Voila , c’est fait Claude Puel quitte le PSG pour l’angleterre.
Il rejoint le grand club de Leeds qui sombre d’année en année . Il sont actuellement en D3 et le technicien Français souhaite les remonter au plus vite !
Il a tenu sa première conférence de presse ce matin:
« Oui je veut remonter le club parce que sa me tient a cœur tout simplement. J’ai toujours suivi les résultat de ce club est quand j’ai appris qu’il descender en D3 , je me suis dit que comme je voulais partir de Paris , pourquoi ne pas allez la bas voir un peu. J’ai visiter les installations , et elle sont exelente donc il n’y aura aucun problème. »
Journaliste: « Vous avez un effectif moyen , très moyen comparer au année précédente , qu’es qui va changer? »
« Je suis tomber d’accord avec Manchester United pour les transferts de quelques un de leur jeune et c’est déjà très bon pour le club , je suppose que vous voulait des noms et bien c’est Dong et Fraizier Campbell en attaque puis le jeune Simpsons , arrière gauche. Ils sont tous les trois un grand talent et je veut qu’il m’aide a faire monter l’équipe. »
J: « Il n’ont pas eu le choix ou il ont pu décider de leur avenir parce que quitter MU pour Leeds c’est un grand saut vers le bas quand même »
Effectivement ils ont eu le choix , mais vous savez pour des jeunes comme ceux la , c’est le temps de jeu qui compte et il ne joueront jamais enfin peut etre avec l’equipe première tellement l’effectif est grand donc si nous remontons , ces joueurs la seront peut etre de futur stars qui sait »
J: « Dernière question, vous avez d’autres pistes? »
« Oui , Sylvain N’Diaye nous rejoindra le week-end prochain puis aussi un jeune des pays de l’est , désoler je ne me rappel plus son pays , SmilJanic , très gros potentiel ce joueur , et j’ai d’autres piste menant a quelques Français , N’Gotty de Leiscester City , 36 ans mais toujours aussi bon, il y en a un de Ascoli aussi , un défenseur central , puis j’ai aussi deux jeunes français de 14 et 15 ans ( Joueur crées) qui viennent avec moi , voila »