CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 13:20:17

et bien figure toi que c´est mission accomplie pour G.Bale, D.Bent & D.Bentley ! :content: !j ´ai vendu BEAUCOUPS de joueurs par contre, mais pas grave :cool: maintenant je m´attaque a John Obi Mikel et je reviens te dire si je l´ai ou pas :ok:

NYcoLASOX
NYcoLASOX
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:23:36

jme suis fait sortir de la cup par sunderland :nah:

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:31:06

Alors, j´ai remagné un peut l´équipe, j´ai recommencé enfete, j´ai vu que la vente de mes joueurs ma apporté bcp d´oseille :cool: donc j´ai tenté un petit quelques choses et c´est passé !! ! :-d

[______X______]G: Given
[_X__X___X__X_]DD: Beye DC: M.Richards DC: S.Taylor DG: G.Bale
[______X______]MC: Obi Mikel
[_________X___]MCG: J.Barton
[_X___________]MDR: D.Bentley
[___X_____X___]BD: M.Owen - BG: O.Martins
[______X______]BT: D.Bent

Remplaçants: Geremi, N´Zogbia, Milner, Smith, Rozenhal, J.Enrique
Emre

Joueurs Vendus: Viduka, Carr, Ramage, Babayarro, Duff, Cacapa, A.Faye, Harper + tous les autres je me souviens plus des noms :rire:

Joueurs Achetés: M.Richards, J.Obi Mikel, G.Bale, D.Bentley, D.Bent

Budget restant: 12M€ :cool:

NYcoLASOX
NYcoLASOX
Niveau 7
19 décembre 2007 à 15:40:57

joli l´équipe appart given que tu devra penser a changer

kinrry
kinrry
Niveau 4
19 décembre 2007 à 16:31:31

Vraiment sympa vos compos les gars!
Pour ma part j´en suis à ma 3eme saison et je joue avec arsenal, l´equipe d´origine n´est pas terrible mais je l´ai gardé quand meme et malgrè tout je suis 1er avec manchester!

Ma plus belle compo fut celle de ma 2eme saison quand je jouai avec mon equipe preferé l´OL :P

----------X---------- coupet
----X---X---X---X---- abidal, cris, squillaci, clerc
--------X---X-------- toulalan, tiago
--X---------------X-- kallstrom, juninho
--------X---X-------- mancini, benzema

Un 4-4-2 assez sympa je trouves :D plutot offensif mais c´est mon point fort les attaques alors je mise tout en but lol.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:06:53

J´ai fini ma 1ere saison au PSG !

Je termine 3eme derrière Lyon et Lens , malgrès que presque toute la saison j´ai été 1er.

Très bonne saison de Mavuba et de Diané .
Adebayor a fait une mi saison fantastique .

Je décide de rester au club.

Nedved est libre
Taarabt aussi et d´autre assez bon mais vieu.

J´ai fait une offre a chacun de ses deux joueurs.
Pauleta est sur le depart.

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:26:20

3eme c´est très bien tu vas pouvoir disputer le tour préliminaire de la CCC je suis tes transferts de très près!!!

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 17:30:16

Bien joué pour ta saison garçon, gl pour la suite :-)

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:32:08

Moi aussi je suis tes transferts :)

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:36:45

Ok , oui je joue contre la Juve :p) en préliminaire.
Mais si je ne me qualifie pas en LDC , je jouerais l´UEFA.

Niveau transferts , Nedved c´est pour le revendre car il est trop vieu pour que je le garde enfin il faut voir si il est bon.
Taarabt je le garde lui.

Les joueurs pister cette année sont moin nombreux car je suis content des perf de mon groupe.

Abidal est pister et en plus il est a vendre (12M) je peut l´avoir car j´ai 11M et si je vend Pauleta (11M) je l´aurais.

Sinon je cherche pas de joueur , peut etre un goal remplacent car si je revend Alonzo (1.400.000 euros) il a 35ans :ouch: , j´aurais assez d´argent pour un jeune :ok:

Vous avez des propos?

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 17:38:04

Ca y est l´équipe est au complete! j´ai plus une thune! ( 5M€ ) mais je peux faire une bonne saison je crois :-d

[______X______]G: H.Lloris
[_X__X___X__X_]DD: Beye DC: M.Richards DC: S.Taylor DG: G.Bale
[______X______]MC: Obi Mikel
[_________X___]MCG: J.Barton
[_X___________]MDR: D.Bentley
[___X_____X___]BD: M.Owen - BG: O.Martins
[______X______]BT: D.Bent

Remplaçants: A.Smith, K.Benzema, Milner, N´Zogbia, Geremi

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:40:03

Je vais jouer , je poste tous sa vers 19H ou plus je sais pas.

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:51:00

Le Mans enregistre sa 3ème défaite d´affilé contrer le Leader du championnat lens 3-0. But De Le Tallec Et Doublé de Tulio De melo. Le Mans pointe à la 8ème place du classement avec 13 points et rencontrera au prochain match Bordeaux 7ème avec 13 points également.

Sinon JoHnCeNa59 Bravo pour ta saision , Bonne chance pour la prochaine !

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
19 décembre 2007 à 18:11:08

Le Mans encaisse une défaite 1-0 Contre Les Girondins de Bordeaux. Bordeaux n´as vraiment pas dominé le match , la victoire n´est donc pas méritée. Le Mans est 12 ème du championnat. Le mans acceuillera L´ASSE 6 éme.

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:48:34

Xt-Rom , belle équipe et si tu n´est pas 1er ou 2ème tu es vraiment une "klette" car avec cette équipe :ouch:
Moi je préfère faire des transferts dans la normal et pas un grand nombre sauf si une fois je suis en crise je pense que la sa sera comme toi ^^

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:52:45

LOol :-p Bas écoute, la j´ai commencé que des victoires, et je viens tout juste de finir le match Manchester United - Newcastle ... 3 - 0 pour moi :cool: buts de Bent, Owen & Benzema! Homme du match : Obi Mikel, il a récuperé tout les ballons dans l´intervalle et a lancé un nombre de fois incalculabre Martins et Owen en profondeur! Mi - Essien, Mi - Viera ! THE MONSTER!!! :cool:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:57:19

Je vais jouer quelques matchs avec Wycombe ce soir. S´il s´agit de matches de coupes, je vous tiendrai au courant des résultats :-)))

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:59:20

Ok Sonic
Et Xt-Rom , tu joues a quel niveau ?
Tu es déjà en championnat ou matchs amicaux ?

kinrry
kinrry
Niveau 4
19 décembre 2007 à 19:07:17

Qui joue au niveau international? Pour ma part j´arrives à faire de bon resultat en pro mais c´est bien chaud quand meme à ce niveau!

Au fait juste une info que j´aimerai avoir... Quelqu´un sait comment enregistrer un but sur la PS3??

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:09:49

Tout d’abord je vous dis mon 1er match été contre L’OM au Velodrome.

J’ai perdu :

15eme : Cissé
26eme: Adebayor
27eme: Nasri c’est un ciseaux en pleine lucarne , j’ai halluciner quand je les pris.
37eme: Cissé sur péon
56eme : Cissé sur peno
78eme : Diané pleine lucarne.

Sa fait 4a2 , je suis déçu du debut de l’équipe , mais les transferts été dans toute les tetes je pense.

Transferts:

Entrants:

Nedved : Libre
Taarabt en agent libre
Abidal de Barcelone pour 16.800.000 d’euros.

Sortants:

Arnaud a Austria Vienne
Bourillon a Monaco
Kerlon a Rennes
N’Goyi a Lens
Pauleta a Valenciennes qui été 4eme l’année dernière pour 10.350.000 euros.
Y.Koné en Corée du Nord , je sais plus le club.
Gallardo a Monaco.

La vidéo du moment