tout le monde
voila présentation de ma saison
MANCHESTER UNITED
Entraineur : Laurent Blanc
Attentes du CA
Championnat : Gagner le titre
Coupe Angleterre : Gagner le titre
Att Suppl 1 : Ameliorer Responsable Stade
Att Suppl 2 : Acheter un nouveau gardien
Sponsor : Direct West
Match : 970000 + 49% par victoire
Fidélité : 3 800 000
Championnat : 2 100 000
Coupe Nationale : 160000 par tour
Bonus : 3 200 000 (Meilleur buteur)
Effectif avant transfert :
Gardiens : Van Der Saar, Kuszczak, Foster
Defenseur : Neville, Vidic, Pique, Ferdinand, Brown, Silvestre, Evra
Milieu : O Shea, Hargreaves, C. Ronaldo, Park, Eagles, Fletcher, Carrick, Giggs, Nani, Anderson, Schloles
Attaquants : Tevez, Rooney, Solskjaer, Saha
Matches Amicaux
Bordeaux – MU 1-0 (0-0)
Schalke 04 – MU 1-1 (0-1) But : Rooney
D. Stockholm – MU 1-3 (0-1) Buts : Carrick, C. Ronaldo, Nani
Cruzeiro- MU 2-8 (2-2) Buts : Rooney*3, Tevez *4, C. Ronaldo pour MU, M Moreno*2 pour Cruzeiro
d:)FA community Shield
Chelsea – MU 3-1 Buts : Drogba*3/ Rooney
Entre chaque match j’ai eu des joueurs qui sont arrivés et des joueurs qui sont partis. Je fais le détail dessous . J’ai laissé partir Tevez car c’est le CA qui l’avait mis sur la liste des transferts. J’ai eu une première offre d’Arsenal pour un peu moins que ce qu’il valait. J’ai demandé un peu plus et finalement je l’ai laissé partir.
Je précise aussi que le CA m’a dit que le chouchou du public était Rooney et donc m’a demandé de le titularisé autrement je l’aurai laissé partir.
Transferts et prets
1) Départs : Van Der Saar (Celtic Glasgow), Kuszczak (Wigan), Saha (Fulham), Silvestre (ST Etienne), Tevez (Arsenal), Solskjaer (Tromse), O’Shea (Sheffield Utd), Giggs (Blackburn)
2) Arrivées : Riou (Auxerre), Lichsteiner (Lille), Rafinha (Schalke 04), Marcelo Moreno, Guillherme, Kerlon (Cruzeiro), Banega (Boca Junior), Altidore (New York Red Bull), Patrick (Sao Caetano), Aruca (Fluminese Rio), Drenthe et Puerta (libre)
3) Prêt : Eagles (Leicester)
Effectif après Transferts
Gardien : Riou, Foster
Defenseur : Rafinha, Lichsteiner, Neville , Vidic, Pique, Ferdinand, Brown, Evra
Milieu : Hargreaves, C. Ronaldo, Park, Fletcher, Carrick, Giggs, Nani, Anderson, Schloles, Aruca, Banega, Puerta, Kerlon
Attaquants : Rooney, Marcelo Moreno, Guillherme, Altidore, Patrick
Tous les joueurs ont moins de 80 au Général a part Rafinha qui a 80 tout juste le minimum étant pour Patrick qui a 65 de Général mais pour l’avoir eu sur une autre carrière je sais qu’il est super fort.