. Le Mexicain ne se fait pas prier pour ajuster Gordon et permettre du même coup à son équipe de prendre l´avantage sur son adversaire direct...
Mais deux minutes plus tard, Chopra, bien lancé en profondeur, se joue de toute la défense des Wanderers et trompe Krul d´un plat du pied droit imparable. Le match est relancé...
La deuxième mi-temps sera un festival d´actions offensives, mais les portiers des deux équipes se montrent très solides. On se dirige alors vers un match nul, dont se contenteraient bien les visiteurs... Mais à la 90ème minute, McGugan tente sa chance de 25 mètres. Gordon est surpris, et ne peut qu´effleurer le ballon. Sebastian Sanchez exulte; son équipe est en passe de réaliser un exploit...
Sur le coup d´envoi, Chopra élimine un, puis deux, puis trois défenseurs adverses avant d´effectuer une frappe limpide des 18 mètres. Krul se détend bien, et détourne la balle... sur son poteau. Les Wanderers ont eu chaud, très chaud.
L´arbitre siffle alors la fin du match. Victoire historique de Wycombe au Stadium Of Light, qui s´assure ainsi le titre de Champion d´automne...

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 20:00:38

T´a eu chaud chaud Sonic mais belle victoire , moi je suis en Janvier et je compte finir ma saison avec Wycombe aujourd´hui et qui sait monter en Premier League en plus on a les moyens.
____

Info/CDL:
Wycombe c´est déjoué de Porsmouth à l´extérieur par une victoire 2-3 dans les arrêts de jeu.
Les hommes de Raphael Benitez affronteront Aston Villa au prochain tour(demi-finale ou quart)...

Il reste Tottenham et Manchester United et juste un autre club de PremierShiep en course pour ce titre , tout reste à penser que les Wanderers ont une chance , un coup à jouer...

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 20:02:23

Aufet Sonic , tu fêtes le réveillion ou te reste avec moi sur le fofo ? :rire:

La vidéo du moment