Alors, j´ai remagné un peut l´équipe, j´ai recommencé enfete, j´ai vu que la vente de mes joueurs ma apporté bcp d´oseille
donc j´ai tenté un petit quelques choses et c´est passé !! !
[______X______]G: Given
[_X__X___X__X_]DD: Beye DC: M.Richards DC: S.Taylor DG: G.Bale
[______X______]MC: Obi Mikel
[_________X___]MCG: J.Barton
[_X___________]MDR: D.Bentley
[___X_____X___]BD: M.Owen - BG: O.Martins
[______X______]BT: D.Bent
Remplaçants: Geremi, N´Zogbia, Milner, Smith, Rozenhal, J.Enrique
Emre
Joueurs Vendus: Viduka, Carr, Ramage, Babayarro, Duff, Cacapa, A.Faye, Harper + tous les autres je me souviens plus des noms
Joueurs Achetés: M.Richards, J.Obi Mikel, G.Bale, D.Bentley, D.Bent
Budget restant: 12M€ 