CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:29:57

Xt-Rom , je te conseille cela :

1 Newcastle , je fais une story dessus et on pourraît s´entraider si tu veux , là-bas il y a Milner et N´Zogbia qui ont un bon avenir :-)))

2 Tottenham , j´ai fais une carrière dessus et au début tu as une bonne équipe , Jenas , Defoe , Taarabt , Robinson , King , Huddlestone et Lennon :coeur: Mais j´en ai oublié d´autres ! Lennon , Taarabt , Huddlestone et Dawson on un bel avenir je pense !

3 Werder Brême , les joueurs là-bas sont assiez vieux mais grâce à leur expérience ils " pètent " des flammes :oui: Il y a deux bons jeunes , Carlos Alberto et Diego :coeur:

Sinon c´est quoi ta console (moi ps2)? Choisit bien et Good Luck :-)))
Moi

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:34:04

Moi Martins ma marquer 4 gool en 3 matchs au niveau international joueurs/gardien et les équipes n´étaient pas des " manchos " :

Newcastle - Stuttgart : 3-1 : 3 buts de Martins :fete:
Newcastle - Toulouse : 3-0 : Duff , Gourcuff et Martins :fete:
Newcastle - Tottenham : 1-0 : Owen :coeur: :fete:

Prochain match :
Newcastle - Arsenal : Pour se préparer au premier match de championnat contre les Blues :ouch:

Recrue :
Gourcuff pour 5millions de l´AC Milan

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 11:36:12

Je suis sur la PS3, Voila pourquoi je pense prendre Newcastle, rien que pour Martins - Owen devant, ca peut déchiré :p après jvé essayé de prendre un joueur du Werder (Diego?) un joueur de Tottenham (G.Bale?,A.Lennon?) et je pense que ca peut le faire :-d qu´est ce que tu en pense!?

y_67
y_67
Niveau 2
19 décembre 2007 à 11:36:27

aie martins n´a pas voulu sois disant parce que mon club n´a pas assez de prestige :rire: pas grave je lui redemanderait pendant le mercato d´hiver ^^ car la periodes des transferts et finie heureusement que j´avais demander a benzema au cas-ou martins refusé je vais pouvoir faire tourné les attaquants a chaques matchs pour voir quel duo sera le plus efficace... (la paire eduardo-van persie ou la paire adebayor-benzema)

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 11:40:49

Martins ma fait la meme et M.Richards aussi, il faut juste augmenté de 3 a 4000€ sons salaire et il vien tout seul après :ok:

y_67
y_67
Niveau 2
19 décembre 2007 à 11:44:35

ouè je ferais sa pendant le mercato d´hiver sinon au niveau du milieu de terrain vous avez pas quelqu´un a me proposer ?

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 11:46:39

Quel poste exactement? MDC ? MC ? MDR ? MG ? MOC ?

NYcoLASOX
NYcoLASOX
Niveau 7
19 décembre 2007 à 11:46:59

et sa me fais penser que je devrait recruter n´zogbia pour apporter un peu de concurrence sur mon flanc gauche

y_67
y_67
Niveau 2
19 décembre 2007 à 11:48:33

un MG a et j´ai failli oublié un gardien aussi lehmann commence a se faire vieu :rire2:

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 11:50:21

hummm il ya N´Zogbia qui est jeune est pas trop mal, après j´ai jamais vraiment eu de MG dans mes formations moi donc bon :-( je peux pas trop te conseillé!

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:51:00

Oui Xt-Rom y´a moyen mais moi au début je préfère ne faire qu´un ou deux transferts dans ce qu´il me manque le plus sinon je garde du budget :-)))

Composition :

[_____X_____] Given 81
[__X__X__X__] José Henrique 74 / Rozehnal 80 / Taylor 76
[____X_X____] Gourcuff 72 / Barton 80
[X_________X] Milner 77 / N´Zogbia ? (76 je pense)
[_____X_____] Duff 74
[__X_____X__] Martins 83 / Owen 84

On a les flancs de "rêves" j´ai envie de dire , Milner et N´Zogbia :coeur:

Comme je n´ai pas de MOC j´ai mit Duff en attendant et je fais le forcing pour avoir Lincoln de Galatasaray :ok:

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:51:52

Schweinsteiger je pense que c´est un MG si mes souvenirs sont bons , va vérifier ;- )

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 11:57:46

Original ta formation, j´ai jamais trop testé a 3 défenseurs, j´ai toujours préféré une bonne muraille derrière! :-d

je pensé plus a un 4 - 4 - 2 DIAMOND ATTACK

y_67
y_67
Niveau 2
19 décembre 2007 à 11:58:00

ok merci et sinon pour le gardien j´esite entre pelé (lemans) et frey (fiorentina)

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 12:02:31

prend le plus jeune au niveau du Gardien, c´est ce que tu changera jamais alors prend le bon! et le plus jeune :ok:

Au niveau de la formation je pensé plus a ca:

[_____X_____] Given
[_X__X_X__X_] Beye - S.Taylor - Rozenhal - J.Enrique/G.Bale?
[_____X_____] J.Barton
[_X_______X_] Milner - N´Zogbia
[_____X_____] ?? ? Carlos Alberto? Diego? Van der Vaart?
[___X___X___] Martins - Owen :coeur:

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 12:12:47

y_67 va voir Ejide à Bastia il est pas chère et jeune :-)))

Xt_Rom : Euh moi je n´ai pas Beye dans mon équipe :(

Sinon je trouve ta composition pas mal , mais si tu prends Diego ou un des deux autres ne prends pas un autre fort pour qu´il ne joue que 7 matchs sur toutes la saison prend plutôt Taarabt il monte jusque 91 sur PS2 et doit être pas mal sur les autres consoles :ok:

Je te conseille Bale à la place d´Enrique comme il évolue vite et haut :-))) En attaque c´est assez complet je pense ( Smith et Viduka en remplacent ~ chez moi ).

Sinon va voir , je suis entrin d´écrire sur le budget et tout:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13372-192969-2-0-1-0-0.htm#frp

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 12:24:01

LOol .. bas je vais voir, j´ai bien envie de prendre Newcastle, parce que l´équipe et tout me tente, mais réellement les joueurs qui m´interresse dans l´équipe sont Owen & Martins, le reste coussi coussa quoi :-( .. donc bon .. si je dois changé toutes l´équipe ca vaut pas vraiment le coup!

Jvé essayé de voir pour Tottenham :ok:

NYcoLASOX
NYcoLASOX
Niveau 7
19 décembre 2007 à 12:35:41

chui a la mi temps de manchester tottenham c 1-0 pour moi but de rooney et jé rarement vu une deffense aussi solide il vraiment fallu un centre millimètre d giggs pour que je marque sinon robinson est très solide

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 12:50:49

JCeNa j´ai trouvé ce que je vais faire a Newcastle! :ok: look et je pense que ca peux plaire a certain :-d

[_____X_____] Given
[_X__X_X__X_] Beye - S.Taylor - Rozenhal - G.Bale?
[_____X_____] J.Barton
[___X___X___] D.Bentley? - Obi Mikel?
[_X_______X_] Owen - Martins
[_____X_____] D.Bent?

Voila le projet! jvé manger et je m´y met ensuite !

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:02:37

A pas mal mais niveau argent tu ne pourras peut-être pas dépasser une telle somme pour tes transferts .

N´oublie pas que Bale est a Tottenham , Obi Mikel à Chelsea et Bent à Tottenham , ce sont tous deux des adversaires dans ton championnat donc sa sera peut-être chaud pour les avoir sinon exelente composition et good luck :ok:

La vidéo du moment