CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

jobollos
jobollos
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:49:05

:bye:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:42:21

Après un premier tour passé sans encombre face à Doncaster, Wycombe reçoit, pour le compte du second Tour de la Coupe De La Ligue Anglaise, Wolverhampton, chez qui ils se sont déjà imposés en Championnat cette année, grâce à un but dans les dernières minutes de Lars Bender, actuellement en grande forme.
S.Sanchez décide donc de reconduire l´équipe victorieuse il y a quelques semaines au Molineux Stadium, avec entre autre la titularisation du très bon Paul Anderson en Milieu Droit, en lieu et place d´Opiela.
Et le début du match est conforme à ce que l´on attendait. Le match est très fermé et se déroule au milieu de terrain... Malgré une très légère domination de Wycombe, le score restera vierge jusqu´à la mi-temps...
La seconde période part sur les bases de la première, avec seulement quelques occasions peu franches de part et d´autres. Akabueze se montre le plus dangereux à la 62ème, mais sa frappe passe de peu à côté du cadre. Malgré une occasion de Wolverhampton durant l´ultime minute de jeu, et un arrêt salvateur de Krul, les deux équipes en resteront là à l´issue du temps règlementaire. Moment choisi par Sebastian Sanchez pour faire rentrer ses jokers Gabriel Machado et Sven Bender.... Mais l´apport de ces derniers ne fera pas bouger le score. Les deux équipes se départageront donc à la loterie des tirs aux buts...
Et on connaît l´expérience de Wycombe dans ce domaine, cet exercice qui lui a si bien réussi ces dernières années, avec, sauf erreur, une seule petite défaite, face à Bolton, l´an dernier. (4 tab 5).
On savait Tim Krul en grande forme, et il nous le démontre une nouvelle fois. Le portier des Wanderers, bien aidé par la maladresse des visiteurs, permet à son équipe de se qualifier, 4 tirs aux buts à 2.
Wycombe, dont la Coupe de la Ligue fait partie d´un des objectifs officieux de Sebastian Sanchez, parvient donc à se qualifier dans la douleur pour le prochain tour...

Jouant les premiers rôles en Championnat, étant toujours qualifiée en Coupe de la Ligue Anglaise et disposant d´un effectif de qualité lui permettant d´effectuer un TurnOver régulier, Wycombe est actuellement dans l´une des périodes les plus dorées de son histoire...

jobollos
jobollos
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:07:36

:bye:

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
23 décembre 2007 à 08:58:06

Moi jai l´om , je suis au 2em matche des matches retour dans ma 2em saison jai recruté : dia,bellion,et fabio son tos
je suis premier

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
23 décembre 2007 à 09:50:08

Moi je jouais contre Liverpool (avec Newcastle) , je perds 0-2 après 30´ min , je me prends un rouge (Taylor) .
Given arrête le peno :ouch: puis en contre je fais 1-2.
Plus rien ne change puis à la 89´ sur corner je fais monté Given , il reprend la balle de la tête ... elle va en plein sur l´équerre :( Mais il avait suivit et fait 2-2 :ouch: :coeur:

Dans les arrêts de jeu Martins fait 3-2 ^^
Given a été élu l´homme du match (logiquement)

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
23 décembre 2007 à 09:52:00

Rafa ta abuzé avec tes transferts, Tevez et cie.....

Il n´y a plus grand chose du Mans mais c´est ton équipe tu fais comme tu veut mais c´est mon avis.

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
23 décembre 2007 à 09:58:33

Bien joué Sonic pour cette qualification :ok: En ravanche, on dirait que Pebay n´a pas eu autant de chance malheureusement :-( ...

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
23 décembre 2007 à 10:01:20

Oui je sais JoHcEnA Mais ce n´est pas Grave :lol:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 10:13:05

:hello: tout le monde, bien joué sonic pôur ta qualifications :ok: sur penalty comme d´hab :rire:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 10:21:33

bon moi je vais vous laisser pendant 1 ou 2 heures , ou moins :rire: je vais continué ma carriere avec auxerre...

Si je gagné se match et que rennes se fait battres par Monaco je suis 2 em , comme maintenant , mais avec 1 seul point de retard :p)

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
23 décembre 2007 à 10:28:12

Bon bah moi je viens de faire un 0-7 avec Sedan contre Clermont sur FIFA 2005 :rire:

Quintuplé de Laurent Gagnier et buts de Didier Neumann et d´Alain Liri :rire:

:rire2:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 10:31:02

bon escuze moi , c´est pas le chanpionnat c´est la coupe de la ligue et je joue contre Troyes , quand a toi nico , bravo mais c´est pas dur dans les autres fifa que le 08 de gagné 40-0 mdr

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
23 décembre 2007 à 10:51:19

:lol: Exact :lol:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 10:51:30

Premiere victoire de auxerre en coupe de la ligue , victoire sur Troyes 2-0 avec un doublé de Lesage.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
23 décembre 2007 à 11:37:39

Moi je suis trop content , je fesait que des defaite ( presque ) et 2matchs avant les transferts , je reçoit un message qui me dit que les dirigeants , vu les resultat actuel vous renouvelle leur confiance :fete:

Alors je fais mais petit transferts et je vois en libre , Giggs , Cole , Mascherano , Arshavin et d´autres assez bon mais pas aussi connu.A si Agbonlahor et Eddie Johnson.

Agbonlahor , Johnson , Chritanval et Cardozo nous rejoignent.
Cardozo a 70 de general et a 22ans je croit et Argentin.
J´ai une belle petite équipe mais il me faut encore des defenseur car j´en est plus que 5

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:42:16

Quel spectacle , cette apres-midi , Auxerre allait joué a Gerland.

Les 10 premiere minutes etaient completement dominés pas les Lyonnais qui on fait plus de trois tirs cadrés en 5 minutes.

Mais 30 e minute , le tournent du match , alors que Jelen cours dans la surface , Grosso l´accroche par un tacle par derriere , penalty , transformé par lui meme.

Jusqu´a la fin du match il n´y a ura plus d´actions dangeureuse et donc Auxerre s´impose a Gerland dans la douleur mais dans la joie tout de meme !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:45:18

Aujourd´hui Auxerre va affronter L´orient a domicile , si il gagne se match il passe 1er , car Rennes qui est 1er a 30 point et 13 match , Auxerre 28 point et 12 match , soiaiton tous bonne chance au auxerrois

Pebay
Pebay
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:45:30

Le Rapid, après son élimination en UEFA, réussit néanmoins le doublé en Autriche !

Le capitaine, Payer, a soulevé la Coupe d´Autriche après une finale remportée 2-0 face à l´Admira Wacker et le club a été sacré champion d´Autriche lors de la dernière journée ! Le Rapid, qui a fait la course en tête durant toute la saison, termine devant, à égalité de point, les Red Bull de Salzburg ! (Seule la différence de buts en faveur des Viennois a fait la différence.)

L´entraineur américain Jonathan Cox aura réussi une saison formidable avec le club autrichien et a d´ors et déjà annoncé qu´il ne reconduirai pas son contrat avec le club de la capital ! Différentes rumeurs l´annoncerait en Ecosse, en France ou en Allemagne...

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
23 décembre 2007 à 11:48:31

Mon effectif:

Wattereus(67)

Freeman(63)-Mendes(64)-Christanval(73)-Leicht(56)

Reyna(73)-Cardozo(70)

Florian(65) - Richards(61)
Altidore(68)
Angel(80)

Mathis(67)
Agbonlahor(75)
Jonhson(75)
Joueur crée(63)
Van Den Berg(63)
Kovalenko(62)
Stammler(64)
Doe(60)
Quaranta(60)
Shopp(62)
Conway(64)
Parke(61)
Carole(60)

A noté que Florian c´est mon perso.
Que Mathis est bon mais par en retraite fin de saison ainsi que VD Berg.
Carole je vient de l´acheter :ok:
Peut etre j´essyerais de faire revenir Adu en vendant Agbonlahor :ok:

Pebay
Pebay
Niveau 7
23 décembre 2007 à 12:28:51

Jonathan Cox vient de signer un contrat de deux ans avec le Eintracht Francfort, club allemand actuellement en deuxième division allemande ayant connu une très mauvaise saison avec comme final, la relégation du club.

Le tacticien américain espère devenir champion d´Allemagne de division 2 en une seule saison.

Génie sur mais également hors des terrains, Cox a multiplié par 4 le budget du club grâce à son sens aigu des affaires* (il tourne actuellement autour de 20.000.000 €) et a réussi à trouver un sponsoring plus qu´avantageux puisque le club touchera 100.000 € par match avec une prime de 33% par victoire.

Avec un budget pareil, et qui grimpera certainement d´ici là, le club fera les gros bras lors du mercato d´hiver !

• (Autrement dit, achat et vente de joueurs libres... :) )
La vidéo du moment