CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
18 décembre 2007 à 20:19:34

Ca y est, Drogba a 99 en précision de tir et 99 en précision de tête ... alala que j´aime mon petit dider hihi !! !

coco69210
coco69210
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:24:12

Dites moi, dans votre mode carriere vous jouez en quelle difficulté?? Mais surtout mettez vous assisté, semi-assisté ou manuel pour les passes, tirs, etc etc..... Car moi je compte commencer une carrière mais je sais pas quoi mettre dans ses options la

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
18 décembre 2007 à 20:37:57

Coco :d) Moi perso je pense commencer en Pro. Après la plupart des joueurs (Dont Rivaol) conseillent de plutôt jouer en manuel. Mais à toi de voir...

coco69210
coco69210
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:40:55

oui nico mais j´ai essayé de jouer un match en manuel et impossible de cadrer mes frappes correctement! je pense commencer en semi-pro et en assiste de partout pour ma premiere saison que je ferais avec l´inter milan!!!! t´en pense quoi nico?

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
18 décembre 2007 à 20:46:02

Perso coco, c´est une question d´abitude, fait plusieurs matchs en manuel, tu verrais qu´au fur et a mesure, des que tu arriveras a géré, tu va prendre un pied a lancé un joueurs dans l´axe entre les défenseurs, ce que tu peux faires que TRES rarement en assisté :-(

Essaye de t´abitué! :ok:

Pebay
Pebay
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:31:23

Quand l´entraineur du Rapid a vu que son club allait affronter Roda au troisième tour, il a tout de suite déclaré que même si ce club n´avait pas le même prestige que les équipes précédemment rencontrée en Europe, il ne fallait pas pour autant la sous-estimer ! Sa présence au troisième tour de la Coupe UEFA indique bien que cette équipe a du talent.

Et pourtant, Vienne s´est montré nettement supérieur race à UN homme ! Un homme essentiel au Rapid en championnat mais qui, bizarrement, n´a marqué d´à deux reprises en Europe, sur penalty : Palladino.

Juste avant la mi-temps (Alors que la première période était dominée par les néerlandais), Vienne hérite d´un beau coup-franc. (Sur la faute de ce coup-franc, un défenseur néerlandais prends un rouge.) C´est Palladino qui le tir, en l´absence d´Hoffmann, et l´Italien la place en pleine lucarne !

La deuxième mi-temps, à 11 contre 10, sera beaucoup plus facile et l´attaquant italien marque encore trois buts dans son plus pur style : de longues accélérations se terminant en face à face avec le gardien.

0-4, la qualification est quasi assurée !

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:50:47

Le Mans à fait match nul a domicile contre Nice 0-0. Un Bon 0-0. Le Mans à enregistré 3 arrivés :

- M.Caceres (DC-74) 19 ans.
- Del Horno (DD-79) 26 ans.
- Jose Mari (AD-77) 29 ans. Il Est Enorme Sur l´aile droite :ok:

Mon Equipe Type :

--------- Pele(79) ----------

--Del Horno(79) ---- Basa (77)--- Caceres (74) ----- Camara (70)

------------- Matejovsky (75) ------------

------------- Romaric (77) ----------------

-- Jose Mari (77) -------------------------------- Sessegnon (74)

------------ Tulio De Melo (74) -------- Campora (74)

Remplaçants : Douillard (60) ; Diego Costa (71) ; Samassa (70) ; Coutadeur (73) ; Dossevi (57) ; Matsui (74).

Vous En pensez Quoi De Mon Equipe Serieux ?? ?

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:17:52

Le mans a perdu sur son terrain face à L´OM 2-1. But De Sessegnon Pour Le MUC 72. Le Mans pointe à la 16 ème place du championnat. Nice se déplacera a Auxerre 13 ème.

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:36:05

Le Mans a encore perdu a Auxerre 3-0. Le Mans commence tres mal son début de saison. Le MUC 72 recevra Lorient.

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:56:02

Le Mans a renoué avec la victoire !! ! Ils se sont imposé sur leur terrain 2-0 face à Lorient avec un doublé de Mamadou Samassa !! ! Le Mans est 14 ème du classement et se déplacera a Metz 20 ème avec 0 points en 7 Matchs.

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
18 décembre 2007 à 23:19:22

Le mans s´est imposé à Metz 2-1. Doublé de la jeune recrue ... Diego Costa ! Le MUC 72 est placé à la 11 ème place du classement et l´equipe rencontrera au prochain match Lens 1er. Jvé dormir A+

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
18 décembre 2007 à 23:20:29

sympa ton équipe Rafa! mais je ne suis pas fan du Mans malheuresement :x!

Je vais surement commencé une nouvelle saison, tout en gardant Chelsea de coté :coeur: !! !

J´hésite entre Newcastle, Tottenham, Werder Breme, Marseille, Celtic Glasgow.

Vous me conseillez Quoi ?

NYcoLASOX
NYcoLASOX
Niveau 7
19 décembre 2007 à 09:02:29

xt-rom prend tottenham i ont plein de bon jeunes :)
mon recruteur ma trouver un mdr appellé gerndt i deverait monter jusqua 91 :content:

ohacantona
ohacantona
Niveau 3
19 décembre 2007 à 10:10:01

SLT TT LE MONDE
Moi je suis a 4eme année avec leeds et ce challenge est tres exitant et je le conseille a tout le monde . Je suis actuelement 2eme derriere manchester(comme l année derniere)
Mon equipe

mandanda
g.bale samuel breno pamarot

lulinha sneider reo cocker ewerthon

benzema bojan

remp rui costa feilanni vargas kleber matuidi

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
19 décembre 2007 à 10:22:53

Serieux , au lieu de Salz , je pourrait prendre Arsenal avec les pti´t jeunes qui ont encore gagner en Coupe , je suis comme sa :bave: quand il joue , non mais il sont térrible.

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 10:53:16

Ah bas a Arsenal c´est clair .. moyenne d´age de 21ans! avec des N.Benther, T.Walcott, C.Fabregas, G.Clichy, A.Song, A.Diaby ... ca promet :D

Jvé voir pour Tottenham .. je dois avoué que je suis tenté de faire un petit Newcastle parce que ... ya mon coeur qui est avec Miki .. Miki Owen :coeur: ! lol

NYcoLASOX
NYcoLASOX
Niveau 7
19 décembre 2007 à 11:19:02

ah owen et sa pointe de vitesse et a newcastle i a martins aussi

y_67
y_67
Niveau 2
19 décembre 2007 à 11:24:43

c´est clair que arsenal niveau jeunes y´en as :oui: je viens de comencer d´ailleurs une carriere avec arsenal j´ai gagner contre everton (1-2) lors de la 1ere journée doublé d´eduardo mais je pense quand même prendre un nouvel attaquant plus rapide je pense a martins (83 et il est a newcastle) qu´en pensez-vous ? (prochaine journée arsenal-manchester utd sa va etre chaud!)

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 11:26:14

Ouai Martins en plus .. j´ajoute un attaquant en pivot au milieux de l´attaque, 1 milieux, 1 défenseurs et le tour est joué :oui: donc je me tate ...

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
19 décembre 2007 à 11:27:23

Prend martins, je l´ai pris dans ma partie a Chelsea, il est puissant physiquement et ca pointe de vitesse est monstrueuse! donc il passe partout :ok: